Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa Color/Design Edition


Invité §nou634QI

Messages recommandés

Invité §col240Bb

elles sont ou ces photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hes264uV

uep aux alentours du 20 je pense et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

uep aux alentours du 20 je pense et toi?

 

 

 

Je vien de voir ta signature desolé!!! :ange::ange:

Mais je vous posterais les tofs direct!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min433uT

 

Bon sauf que toi tu as fait ça sur le site Suisse, mais c'est logique... Tu auras les jantes noires quand même ?

 

 

Ben c'est une bonne question, j'y ai pas fait attention lors de la commande, du coup je sais pas trop...

Mais il me semble que non! D'ailleurs si tu vas sur le site suisse tu n'as pas le choix de jantes...

Ca ferait mieux avec des noirs mais pour moi ça n'est pas le plus important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201416yG

bonsoir!! futur acquéreur corsa color!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

bonsoir!! futur acquéreur corsa color!!

 

Bonsoir a toi et bienvenue!Alors dis nous tout ta commander quoi ou comment y'a combien de temps? :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Bonsoir tout le monde,

Je comprends votre impatience pour les photos....

J'ai déménagé récemment et je retrouve pas le chargeur de l'appareil... Dès que je l'ai ou que je m'en fait prêter un vous aurez des photos !!!

Mais pas ce soir, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Faites un topic pour bien présenter vos achats les gars djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Merci pour vos avatars, ça fait classe ! Par contre heskhobarh t'as manqué l'étape "je recadre ma photo..." lol Tu peux le faire sur Picture Manager, en rognant la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

Merci pour vos avatars, ça fait classe ! Par contre heskhobarh t'as manqué l'étape "je recadre ma photo..." lol Tu peux le faire sur Picture Manager, en rognant la photo.

 

mdr...oui je sais mais j'ai pas ce logiciel..Et j'arrive pas à rogner avec Photoshop (oui je sais je suis nul!! :ange::ange: ) donc si quelqu'un connait la procédure je suis preneur...mais je me suis dit qu'à defaut c'etait deja un bon début!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Quand je pense que j'ai fait ça avec Paint...

Sinon je passe ce soir chez mon garagiste pour faire un devis, eh oui, je l'équipe au GPL, maintenant reste à savoir si le kit GPL pour le moteur A14XER est déjà sorti ou non.

Seul inconvénient le bouchon du réservoir GPL ne peut pas être intégré dans la trappe à essence, pas assez de place...

Ah oui, je me souviens plus où en étaient les discussions autour des écrous antivol, vous me conseillez quoi? En acheter chez Norauto? (des Mc Guard à 49.90€) ou acheter direct chez Opel à 45.50€ sur leur site internet?

Il me reste de la bombe de peinture noir laquée, ça craint rien si je peint la tête de l'écrou?

Je fais mon possible pour mettre au moins une photo rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

mdr...oui je sais mais j'ai pas ce logiciel..Et j'arrive pas à rogner avec Photoshop (oui je sais je suis nul!! :ange::ange: ) donc si quelqu'un connait la procédure je suis preneur...mais je me suis dit qu'à defaut c'etait deja un bon début!!! :D:D

 

 

Donne moi la config extérieure (couleur de caisse, feux AFL ?, kit OPC ?) de ta Coco, je vais la faire au même format que les autres, je te poste la photo ici ce soir et tu l'enregistres sur ton PC avant de la remettre en avatar...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Comprends pas : ma signature a disparu... Elle est pourtant active dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Supermike79 :

T'es le seul du Forum à avoir commandé en Jaune Exotique non?

ça rend quand même pas mal en jaune avec les AFL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Exact !!! Le contraste noir/jaune avec les AFL est très sympa, maintenant j'espère que le jaune ne sera pas trop clair... Selon les photos que j'ai pu voir sur internet, en fonction de l'ensoleillement, la teinte peut-être assez claire... Un jaune RS aurait été nikel. J'attends de voir ce que ça donne en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy181us

Salut,

Je reçois la mienne demain soir. Une color edition :

1.4 100cv

noire, toute noire, finition intérieure rouge

jante noire

clim auto en option

 

Je l'avais commandé le 4 mars ... ca fera donc pile 2 mois qd mm !!

Vivement demain soir ! Je suis à pied depuis 1 semaine en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Les délais de livraison semblent se généraliser aux alentours de 8 semaines, ce qui voudrait dire que je peux escompter une livraison vers le 14 mai... Ce serait trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min625ey

je viens de telephoner a la concess, commander le 21 mars et elle devrait arriver la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Les délais de livraison semblent se généraliser aux alentours de 8 semaines, ce qui voudrait dire que je peux escompter une livraison vers le 14 mai... Ce serait trop bien !

 

 

Ouais et moi donc debut juin enfin si sa se passe comme les autres.

 

Regardez moi ce joli regard

 

===> fullsize.jpg.9306786f3539f5881d17ce25ff57d698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc302cE

slt cyril974 c'est exactement la meme que j'ai commandé tu peut rajouter des photos sous des autres angles stp merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

 

Donne moi la config extérieure (couleur de caisse, feux AFL ?, kit OPC ?) de ta Coco, je vais la faire au même format que les autres, je te poste la photo ici ce soir et tu l'enregistres sur ton PC avant de la remettre en avatar...

 

 

Merci c'est super gentil mais grace au commentaire legerement ironique de MGS je me suis interressé a paint et je croit que j'ai reussi!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !!! Le contraste noir/jaune avec les AFL est très sympa, maintenant j'espère que le jaune ne sera pas trop clair... Selon les photos que j'ai pu voir sur internet, en fonction de l'ensoleillement, la teinte peut-être assez claire... Un jaune RS aurait été nikel. J'attends de voir ce que ça donne en vrai.

 

 

Malheureusement c'est ce qui m'a bloqué dans l'achat de la Color. Il y en avait 3 dans ma concess' mais c'est beaucoup trop clair comme jaune. Le jaune crono des nouvelles Ibiza serait tellement mieux... je n'ai pas compris leur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hes264uV

@Moya : cool content pour toi savoure la bien et n'oublie les tofs et les premières impressions!! ;);)

@Supermike : effectivement le délais de base semble se generaliser à 8 semaines!! :love::love: Ce qui me la ferait recevoir vers le 11!!Mais mon dieu si c'est vrai c'est la semaine prochaine!!! :love: Ca va etre marrant n'empeche on va tous la recevoir a peu pres en même temps le forum va se blinder de tofs!!

@Minh : tain commandée le 21 Mars tu risque grandement de la recevoir avant moi qui l'ai commandée le 11!!Je te deteste!!!mdr... :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

@heskhobarh : Content de t'avoir aidé ;)

@Moya : Hâte de pouvoir confronter l’esthétique entre une 3p et 5p, et au passage, bienvenue sur le forum :)

@Cyril : Elle claque ta coco avec l'AFL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup727pK

Les délais de livraison semblent se généraliser aux alentours de 8 semaines, ce qui voudrait dire que je peux escompter une livraison vers le 14 mai... Ce serait trop bien !

 

 

Et encore, je l'ai commandée je 12 mars, donc au jour le jour ce serait plutôt le 12 mai ! :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

slt cyril974 c'est exactement la meme que j'ai commandé tu peut rajouter des photos sous des autres angles stp merci

 

 

 

oui bien sur

1830921015009874775141519513405641466229074692497n1.jpg.3bff82601bf81f5504852c9bf2bb1edd.jpg1967701015009874784141519513405641466229093332359n1.jpg.db92bc8ac416d9beee14f10fac584fcd.jpgiq6tvyp.jpg.0427ba65bc05a6c5b259a73301df87c9.jpg2011OpelCorsaPictures007.jpg.f07d0e7c7508183d0d134f5a079930f4.jpg5462420334fc108e3a25.jpg.22ec57acd11ded4201f7aa2c07709363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

et une autre sans le sigle ni ecriture 34r7mfr.jpg.65b20f980004bf9a71bd2435693274cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti212mt

Quand je pense que j'ai fait ça avec Paint...

Sinon je passe ce soir chez mon garagiste pour faire un devis, eh oui, je l'équipe au GPL, maintenant reste à savoir si le kit GPL pour le moteur A14XER est déjà sorti ou non.

Seul inconvénient le bouchon du réservoir GPL ne peut pas être intégré dans la trappe à essence, pas assez de place...

Ah oui, je me souviens plus où en étaient les discussions autour des écrous antivol, vous me conseillez quoi? En acheter chez Norauto? (des Mc Guard à 49.90€) ou acheter direct chez Opel à 45.50€ sur leur site internet?

Il me reste de la bombe de peinture noir laquée, ça craint rien si je peint la tête de l'écrou?

Je fais mon possible pour mettre au moins une photo rapidement !!

 

Bonsoir à tous,

Alors, pour le GPL ça donne quoi? Ta eu un devis car ça m’intéresserai bien de faire de même...

Sinon quelqu'un sait a quoi sert la molette de réglage à coté de la molette des phares?

J'aurais bien aimé faire comme vous pour l'avatar, mais je doute pouvoir rajouté sur le configurateur les bandes noires qui lui vont si bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mgs312fw

Salut Stifler,

J'ai pas encore de devis, mais je peux déjà t'apporter 2/3 réponses :)

La molette, c'est pour la luminosité du tableau de bord.

Pour le passage au GPL sur ce moteur, A14XER, le kit existe, mais, les soupapes d'échappement sont un peu plus fragiles que sur le Z14XER, il y a donc un risque.

Pour faire simple, les soupapes d'échappement se refroidissent moins vite en utilisant le GPL par rapport à l'essence, les solutions :

- ou déculasser le moteur et remplacer les soupapes par des plus robustes

- ou installer un système de lubrification des soupapes qui fera couler une goutte toutes les 10 sec sur les dites soupapes, incluant un petit réservoir supplémentaire sous le capot, à remplir (je ne sais pas à quelle fréquence)

- ou prendre le risque de ne pas modifier les soupapes, et de ne pas conduire comme un bourin !! (solution que je vais sans doute prendre...)

 

Bref mon garagiste me fait un devis avec les options décrites ci dessus, je vous tiens au jus !

Sinon aucun soucis pour le réservoir, il y a largement la place dans le fond du coffre à la place de la "roue de secours" (bien sûr ce n'est pas compatible avec le système FlexFix...)

Et bonne nouvelle, pas de bouchon de remplissage disgracieux, celui-ci peut-être dissimulé derrière la plaque d'immatriculation qui deviendra basculante, comme sur les bonnes vieilles américaines des années 60 ;)

 

Voilà, dès que j'ai des news, je vous le dit, le mieux serait d'avoir les caractéristiques du kit non?

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti212mt

Merci MGS49 des infos, fais moi signe dès que tu as le devis, j'ai déja eut le réservoir d'huile sur une lexus rx400, c'est aps un problème ça, sa consomme pas trop encore, j'vai allé voir chez niort pour un devis aussi pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Personne na prit de pack opc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...