Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma corsa D phase 2 Color Edition


Invité §cyr355ku

Messages recommandés

Si tu es intelligent tu rodes par pallier, là c'est le pallier 4000+ alors pour mon 130 c'est pas compliqué d'atteindre les 200 en 6 allo -.-

 

 

 

J'en ai eu un, et je roule en 125, allo -.- ....

 

Bref, fini bien ton rodage par palier ;) De toute façon quand elle sort de chaine les 4000 trs sont dejà depassé :D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cør241MO

le palier 4000+...

 

Mdr, il y a rien après 4000 tours les mazouts "cdti" s’essouffle... pourquoi y aller? t'as penser a changer de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le palier 4000+...

 

Mdr, il y a rien après 4000 tours les mazouts "cdti" s’essouffle... pourquoi y aller? t'as penser a changer de vitesse.

 

 

Bah non il est dejà en 6 et en plus a 200 :D

 

Moi j'ai essayé ce matin en 6 je suis presqu'à 220 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The448qC

 

Bah non il est dejà en 6 et en plus a 200 :D

 

Moi j'ai essayé ce matin en 6 je suis presqu'à 220 ... ;)

 

Beh c'est du beau sur l'A1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

 

Bah non il est dejà en 6 et en plus a 200 :D

 

Moi j'ai essayé ce matin en 6 je suis presqu'à 220 ... ;)

 

 

Personnellement ma coco ne prend pas 4000tours en 6éme.

 

je suis a bloque à 205km/h compteur et je crois si mes souvenir sont bon que j'étais à environ 3000tours en 6.

 

PS: moi au moins j'étais sur un anneau de vitesse... je fais jamais ça sur voie public, c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat300MB

J'ai pas encore eu l'occasion de pousser ma 6 à 4000 trs, comme c'est une vitesse de croisière elle peine à les atteindre et tu auras toujours quelqu'un sur la route pour te couper dans ton élan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Oui depuis 3 ans je respecte les limitations de vitesse (enfin dans 98% des cas). Et j'en suis fier.

J'ai retrouvé mes 12 points, je suis passé de 8.3 à 7.0 litre de moyenne. Je suis beaucoup plus zen au volant. J'arrive moins souvent en retard (paradoxalement) et surtout, surtout! JE NE FILE PLUS MON FRIC GRATUITEMENT A LETAT! Parce que ça fini par coûter cher ces petits excès de vitesse, que la plupart des gens ne maîtrise même pas (avis personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

Moi quand je veux me déchaîner, je vais au circuit qui est juste a côté de chez moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6212iA

Si vous y voyez que l'aspect pécuniaire alors ... :o

Bonne Année tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis 3 ans je respecte les limitations de vitesse (enfin dans 98% des cas). Et j'en suis fier.

J'ai retrouvé mes 12 points, je suis passé de 8.3 à 7.0 litre de moyenne. Je suis beaucoup plus zen au volant. J'arrive moins souvent en retard (paradoxalement) et surtout, surtout! JE NE FILE PLUS MON FRIC GRATUITEMENT A LETAT! Parce que ça fini par coûter cher ces petits excès de vitesse, que la plupart des gens ne maîtrise même pas (avis personnel).

 

 

Pour faire simple, lorsque je suis accompagné dans la voiture je respecte les limitations de vitesse. :oui:

 

Par contre lorsque je suis seul c'est selon mon humeur, mes envies le trafic... bref parfois j'arsouille :D mais tout en sécurité, ça va de soi!

 

Sinon, bonne année! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou270bz

Si vous y voyez que l'aspect pécuniaire alors ... :o

Bonne Année tout de même!

 

On pourrait aussi parler des dizaines de milliers de morts... mais c'est tabou.

Et pour citer une phrase de roroclio88 "j'arsouille mais en toute sécurité" ça n'existe pas! Pour cela il faudrait maitriser TOUS les paramètres mais sur route ouverte c'est impossible. Même Sébastien Loeb a fini encastré dans un véhicule lors de la dernière manche du championnat 2011. Alors si lui avec des dizaines de milliers d'heures d'entrainement n'est pas capable d'éviter un banale accident de la route, je ne vois pas comment nous le pourrions, sans entrainement!?

Et en disant cela je ne me dédouane pas des choses que j'ai pu commettre sur route ouverte, je dis juste qu'il ne faut pas se mentir, pour maitriser un véhicule sur circuit il faut beaucoup d'entrainement, donc je ne vois pas pourquoi sur route ouverte on le pourrait sans aucune notion de pilotage (et ça ne suffirait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra113xI

Une bonne et heureuse année 2012 avec et c'est le plus important une bonne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

Personnellement ma coco ne prend pas 4000tours en 6éme.

 

je suis a bloque à 205km/h compteur et je crois si mes souvenir sont bon que j'étais à environ 3000tours en 6.

 

PS: moi au moins j'étais sur un anneau de vitesse... je fais jamais ça sur voie public, c'est du n'importe quoi.

 

Il me semble que la 6e est limitée a 3500trs ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Si vous y voyez que l'aspect pécuniaire alors ... :o

Bonne Année tout de même!

 

S'ils se font prendre ça va couter très cher, outre la saisie de la voiture et sa revente aux enchères. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Une bonne et heureuse année 2012 avec et c'est le plus important une bonne santé

 

merci francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cør241MO

Il me semble que la 6e est limitée a 3500trs ? :??:

 

 

 

C'est bien pour ça, que j'ai dis dans ma phrase "si mes souvenir sont bons" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...