Invité §Nic334Ua 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Vous choisiriez là quelle ? En terme de coût, d'entretien, d'image et de fiabilité. Ou alors, mieux vaut oublier et s'orienter vers les Japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag457Aa 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Vous choisiriez là quelle ? En terme de coût, d'entretien, d'image et de fiabilité. Ou alors, mieux vaut oublier et préferer les Japonaises http://ubbsmile.free.fr/smileys/jaws.gif la ou son les watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic334Ua 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan373aB 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Aprilia RSV1000 R Un jour elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag457Aa 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 il te faut un http://ubbsmile.free.fr/smileys/bee.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic334Ua 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Une petite monster 620 c'est déjà bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic334Ua 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 http://www.motomag.com/essais/ducati/pho/sie0604g.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob606dD 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 bah en fait c'est une histoire de gout !!! entre ducati et aprilla c'est surtout une histoire de prix : tu paieras la plus grosse aprilla, la RSV 1000 R, beaucoup moins cher qu'une ducat'... il faut compter 15000€ pour l'aprilla et pour les ducat' c'est une autre histoire, 17000€ pour la dernière 999 !!! mais il faut savoir que les italiennes en générale, moto comme voiture, sont très performantes mais qu'elles sont aussi très fragiles !! ça c'est amélioré ces dernières années mais l'entretien d'une italienne te coutera toujours plus cher que sur une japonnaise !! A l'achat une japonnaise est mins cher a l'achat et a l'entretien... maintenant si tu as les moyens,achète une italienne fonce !!!! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 en peu de temps j ai éssayé la 998 , la 999 et la RSV 1000. ma préférée est la RSV qui est beaucoup plus acceuillante et le moteur un poil plus vif. c est sur que les parties cycles des ducats sont marrantes mais au bout de 10 kms on a déja mal partout , en plus avec la 999 la chaleur dégagée pas le moteur est insuportable. a tel point qu il est impossible de toucher les plastiques de la coque arriere a main nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 en peu de temps j ai éssayé la 998 , la 999 et la RSV 1000. ma préférée est la RSV qui est beaucoup plus acceuillante et le moteur un poil plus vif. c est sur que les parties cycles des ducats sont marrantes mais au bout de 10 kms on a déja mal partout , en plus avec la 999 la chaleur dégagée pas le moteur est insuportable. a tel point qu il est impossible de toucher les plastiques de la coque arriere a main nue. bin merde pour une brele à ce prix c'est limite une grosse faute ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 oué quand meme............ Meme si elle etait moins cher c est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic334Ua 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 RSV 1000 R : 15400 € (130 ch) RSV 1000 : 12900 € (130 ch) RST 1000 Futura : 11600 € (113 ch) SL 1000 Falco : 10700 € (118 ch) 998R : 20100 € (139 ch) 998S : 16000 € (136 ch) 748R : 15500 € (106 ch) 748S : 13250 € ( 97 ch) 748 : 12000 € ( 97 ch) Monster 900 : 10400 € ( 78 ch) Monster 750 : 9200 € ( 64 ch) Monster 620 : 7750 € (60 ch) Voila quelques infos pour la Belgique, j'ai pas encore le prix sur des nouveaux modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Arrete de rever Nicki c est pas avant plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant774ef 14 octobre 2002 Signaler Partager 14 octobre 2002 Le look des dernières Ducat' m'emballe pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SKY766Hs 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Je suis un nouveau sur ce forum je suis de près de loin les comparaisons entre DUCATI et les autres marques personnellement j'aime beaucoup les DUCATI pour plusieurs raisons que tout le monde connaît je suppose, et je pense que personnellement la comparaison entre une DUCATI et une autre de ses marques n'est pas possible en termes de fiabilité il est vrai que les DUCATI ont connu des années difficiles je suppose qu'au jour d'aujourd'hui ses lignes devraient disparaître dans quelques écrits car de nombreuses améliorations ont été apportées que ce soit dans la partie cycle où sur les parties mécaniques.( Bien évidemment sur d'autres marques aussi! ) Je pense que l'acquisition d'une moto de ce type est plutôt pointé sur son prix malheureusement on n'y trouve toujours de quoi se rassurer lorsque les prix sont élevés alors j'aurais quand même une question en termes de fiabilité j'hésite entre deux motos la 9 98 S et une RSV 1000 qu'en pensez-vous merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Vous choisiriez là quelle ? En terme de coût, d'entretien, d'image et de fiabilité. Franchement, si coût, entretien et fiabilité sont tes critères de choix, tu oublies immédiatement les ritales et tu te poses plus de qestions Heureusement qu'ils leur restent l'image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §m62026FE 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 bin merde pour une brele à ce prix c'est limite une grosse faute ça Les 749/999 ont été conçues pour la piste et la compétition avant tout. Ce dont elles s'acquittent avec brio depuis leurs sorties : voir résultats Superbike. Choisir une 999R pour aller bosser tous les jours au milieu du trafic c'est disons, un signe extérieur d'endettement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Bon ben regarde ma signature Coté fiabilité, Aprilia n'a pas de problèmes. Il patissent plus de la mauvaise image des italiennes que de vrais problème technique En entretien, c'est plus cher mais les révisions se font toutes les 7500km (pas tous les 6000 comme beaucoup de jap ). Autre chose, aprilia ne fait que des milles (on ne compte pas les mobylette 125 ). Il n'y a pas de 600 ou de 800. Coté moteur, c'est tous des twin sportifs. En gros ca envoie pas mal sur n'importe laquel de leur bécane Partie-cycle: Bin ce sont des italiennes. Donc les cadres sont trés rigides et toujours montées avec des bons amortisseurs Pour l'image a toi de voir. En ce qui concerne le rpix, ne t'arretes pas uniquement au prix de base. Ducati propose aussi pas mal d'option qui se paye trés cher. Chez les aprilia, il y a trés peu d'option à rajouter (elles ont déja tout :W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tew215lK 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 comme fufu mais bon je n'ai pas un avis tres objectif vu que je vais surement passer au RSV 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Chez les aprilia, il y a trés peu d'option à rajouter (elles ont déja tout :W) Sauf la béquille latérale, qui est en option. Fufu, t'aurait quand-même pu la prendre PS : que celui qui n'a jamais vu une béquille latérale de Falco aille se rendre compte par lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Ben pour moi, c'est Ducati même si j'aime beaucoup Aprilia... Mais il y a selon quelque chose en plus chez Ducat'... Et puis je les trouve plus belles et elles sont plus fines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Sauf la béquille latérale, qui est en option. Fufu, t'aurait quand-même pu la prendre Ben si je l'ai pris :q Mais bon, pour faire rentrer une béquille d'atelier sous la selle, c'est pas facile PS : que celui qui n'a jamais vu une béquille latérale de Falco aille se rendre compte par lui même [/quotemsg] C'est difficile à voir quand même. la moto une fois couché sur le coté la cache PS: Cette béquille est la même pour toute les aprilia (rsv et autre) et je dois dire que c'est une erreur de conception grave. C'est une belle merde Mais pas mal de gens la change pour une béquille de SV650 mais j'arrive pas a me résoudre à mettre un bidule jap sur ma bécane. L'occasion serait trop belle pour vous pour venir me pourrir la vie :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Ben pour moi, c'est Ducati même si j'aime beaucoup Aprilia... Mais il y a selon quelque chose en plus chez Ducat'... Et puis je les trouve plus belles et elles sont plus fines... Ca tiens peut-etre moins de place 80 poney que 130 pursang ?!!? Quand ma copine aura sont permis, elle achetra ce qu'elle veux (ca sera son libre choix bien sur ), mais je me verrai bien lui offrir une monster 620 Faudrai pas qu'elle roule sur une jap quand même PS: ce we, on a vu une une fazer naked. Elle l'a trouvé belle et elle se verrait bien dessus SAPPPPPPPEETTTTTT, faut m'aider. Ma copine a des gouts contre-nature :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sla478pa 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Ben moi je choisirai la marque la plus fiable.... 24 H du Mans 2004 1 ducat engagée et une aprilia.. verdict à l'arrivée on ne retrouve que l'Aprilia et en plus super bien placée quand on sait de plus qu'elle a chuté une fois dans les 24H . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 En Aprilia ? Un Falco t'en donne beaucoup pour pas cher, ou un RSV qui est plus sportif et plus caréné. En Ducat ? Bon, ben si tu as les moyens, achètes toi du rêve (mais moi quii roule en 12R, le rêve Ducati je le trouve CORSE ! [jeu de mot inside, sauras-tu le retrouver ? ] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 ... Coté fiabilité, Aprilia n'a pas de problèmes. Il patissent plus de la mauvaise image des italiennes que de vrais problème technique ... J'ai un pote qui a une Pegaso - on peut pas dire que ça soit ce qui se fait de plus pointu en matière de mécanique - depuis 5 ou 6 ans. Il a fait 15000 bornes avec ( ) Je n'ai jamais vu une bécane quasiment neuve (il ne roule pas sous la pluie, c'est un vrai motard ) aussi souvent au garage pour des conneries, entre les problèmes électriques, les boulons qui se barrent et les fuites diverses. OK, il y a l'efet gromono qui entre en compte, mais quand même J'aime bien la Tuono, pas exemple, mais Aprilia, ils ne passeront pas par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 PS: ce we, on a vu une une fazer naked. Elle l'a trouvé belle et elle se verrait bien dessus SAPPPPPPPEETTTTTT, faut m'aider. Ma copine a des gouts contre-nature :cry: Change de copine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sla478pa 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Change de copine ! Ou lui montrer comment ça brûle elle verra bien que c'est de la m*rde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 J'ai un pote qui a une Pegaso - on peut pas dire que ça soit ce qui se fait de plus pointu en matière de mécanique - depuis 5 ou 6 ans. Il a fait 15000 bornes avec ( ) Je n'ai jamais vu une bécane quasiment neuve (il ne roule pas sous la pluie, c'est un vrai motard ) aussi souvent au garage pour des conneries, entre les problèmes électriques, les boulons qui se barrent et les fuites diverses. OK, il y a l'efet gromono qui entre en compte, mais quand même J'aime bien la Tuono, pas exemple, mais Aprilia, ils ne passeront pas par moi Ben moi, j'ai aucun problème et je suis pas le seul. A savoir que pour la futura la Falco, tuono, et rsv, c'est toujours le même moteur (il y a juste des différence de millésime). Et ce moteur est fiable. De plus, de nombreuse piece sont commune entre toutes ces bécanes (comme par exemple le tableau-ordinateur de bord). Le plus gros problème, c'est à cause des vibrations, et quelque piece finisse par ce dévisser. Mais ca, c'est le problème de n'importe quel bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Change de copine ! Je l'aime .... Mais c'est vrai qu'il y a des priorité dans la vie. Donc, Fufu, motard roulant sur falco, cherche jolie SDS aimant la mécanique et le cambius, pour de faire de belles balades... pleine d''imprévu :D PS: Pourvu que miss fufu ne lise jamais ce message ou bien je suis mort :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 12 avril 2004 Signaler Partager 12 avril 2004 Je l'aime .... Mais c'est vrai qu'il y a des priorité dans la vie. Donc, Fufu, motard roulant sur falco, cherche jolie SDS aimant la mécanique et le cambius, pour de faire de belles balades... pleine d''imprévu :D PS: Pourvu que miss fufu ne lise jamais ce message ou bien je suis mort :W Trop tard, c'est imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 13 avril 2004 Signaler Partager 13 avril 2004 Ca tiens peut-etre moins de place 80 poney que 130 pursang ?!!? Il me semble pourtant que la 999 en a 136... Quand ma copine aura sont permis, elle achetra ce qu'elle veux (ca sera son libre choix bien sur ), mais je me verrai bien lui offrir une monster 620 Faudrai pas qu'elle roule sur une jap quand même :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 13 avril 2004 Signaler Partager 13 avril 2004 Ben moi, j'ai aucun problème et je suis pas le seul. A savoir que pour la futura la Falco, tuono, et rsv, c'est toujours le même moteur (il y a juste des différence de millésime). Et ce moteur est fiable. De plus, de nombreuse piece sont commune entre toutes ces bécanes (comme par exemple le tableau-ordinateur de bord). Le plus gros problème, c'est à cause des vibrations, et quelque piece finisse par ce dévisser. Mais ca, c'est le problème de n'importe quel bi Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part... Ah non, on ne parlait pas de la même marque ! Bienvenu au club des possesseurs de machines à mauvaise réputation ! aussi infondé que ce soit... Et tu vas vite te rendre compte que les arguments ne servent à rien parce que tout le monde connait au moins un mec en Aprilia qui... Aller, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fufu el bandit 13 avril 2004 Signaler Partager 13 avril 2004 Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part... Ah non, on ne parlait pas de la même marque ! Bienvenu au club des possesseurs de machines à mauvaise réputation ! aussi infondé que ce soit... Et tu vas vite te rendre compte que les arguments ne servent à rien parce que tout le monde connait au moins un mec en Aprilia qui... Aller, courage ! Haaaaa mais c'est térrible !!!! Comment fait-tu pour supporter ca !?!?! Est-ce que tu te dit tous les jours que les gens crachent sur ta bécane aussi fort qu'il aimerait en avoir une ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 13 avril 2004 Signaler Partager 13 avril 2004 Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part... Ah non, on ne parlait pas de la même marque ! Bienvenu au club des possesseurs de machines à mauvaise réputation ! aussi infondé que ce soit... Et tu vas vite te rendre compte que les arguments ne servent à rien parce que tout le monde connait au moins un mec en Aprilia qui... Aller, courage ! Bouarf. En même temps, j'ai fait 8000km cet hiver en roulant tous les jours avec une jap de 7 ans dans toutes les pires conditions imaginables, elle n'a même pas daigné faire un peu d'huile ou perdre un boulon As si, j'ai pété le cable de starter il y a 3 semaines, mais bon, y a pas de quoi en faire une jaunisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.