Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Présentation de ma 120i


Invité §gre642eG

Messages recommandés

Invité §gre642eG

Bonjour à tous,

 

je vous présente ma nouvelle voiture, une bmw série 1 120i de 2008 170cv, achetée il y a un mois.

 

Il s'agit d'une version confort, avec entre autres les sièges noirs et rouge, le volant multifonctions très pratique!

 

Premières impressions (venant d'une Toyota Célica T23): bizarre au début car moins sport, moins rageur dans les tours, mais plus confort, plus silencieux (appréciable sur autoroute) avec une accélération plus linéaire mais non moins efficace! :ange:

 

Cela reste assez ferme, avec une direction précise, rien à redire pour le moment ! un toit ouvrant aurait été appréciable, je m'y étais habitué!

 

Niveau conso je suis dans les 8L environ, ce qui est raisonnable je trouve :)

 

Voilà il ne me reste plus qu'à installer mon kit parrot pour le téléphone et ce sera parfait !

 

PS: j'étais plutôt attiré au début par le 6L, je sais que certains d'entre vous me diront que c'est la vraie BMW, mais je vous rassure, j'espère que ce sera la prochaine! Pour l'instant celle-ci est déjà sympa pour commencer niveau finances ! (surtout que 8L réels pour 6.7L annoncés, soit j'imagine au moins 10L réels pour le 6 cylindres?)

 

photo2.jpg.dccf259c31947c173097e96f52d97c21.jpg

photo3.jpg.963ab77f26a1e93ed341d6d38fada145.jpg

photo4.jpg.a9b928740dd202d5b36cd29d184c7215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Be 413ii

Ca fait plaisir une 1.20i,celel de 170 chx en plus.Ca doit etre la seule du forum :D

Tu l'a emmené a l'attaque un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

c'est vrai y a aucune autre 120i 170cv ??

 

J'ai pas encore poussé à mort, mais quelques pointes, ça monte bien !

on s'en rend moins compte que sur la Célica c'est traitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour à tous,

 

je vous présente ma nouvelle voiture, une bmw série 1 120i de 2008 170cv, achetée il y a un mois.

 

Il s'agit d'une version confort, avec entre autres les sièges noirs et rouge, le volant multifonctions très pratique!

 

Premières impressions (venant d'une Toyota Célica T23): bizarre au début car moins sport, moins rageur dans les tours, mais plus confort, plus silencieux (appréciable sur autoroute) avec une accélération plus linéaire mais non moins efficace! :ange:

 

Cela reste assez ferme, avec une direction précise, rien à redire pour le moment ! un toit ouvrant aurait été appréciable, je m'y étais habitué!

 

Niveau conso je suis dans les 8L environ, ce qui est raisonnable je trouve :)

 

Voilà il ne me reste plus qu'à installer mon kit parrot pour le téléphone et ce sera parfait !

 

PS: j'étais plutôt attiré au début par le 6L, je sais que certains d'entre vous me diront que c'est la vraie BMW, mais je vous rassure, j'espère que ce sera la prochaine! Pour l'instant celle-ci est déjà sympa pour commencer niveau finances ! (surtout que 8L réels pour 6.7L annoncés, soit j'imagine au moins 10L réels pour le 6 cylindres?)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104308/photo2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104308/photo3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104308/photo4.jpg

 

Pas mal, c'est rare les 120i...

Pour le 6L, c'est 10 litres oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Salut,

 

Pas mal, meme si il manque un peu d'option :jap:

Tu l'as acheté neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonjour à tous,

 

je vous présente ma nouvelle voiture, une bmw série 1 120i de 2008 170cv, achetée il y a un mois.

 

Salut,

 

Pas mal, meme si il manque un peu d'option :jap:

Tu l'as acheté neuve?

 

teek78.gif.895440cb28e7706ddfd7f83432538477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Salut,

 

Pas mal, meme si il manque un peu d'option :jap:

Tu l'as acheté neuve?

 

 

 

 

 

Putain sonysko 2 el-pequinos46.gif4..jpg.b1e06d67dccd05945c080f09c1324a83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

Merci pour vos messages !

 

effectivement je l'ai eue il y a un mois avec 25 000 kms environ.

 

A vrai dire j'aurai bien pris une version plus équipée mais il y a très peu d'annonces de 120i version 170cv, je n'en avais vu qu'une seule autre version luxe à 2000€ plus cher pour an un de plus.

 

Pour une première bmw c'est déjà sympa, et ça me fait toujours plus d'équipements que sur la toyota :)

 

C'est sûr que pour moins cher je pouvais avoir une 325 luxe, mais plus ancienne, conso plus élevée, et je me voyais pas tout de suite en série 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

:ddr:

Au moins avec ta 325i, il dira pas "il manque quelques options", mais "il manque quelques équipements de série" :cyp:

 

 

 

 

 

 

Je pense que ce serait cash la crise cardiaque si il la voyait laostyle.gif16..jpg.f33011415ddc4b1ae3c820a0644276f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Moi jle dis quand c'est vrai, pas comme l'autre qui le dit partout :o

 

 

 

 

 

 

Il n'y a pas de vrai,ouste les choses inutiles,oui a l'arsouille ephos.png5..png.35aff7696aa5568d8d253fe55990c9f0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Oui belle serie 1 en plus en 3 portes et en essence surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oui mais celle ci est une 170 chx :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

salut,

 

j'ai enfin installé mon parrot, comme vous pouvez le voir sur la photo c'est un peu la misère, et encore les deux boitiers sont casés sur la droite. On a cru ne jamais réussir à tout caser !

 

IMAGE118.jpg.c7f533c955856f23c683d06833617f0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam332iO

yes j'ai également une 120i SD, bienvenue gregoir91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

ca va comme voiture....moi jai un peu roulé avec une 120i cab, le moteur est sympa et fait plutot un beau bruit pour un 4 pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

Oui le moteur est sympa... du coup j'ai un ami qui veut se prendre une 120d, mais en luxe par exemple, pour avoir mieux que moi :q

 

j'ai fait la carte grise la semaine dernière, j'ai pleuré, 100€ de malus pour le C02, alors qu'elle consomme pas beaucoup :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moteur est sympa... du coup j'ai un ami qui veut se prendre une 120d, mais en luxe par exemple, pour avoir mieux que moi :q

 

j'ai fait la carte grise la semaine dernière, j'ai pleuré, 100€ de malus pour le C02, alors qu'elle consomme pas beaucoup :non:

 

 

Tape dedans, tu verras si elle consomme pô. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

Oui le moteur est sympa... du coup j'ai un ami qui veut se prendre une 120d, mais en luxe par exemple, pour avoir mieux que moi :q

 

j'ai fait la carte grise la semaine dernière, j'ai pleuré, 100€ de malus pour le C02, alors qu'elle consomme pas beaucoup :non:

 

Bonsoir, le malus c'est pour la pollution et non pour la consommation. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:rs: ça fait 1 an que j'attends un PR sur une 120i 170ch :W

 

très bon choix, une voiture aussi invisible dans la circulation que rarissime sous le capot :W

 

la caisse parfaite pour laisser tes interlocuteurs bouche bée lorsqu'ils te demanderont si tu vas reprog ta 12OD apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bienvenue à toi :jap:

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

Je pensais pas que c'était aussi rare n'empêche :p

 

Niveau perf, ça doit être proche avec la 120d non ?

 

Effectivement pour le malus je me suis mal exprimé, je parlais du CO2, mais 150g c'est pas énorme, enfin moins que mon ex-celica!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau perf, ça doit être proche avec la 120d non ?

 

 

 

 

En accélération c'est kif-kif mais en reprises la 120d est devant. :jap:

 

120i:

Vitesse maximale en km/h 224

Accélération 0 – 100 km/h (en s) 7,7

Accélération 0 – 1000 m (en s) 28,3

Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e 7,4 / 9,5

 

120d:

Vitesse maximale en km/h 228

Accélération 0 – 100 km/h (en s) 7,5

Accélération 0 – 1000 m (en s) 28,1

Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e 6,3 / 7,9

 

(chiffres BMW)

 

Mais à l'usage, au quotidien-et même si le mien est moins puissant (118i)-je confirme que le 4 cyl essence est sympa, c'est souple, silencieux, ça vibre pas, ça prend quand même ses tours, surtout la 120i phase II. En plus c'est relativement sobre, moins qu'un diesel certes, mais très honorable. :oui:

Je crois que par rapport à ma 118i, la 120i a des rapports plus courts, qui viennent s'ajouter au supplément de watts pour augmenter l'agrément. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre642eG

 

 

En accélération c'est kif-kif mais en reprises la 120d est devant. :jap:

 

120i:

Vitesse maximale en km/h 224

Accélération 0 – 100 km/h (en s) 7,7

Accélération 0 – 1000 m (en s) 28,3

Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e 7,4 / 9,5

 

120d:

Vitesse maximale en km/h 228

Accélération 0 – 100 km/h (en s) 7,5

Accélération 0 – 1000 m (en s) 28,1

Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e 6,3 / 7,9

 

(chiffres BMW)

 

Mais à l'usage, au quotidien-et même si le mien est moins puissant (118i)-je confirme que le 4 cyl essence est sympa, c'est souple, silencieux, ça vibre pas, ça prend quand même ses tours, surtout la 120i phase II. En plus c'est relativement sobre, moins qu'un diesel certes, mais très honorable. :oui:

Je crois que par rapport à ma 118i, la 120i a des rapports plus courts, qui viennent s'ajouter au supplément de watts pour augmenter l'agrément. :jap:

 

 

Effectivement c'est kif kif, et puis la reprise en 4e et 5e c'est normal, avec une essence on est en 3e là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement c'est kif kif, et puis la reprise en 4e et 5e c'est normal, avec une essence on est en 3e là!

 

 

Tout à fait. :jap:

Je dirais même que la 2 dépasse largement les 80kmh si on la tire à fond (90-95kmh sur la mienne) :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sma216Kj

ça fait plaisir de voir de temps en temps les 4 pattes en essence.

C'est le même moteur que la 320i ?

Curieux le malus eco alors que la série 3 n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...