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Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
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:ptdr: Bloody mon budget est équivalent à ce que tu as vendus le premier :L

 

Remu pas le couteau dans la plaie ça fais mal :lol:

 

Vu la difficulte a vendre un CBR surtout en ce moment hesite pas a faire baisser les prix au max ;)

 

Edit : Pis fallait me prendre la mien :bah:

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §kik318dS

Vu la difficulte a vendre un CBR surtout en ce moment hesite pas a faire baisser les prix au max ;)

 

Edit : Pis fallait me prendre la mien :bah:

Je sais je sais... Merci de me rappeler que j'ai raté une affaire...

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Invité §ale773DW

C'est si dur que ça à vendre une CBR ?

Tant mieux, je pourrais avoir une F de 2002 pour pas trop cher, alors ^^

 

Dommage qu'ils l'aient arrêtée ! c'était un bon truc pour moi, belle gueule, Honda, et moins chère qu'une VFR, et sans V-Tec à la noix, en plus !

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Invité §lim183xb

Bonsoir à tous,

J'ai un pote qui fait de la peinture pour pas chère avec tout le matos, et j'hésite à peindre le jaune en noir. C'est à dire le cul et les flancs. Pour que la moto soit entièrement noir.

J'ai quelques rayures par ci par là qui m'énerve.

http://www.geneva-racing.com/photos/moto/limp/peinture.jpg

 

Un de mes potes pensent qu'après j'aurai l'air trop grand pour la moto. Que ça va donner l'impression qu'elle est plus petite.

Enfin j'attends vos avis et je devrai avoir un photoshop bientôt.

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Invité §Akr246Kh

Je suis pas contre les peintures perso (pas beauf et bien faîtes) mais là ne la fait pas elle est très bien comme ça.

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Invité §gaa331RT

Salut à tous

Nouveau sur ce forum je me présente

Sylvain, 26 balais, et je possède une honda avec un 600 CBR RR 2005 noire et grise, avec un pot leovinci en titane, je cherche à remplacer la bavette arrière et les clignotants avant et arrière, si quelqu'un a des photos pour me donner des idées.

 

merci d'avance

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Invité §Akr246Kh

Salut à tous

Nouveau sur ce forum je me présente

Sylvain, 26 balais, et je possède une honda avec un 600 CBR RR 2005 noire et grise, avec un pot leovinci en titane, je cherche à remplacer la bavette arrière et les clignotants avant et arrière, si quelqu'un a des photos pour me donner des idées.

 

merci d'avance

Salut,

 

Va voir ma CBR page17 sinon pour lepot et la plaque plus précise là:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section25/sujet128821-1015.htm

 

 

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Invité §tig551sN

Salut à tous

Nouveau sur ce forum je me présente

Sylvain, 26 balais, et je possède une honda avec un 600 CBR RR 2005 noire et grise, avec un pot leovinci en titane, je cherche à remplacer la bavette arrière et les clignotants avant et arrière, si quelqu'un a des photos pour me donner des idées.

 

merci d'avance

 

Salut,

 

je possède la même moto et dis moi le pot tu en est satisafait?

Niveau perf tu as senti de l'amilioration?

 

Merci d'avance

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Invité §gaa331RT

je suis satisfait du pot.

Surtout niveau esthétique et sonorité.

Pour les performances j'attend le débridage je pense que l'amélioration sera plus grande.

Quand j'aurai fait des photos je te les ferais parvenir si tu veut.

[/quotemsg]

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Invité §Dmx551Dw

Yop les gars :)

 

Apres le montage de mes petits clignos avant et du passage de roue topline, j'aimerai maintenant avoir une symetrie dans les feux avant car je n'aia ctuellementq ue le coté droit en feu de croisement. :(

 

J'aimerai savoir la manipe a faire, si c juste un cable a tirer de l'ampoule droit vers la gauche ou pas :D

 

Merci d'avance

 

Bientot les photos lorsqu'elle sera finie ;)

Depuis les dernier photos il y a eu :

Bulle aeromax

Pot micron degradé

cligno avant a led

passage de roue topline

 

Ca en fait des trucs a montrer hein? :tourne:

 

Gros V

Bonne route

Dmx

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Invité §tig551sN

 

oui volontié pour la photo que je vois ca.

Et sinon ton débridage tu va le faire quand?

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Invité §gaa331RT

oui volontié pour la photo que je vois ca.

Et sinon ton débridage tu va le faire quand?

[/img]

sinon pour le débridage, j'attend la révision des 6000

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Invité §kis055kH

Salut.

 

J'aurai voulu savoir si il y a eu des modeles de cbr fs a injection et si oui a partir de quelle année.

 

Merci d'avance.

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Invité §Tit546Hk

Salut.

 

J'aurai voulu savoir si il y a eu des modeles de cbr fs a injection et si oui a partir de quelle année.

 

Merci d'avance.

Le modèle "FS" est apparu en 2001 est a toujours connu l'injection. :)

 

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Invité §kis055kH

Je sais bien. :p

Le probleme est que a 19ans et avec un an de 34 a tirer je doute que mon assureur me prenne au sérieux. lol

 

Mais c'est sur que c'est dommage...

 

D'ailleurs vous qui etes au courant des prix vous auriez une idée du prix que vaudra fs d'ici la fin de l'année prochaine?

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Je sais bien. :p

Le probleme est que a 19ans et avec un an de 34 a tirer je doute que mon assureur me prenne au sérieux. lol

 

Mais c'est sur que c'est dommage...

 

D'ailleurs vous qui etes au courant des prix vous auriez une idée du prix que vaudra fs d'ici la fin de l'année prochaine?

 

Dans les 5000/6000 je dirais

Mais c'est tres variable sleon l'age (2001/2002/2003), l'etat, les kilometres ...

 

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Invité §lim183xb

kisscool66, navré pour toi, je termine ma période 34 chevaux avec une CBR depuis 10 mois... Il me reste 10 jours avant d'avoir le gros cube. J'ai fait débrider la moto cet été après une année et 10 mois de 34 pour faire de la piste, et là elle attend sagement dans mon garage...

Je trépigne d'impatiencE!

Désolé de te faire une fausse joie, mais je suis Suisse, et assurer une sportive bridé n'est pas un problème si on a pas d'antécédent. Et en tous risques... Je paie 800€ par année, pour une 600F 2000

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Invité §kik318dS

Une petite question au spécialiste.

 

Ya une évolution entre les modèles 95 et les modèles après 97.

 

En gros qu'est ce qui a évolué et les différences sont elles réellement importante ???

 

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Invité §Tit546Hk

Une petite question au spécialiste.

 

Ya une évolution entre les modèles 95 et les modèles après 97.

 

En gros qu'est ce qui a évolué et les différences sont elles réellement importante ???

Le moteur est un poil plus puissant à partir de 97, les disques de freins avant sont plus légers et la coque arrière change.

Le garde boue avant est plus fin aussi je crois et les suspensions unpeu mieux.

 

C'est en 99 que le CBR connait un gros changement. :jap:

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Invité §kik318dS

Le moteur est un poil plus puissant à partir de 97, les disques de freins avant sont plus légers et la coque arrière change.

Le garde boue avant est plus fin aussi je crois et les suspensions unpeu mieux.

 

C'est en 99 que le CBR connait un gros changement. :jap:

Oki merci.

 

99 :L Trop récent ou alors faut trouver la perle rare...

 

 

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Le moteur est un poil plus puissant à partir de 97, les disques de freins avant sont plus légers et la coque arrière change.

Le garde boue avant est plus fin aussi je crois et les suspensions un peu mieux.

 

C'est en 99 que le CBR connait un gros changement. :jap:

 

Tout pareil que le monsieur :p

Un poil plus legere egalement

 

Mais le gros changement est en 99 avec le passage au cadre alu ;)

 

 

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Invité §lim183xb

Ouais la 99/00 c'est les meilleurs :D

Je plussoie pour dire que cette bécane est un vrai vélo, je l'adore...

En revanche je pense que mon tendeur se refatigue car un petit bruit suspect est réapparu à 5500 trs là ou ça claquait quand je l'ai acheté... Le tendeur à 12 000 km!

C'est abusé, je passerai chez mon concess si le problème continue, mais visiblement c'est tous les 18 000 qu'il faut le changer sur la mienne!

Heureusement que c'est pas trop chère!

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Invité §gro148kX

hello,

A propos de peinture, je fais repeindre la mienne (600RR 03') en noir satiné

ça devrait le faire :D

les photos tres vites ;)

 

 

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Invité §sam042CM

Bonsoir,

 

Ami motard, j'ai une ch'tite question SVP, mon frangin vient de s'acheter une 600 cbr rossi année 2001 et il a les clignotants d'origines a l'avant et j'aimerais savoir comment fait on pour les enlever et mettre des gouttes d'eaux a la place (s'il faut enlever la moitié du carenage ou en tirant dessus etc....)

Excusez moi je suis un petit novice.

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Cordialement.

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Invité §Tit546Hk

Bonsoir,

 

Ami motard, j'ai une ch'tite question SVP, mon frangin vient de s'acheter une 600 cbr rossi année 2001 et il a les clignotants d'origines a l'avant et j'aimerais savoir comment fait on pour les enlever et mettre des gouttes d'eaux a la place (s'il faut enlever la moitié du carenage ou en tirant dessus etc....)

Excusez moi je suis un petit novice.

 

Merci à tous pour vos réponses.

 

Cordialement.

Tirer dessus ? A mon avis c'est pas la bonne solution. :D

 

En tombant les flancs y'a peut-être moyen d'enlever ça plus proprement. ;)

 

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Invité §Gob374Nn

Pour le débridage, j'attend la révision des 6000

gaaaaz_1127503506_pot.jpg.52738b357cef71319caacf03f081a897.jpg

gaaaaz_1127503951_pot2.jpg.b123c1fea932a51c34e51f366c7482ac.jpg

 

Il faut couper quelque chose pour pouvoir installer ce pot ou est-il livré avec la partie "qui va bien" qui s'emboite comme il faut sans avoir a couper quoi que ce soit ?

 

Parce que je me tate, mais si je dois couper j'achète pas :)

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Il faut couper quelque chose pour pouvoir installer ce pot ou est-il livré avec la partie "qui va bien" qui s'emboite comme il faut sans avoir a couper quoi que ce soit ?

 

Parce que je me tate, mais si je dois couper j'achète pas :)

 

Normalement, y'a rien a couper :bah:

 

Par contre leo = perte de pef inside :beuh:

Pis dechicane, c'est un appeau a flic vu le barrouf

 

 

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Invité §Gob374Nn

Perte de performance en vitesse de pointe comme tu l'indiques plus haut ? ou autre ?

 

Mon frère a monté le même modèle sur son SV, même avec la chicane il fait un beau bruit je trouve, à voir ce que ça donne sur un CBR...

 

Son prix est intéressant aussi.

 

PS : je précise que c'est pour montage sur CBR-RR de 2003 débridé :D

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Perte de performance en vitesse de pointe comme tu l'indiques plus haut ? ou autre ?

 

Mon frère a monté le même modèle sur son SV, même avec la chicane il fait un beau bruit je trouve, à voir ce que ça donne sur un CBR...

 

Son prix est intéressant aussi.

 

PS : je précise que c'est pour montage sur CBR-RR de 2003 débridé :D

 

 

 

Perte de perf + finition pourrie + impossible de rouler dechicane tellement il fait du barrouf

J'y vois aucun interet a part le prix plancher :bah:

 

M'enfin c'est ton droit :jap: je m'efforce juste de te prevenir ;)

 

Edit : Pour info, regarde les sites italiens ;)

Tu peux quand meme avoir autre chose pour le meme prix ;)

 

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Invité §Tit546Hk

Perte de perf + finition pourrie + impossible de rouler dechicane tellement il fait du barrouf

J'y vois aucun interet a part le prix plancher :bah:

 

M'enfin c'est ton droit :jap: je m'efforce juste de te prevenir ;)

 

Edit : Pour info, regarde les sites italiens ;)

Tu peux quand meme avoir autre chose pour le meme prix ;)

Et j'ajouterai que même avec la chicane, le sonomètre explose, donc aucun intéret à monter ce genre de silencieux sur une moto, à choisir, autant prendre un modèle sans chicane, mais bonjour les scéances de bricolage en cas de contrôle fréquent. :bah:

C'était le cas sur le SV650, je suppose qu'il en est de même sur un 600RR.

 

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