Invité §gaa331RT 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Il faut couper quelque chose pour pouvoir installer ce pot ou est-il livré avec la partie "qui va bien" qui s'emboite comme il faut sans avoir a couper quoi que ce soit ? Parce que je me tate, mais si je dois couper j'achète pas Il ne faut rien couper pour le montage pour le bruit moi je le trouve trés bien et il est normalement homologué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Et j'ajouterai que même avec la chicane, le sonomètre explose, donc aucun intéret à monter ce genre de silencieux sur une moto, à choisir, autant prendre un modèle sans chicane, mais bonjour les scéances de bricolage en cas de contrôle fréquent. C'était le cas sur le SV650, je suppose qu'il en est de même sur un 600RR. Nan Avec la chicane, c'est guere plus bruyant que l'origine qui fait deja 94db Mais il doit passer facile les +100 dechicane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gob374Nn 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Avec la chicane ca reste raisonnable, certes il fait déjà du bruit mais bon... Coté finition je n'ai pas trouvé qu'il soit si 'pourri' que ça. J'ai déjà matté sur quelques sites italiens et j'ai pas trouvé de prix égal à celui-la (350 euros TTC, fdp in), ou alors j'ai mal cherché (accessoripista, carpimoto). As-tu d'autres liens ? Merci pour les précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Nan Avec la chicane, c'est guere plus bruyant que l'origine qui fait deja 94db Mais il doit passer facile les +100 dechicane Leo avec chicane passé au sonomètre sur un SV : 98dB. Les flics n'avaient pas aimé il paraît, le proprio non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Leo avec chicane passé au sonomètre sur un SV : 98dB. Les flics n'avaient pas aimé il paraît, le proprio non plus. Sur le RR, ca reste tres discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Avec la chicane ca reste raisonnable, certes il fait déjà du bruit mais bon... Coté finition je n'ai pas trouvé qu'il soit si 'pourri' que ça. J'ai déjà matté sur quelques sites italiens et j'ai pas trouvé de prix égal à celui-la (350 euros TTC, fdp in), ou alors j'ai mal cherché (accessoripista, carpimoto). As-tu d'autres liens ? Merci pour les précisions A 350, t'auras pas grand chose, t'as bien cherche Compte plutot 100 de plus pour un "bon" pot fdpin Arrow, arata etc ... Les akra sont bien trop chers http://www.redracingparts.com/en/english.htm J'ai rien d'autre sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gob374Nn 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Ok merci je vais regarder tout ça de plus près Je posterais quelques photos bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Sur le RR, ca reste tres discret Très, apparemment c'est aussi 98db, c'est pas le Devil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Très, apparemment c'est aussi 98db, c'est pas le Devil... Avec chicane oui Mais dechicane, c'est vraiment trop bruyant pour pas etre emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Avec chicane oui Mais dechicane, c'est vraiment trop bruyant pour pas etre emmerder Ce serait 101.5db sans chicane contre 103 pour un Devil qui à ce qui parait est celui qui fait le plus de bruit... Enfin je sais pas si la différence est tellement notable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Petite question pour les cbristes : sur quel millésime est apparu l'injection ? Est ce vraiment mieux sur ce moteur ? Niveau perfs, conso... Merchi à vous V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 12 octobre 2005 Signaler Partager 12 octobre 2005 Petite question pour les cbristes : sur quel millésime est apparu l'injection ? Est ce vraiment mieux sur ce moteur ? Niveau perfs, conso... Merchi à vous V Apparue en 2001 sur les CBR6. J'aurai tendance à dire que ça a légèrement augmeté la consommation, Bloody pourra te le dire mieux que moi car je n'ai pas possedé de modèle carbus. Niveau perfs : en hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Apparue en 2001 sur les CBR6. J'aurai tendance à dire que ça a légèrement augmeté la consommation, Bloody pourra te le dire mieux que moi car je n'ai pas possedé de modèle carbus. Niveau perfs : en hausse. Perfs un poil en hausse (c'est pas du a l'injection mais aux evolutions moteur tout simplement) Conso aussi (normal, + de perfs --> + de conso) Caractere bien plus lineaire que les carbus Bref c'est pas la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Ce serait 101.5db sans chicane contre 103 pour un Devil qui à ce qui parait est celui qui fait le plus de bruit... Enfin je sais pas si la différence est tellement notable Si Le leo fait vraiment du potin dechicane Mais le devil, c'est une F1 a cote Le barrouf est monstrueux Garg en avait un , demande lui tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Si Le leo fait vraiment du potin dechicane Mais le devil, c'est une F1 a cote Le barrouf est monstrueux Garg en avait un , demande lui tu verra Pas besoin regarde en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Pas besoin regarde en bas Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Pas besoin regarde en bas T'as les clicos av d'origine encore ? Je cherche a changer les miens mais je sais pas trop quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 T'as les clicos av d'origine encore ? Je cherche a changer les miens mais je sais pas trop quoi mettre Ouais j'en ai vu des sympas style Led. Moi j'avais posté mes photos de la mienne dans le topic, j'ai gardé les clignots d'origines pour le périph. En rentrant tout à l'heure j'ai croisé un pote en voiture qui m'a dit que je devrais "peut-être quand même mettre une chicane"... ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Perfs un poil en hausse (c'est pas du a l'injection mais aux evolutions moteur tout simplement) Conso aussi (normal, + de perfs --> + de conso) Caractere bien plus lineaire que les carbus Bref c'est pas la revolution Merci. On passe de 100 à 106 chevaux ? Et question couple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Merci. On passe de 100 à 106 chevaux ? Et question couple ? Ca remplit un peu mieux mais les rapports sont plus longs au fur et a mesure En perf moteur pure, ca evolue petit a petit selon les millesimes C'est pas liee a l'injection particulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Oki. J'ai actuellement un zzr et je vais peut etre changer pour un 600CBR F modele 2001 à 2004 ou un 750GSX-R (si j'ai les sousous) Le CBR me plait par son poids son confort relatif son moteur vaillant et rageur ainsi que son look. En revanche, le manque de béquille centrale va me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Oki. J'ai actuellement un zzr et je vais peut etre changer pour un 600CBR F modele 2001 à 2004 ou un 750GSX-R (si j'ai les sousous) Le CBR me plait par son poids son confort relatif son moteur vaillant et rageur ainsi que son look. En revanche, le manque de béquille centrale va me manquer Y'a une centrale sur les version "F". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Tu as un lien pour la centrale sur les F ? Je n'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Tu as un lien pour la centrale sur les F ? Je n'en ai jamais vu C'est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 14 octobre 2005 Signaler Partager 14 octobre 2005 Tu as un lien pour la centrale sur les F ? Je n'en ai jamais vu Seuls les FS(2001/2003) et les RR(2003/2005) n'ont pas de centrale Toutes les autres CBR en ont une d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 14 octobre 2005 Signaler Partager 14 octobre 2005 Oki merci des précisions. Dans ce cas quels sont les points négatifs du cbr f ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 21 octobre 2005 Signaler Partager 21 octobre 2005 bonjour a tous et a toutes je vais surement rejoindre le clan 600cbr..... j'ai eu un sv650N, un svs 1000 ( qu'on m'a volé) et surment prochainement un 600cbr Fi noir rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ges070Rx 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 bonjour a tous et a toutes je vais surement rejoindre le clan 600cbr..... j'ai eu un sv650N, un svs 1000 ( qu'on m'a volé) et surment prochainement un 600cbr Fi noir rouge Bienvenue à bord alors!! A bientôt en CBR. V à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Bienvenue à bord alors!! A bientôt en CBR. V à toi. Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 22 octobre 2005 Signaler Partager 22 octobre 2005 Oki merci des précisions. Dans ce cas quels sont les points négatifs du cbr f ? J'en ai une depuis 1 année et son seul point négatif à mes yeux c'est le tendeur de chaîne de distribution qui est faiblard... A part ça c'est une super bécane et je pense la garder encore un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 A y est je l'ai essayer et je l'ai acheter je la recupere mercredi a+ y a une alarme dessus mais sans notice, la telecommande est grise avec deux bouron rouge avec une petite plaque honda ????? je sais meme pas la marque ??? si qqu a une idé&e ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gus846EH 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 un passage de roue pas cher brut (noir), vous avez une idée ???????? merci j'ai parcouru le topic, j'ai apprit plein de truc y a rien de particulier ( gros defaut) sur le cbr 600 F en 2003 ????$ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma058fE 23 octobre 2005 Signaler Partager 23 octobre 2005 Si de gros défauts sur le 2003 ! Tu me le vends ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Salut les cbristes Une petite question concernant les revisions pour un cbr : elles ont bien lieu tous les 6000 bornes En quoi ca consiste Et la grosse revision c'est tous les combien Et est-ce qu'il a y un reel changement entre les modeles 99 et 2001 ? Merci Ps: si quelqu'un vends un cbr F/FS en avril pour moins de 5000 euro => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Salut les cbristes Une petite question concernant les revisions pour un cbr : elles ont bien lieu tous les 6000 bornes Oui, c'est ce qui est préconisé, je crois que sur les RR c'est également le cas, Bloody pourra confirmer. En quoi ca consiste [/quotemsg] Vidange, filtre à huile, filtre à air et c'est tout (les niveaux, retednre la chaîne et les conneries habituelles biensûr). Et la grosse revision c'est tous les combien [/quotemsg] La grosse c'est tous les 24000km avec un jeu aux soupapes et contrôle des pastilles. J'ai fais le miens à 24000, j'aurai pu m'en passer, aucune des 16 pastilles n'avait bougé des côtes initiales. Et est-ce qu'il a y un reel changement entre les modeles 99 et 2001 ? [/quotemsg] Nouvel optique, l'adoption de l'injection, une nouvelle boite à air (8,1l contre 6,6l sur l'ancienne), admission et transmission transformés, perte de poids est de 1,5 Kg, le tableau de bord conserve un gros compte-tour analogique mais passe au digital pour l'affichage de la vitesse. Il comprend deux partiels, un totalisateur, l'heure, la température d'eau et une jauge à essence. Merci [/quotemsg] De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant