Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Rassemblement Seat 2017 - Reims


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav571dM

La fameuse video du karaoké :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

ok c'est cool :jap: je vais transporter ma couette sous vide pour gagner de la place dans la voiture :jap:

 

Euh, tu es sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Neo vient du sud.... comme tout sudiste au dessus de Lyon c'est le nord donc il fait froid :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

J'imaginais autre chose :lol: :lol:

 

 

 

Tu pensais à une pratique sexuel avec l'aspirateur :lol:

Euh, tu es sérieux ?

 

 

Si il y a des couvertures je prendrais je prendrais juste des draps :jap:

 

Neo vient du sud.... comme tout sudiste au dessus de Lyon c'est le nord donc il fait froid :o:cyp:

 

 

 

J'ai grandi à la montagne moi :jap: avec des hivers bien difficiles titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Neo vient du sud.... comme tout sudiste au dessus de Lyon c'est le nord donc il fait froid :o:cyp:

 

Si tel est le cas, il a tout à fait raison. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Perso, j'apporterais mon sac de couchage personnel ... mais un aspirateur ne pourras pas réduire son volume. :sic:

 

 

Après, je m'en fous : il y aura largement la place dans ma bagnole. ^^

 

 

 

Si il y a des couvertures je prendrais je prendrais juste des draps :jap:

 

Ok, lu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Tu pourras faire le ménage. Pas avant 10h dans ma chambre, tu vas me réveiller sinon :lol:

Pas mieux :o

Cela dit la question de Neo m'en amène une autre: faut-il prévoir des produits ménagers (vaisselle, ménage...)?

Pertinent effectivement

Si tel est le cas, il a tout à fait raison. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Perso, j'apporterais mon sac de couchage personnel ... mais un aspirateur ne pourras pas réduire son volume. :sic:

 

 

Après, je m'en fous : il y aura largement la place dans ma bagnole. ^^

 

 

 

pareil, sac de couchage, frontale, en gros le kit de survie du parfait campeur fétard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux :o

 

 

Pertinent effectivement

 

 

pareil, sac de couchage, frontale, en gros le kit de survie du parfait campeur fétard

 

 

 

J'ai trouvé de sac de couchage moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 sac de couchage et 2 oreillé et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Je fais le ménage nu uniquement :D

 

euh non en fait :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Pot de chambre ? :lol:

 

Boarf non, pour ça, y a toujours le sac de couchage d'un collègue qui peut servir iamnotdead.gif.f43bd26bffc4aabc9e1d488f253d8dc7.gif

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Pour rappel, prenez vos draps qui ne seront pas fournis... Tout comme coussins et couettes. Et puis, pensez à votre confort donc n'oubliez surtout pas les coussins à mémoire de forme ...

 

 

Rien n'empêche de ramener d'autres trucs essentiels ... dont la lampe frontale ( comme posté ci-dessus ).

 

Ca permet de zoner en pleine nuit sans trop de risquer de se casser la figure en pleine nuit.

 

Bref, je me comprends. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit la question de Neo m'en amène une autre: faut-il prévoir des produits ménagers (vaisselle, ménage...)?

 

Vous prenez pas la tête avec ces détails... L'organisation s'en occupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : y'aura t-il des couvertures sur place ?

 

pour @Neo1043 : une housse de couette en 130 x 220, ça fait un bon sac de couchage pour la mi-saison, avec une couverture pour l'isolation, c'est impec :oui: (et ça permet de voyager léger :w: )

 

et sinon, qui c'est qui vient par A5 et A26 depuis le sud le jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : y'aura t-il des couvertures sur place ?

 

pour @Neo1043 : une housse de couette en 130 x 220, ça fait un bon sac de couchage pour la mi-saison, avec une couverture pour l'isolation, c'est impec :oui: (et ça permet de voyager léger :w: )

 

et sinon, qui c'est qui vient par A5 et A26 depuis le sud le jeudi ?

 

 

 

Normalement, moi thony et neo. Après je vais devoir bifurquer à un moment, mais tu pourras toujours continuer ta route avec eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas à Provins, tu peux sortir d'A26 à Thennelières et prendre la nationale 19 jusqu'à Le Pavillon Ste Julie, prendre la direction de Marigny le Chatel, continuer jusqu'à Nogent sur Seine puis Provins, ça se fait bien et ça coupe au plus court :oui:

 

les autres continueront A26 jusqu'à Arcis sur Aube puis prendront le réseaux secondaire jusqu'au gîte via Fère-Champenoise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano886yQ

Bonsoir à tous et toutes.

 

Nouveau et heureux possesseur d'un Ateca Xcellence 2.0 TDI 190 DSG 4Drive - Bleu Lave je viens me présenter à vous car comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous serons parmi vous pour découvrir la (les) Champagne.

A très bientôt donc en SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Bonsoir à tous et toutes.

 

Nouveau et heureux possesseur d'un Ateca Xcellence 2.0 TDI 190 DSG 4Drive - Bleu Lave je viens me présenter à vous car comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous serons parmi vous pour découvrir la (les) Champagne.

A très bientôt donc en SEAT.

Salut invité_mitch (surprise),

 

je vais poser la question que tout le monde se pose (moi en tout cas :p ) mais qui es tu?

Bienvenue en tout cas.

 

Sinon je viens de regarder le trajet depuis MPL

1/ plus rapide: 7h26 par l'A9-A6

2/ plus long mais 30€ moins cher (soit 60€ A/R): 8h36 par l'A75-A77

 

Je me tâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Qui dit plus long dit plus d'essence de consommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...