Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, emmanuel55 a dit :

 

Au delà de cela, c'était la question de ta seconde vie professionnelle qu'il fallait construire dès maintenant avant que ton employabilité ne s'effrite

J'espère à mon modeste niveau t'avoir aidé et conseillé comme tu le meritais ;) 

Oui Manu, on en parlait, et ton expérience RH est appréciable. Je fais du RH aussi quelque part, mais pas avec le regard vu de dessus comme le tien, moi c'est les contrats de travail, les STC, la gestion de la paie, des declarations à la paie, des arrêts maladies ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18161

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

(modifié)
il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui Manu, on en parlait, et ton expérience RH est appréciable. Je fais du RH aussi quelque part, mais pas avec le regard vu de dessus comme le tien, moi c'est les contrats de travail, les STC, la gestion de la paie, des declarations à la paie, des arrêts maladies ou autre.

 

Oui moi c'était plus la gestion des emploi et des compétences, la gestion de potentiels, l'accompagnement à la reconversion professionnelle par exemple.

 

Les RH me manquent, j'y retournerai de toute façon

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, emmanuel55 a dit :

 

Ce sera de nouvelles amitiés professionnelles à présent ;) 

Oui. Amis par le boulot, hormis mon ex adjointe et mon ancien chef (celui qui m'a recruté et fait grandir, lui il a été viré en 2017 déjà) je n'ai pas vraiment de sujet. Une en caisse que j'aimerai garder en contact pour savoir son avenir, je crois beaucoup en elle et j'ai posé les bases, comme je lui ai dit en entretien annuel si dans l'année à venir ça n'avance pas/plus pour elle, il faut qu'elle se casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emmanuel55 a dit :

 

Oui moi c'était plus la gestion des emploi et des compétences, la gestion de potentiels, l'accompagnement à la reconversion professionnelle par exemple

Les RH me manquent, j'y retournerai de toute façon

L'accompagnement, le faire grandir, former, autonomisé, etc, je l'ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, emmanuel55 a dit :

 

:hello:

 

Pour notre part, les festivités ont bien eu lieu à Vichy ; et même plus amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif.cc293ef234226efef2c5c151017e2c4b.gif

On a en effet eu droit dans la matinée du 14 à une manif (non autorisée :sic: ) des anti vaccins :roll:

On allait au grand marché puis à monop et on voit la rue barrée. Je pensais que c'était à cause de la visite du Prince à Vichy, mais non, c'était les parasites d'anti vaccins :bah:

 

Le soir on a vu le feu d’artifice depuis la terrasse de l'appartement  


Ils me gavent sévère ces anti vaccins. Après ils vont venir faire les pleureuses car on sera reconfiné.

 

Le pire, ce sont celles et ceux qui disent qu’on est en dictature. Je pense que ces personnes n’ont pas dû ouvrir un dictionnaire à la page « dictature » depuis un certain temps, un petit séjour en Corée du Nord ou dans certains pays africains, et ils réviseront sans doute leur jugement.

 

Les gens qui trainaient des pieds pour aller se faire vacciner commencent à comprendre que se faire faire un test PCR tous les 3 jours pour avoir le droit d’aller au restaurant ou dans un bar pendant leur vacances ça va être contraignant, bah fallait y réfléchir avant mes cocos et anticiper, mais ça pense pas plus loin que le bout de leur truffe. C’est pas comme si le gouvernement avait ouvert la vaccination pour toutes et tous sans critères depuis quoi, début juin ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de test PCR à faire, ma sœur qui vie au USA et qui a ses deux doses de vaccin depuis un petit moment maintenant, devrait être obligé d’en faire quand elle va venir en France en Août.

 

Son passeport vaccinal US n’est visiblement pas reconnu pour l’instant en Europe. Si c’est toujours le cas d’ici une petite vingtaine de jour, test PCR ou anti génique tous les 3 jours. Et vu qu’elle n’a pas de carte vitale, elle payera plein pot.

 

Bon, y a visiblement des pourparlers, pour faire reconnaître les passeports vaccinaux pour les français de l’étranger qui viennent passer des vacances en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon vendredi à toutes et à tous 

 

Devrait faire beau et presque chaud aujourd’hui 

 

Ça y est, notre Pass Sanitaire est officiel, 14 jours après notre deuxième injection. J’ai reçu une belle notification ce matin.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, scenic_en_colere a dit :

Demain repos, puis boulot samedi dimanche lundi mardi puis repos mercredi puis boulot jeudi vendredi samedi puis repos dimanche puis boulot lundi mardi mercredi jeudi vendredi, puis c'est fini.

J'ai raté des posts pendant mes vacances. Tu te reconvertis dans quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :


Ils me gavent sévère ces anti vaccins. Après ils vont venir faire les pleureuses car on sera reconfiné.

 

Le pire, ce sont celles et ceux qui disent qu’on est en dictature. Je pense que ces personnes n’ont pas dû ouvrir un dictionnaire à la page « dictature » depuis un certain temps, un petit séjour en Corée du Nord ou dans certains pays africains, et ils réviseront sans doute leur jugement.

 

Les gens qui trainaient des pieds pour aller se faire vacciner commencent à comprendre que se faire faire un test PCR tous les 3 jours pour avoir le droit d’aller au restaurant ou dans un bar pendant leur vacances ça va être contraignant, bah fallait y réfléchir avant mes cocos et anticiper, mais ça pense pas plus loin que le bout de leur truffe. C’est pas comme si le gouvernement avait ouvert la vaccination pour toutes et tous sans critères depuis quoi, début juin ? 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavermois a dit :

1768965683_Chienbonjour.gif.5886cbf060c82b186658d8243337b06c.gif  le Bistrot

 

Temps gris ici. Ils n'avaient pas prévu de pluie mais là je commence à avoir un gros doute !

Ici c'est pareil. On a mis du linge à sécher dehors mais je surveille comme le lait sur le feu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyrille85250 a dit :

En parlant de test PCR à faire, ma sœur qui vie au USA et qui a ses deux doses de vaccin depuis un petit moment maintenant, devrait être obligé d’en faire quand elle va venir en France en Août.

 

Son passeport vaccinal US n’est visiblement pas reconnu pour l’instant en Europe. Si c’est toujours le cas d’ici une petite vingtaine de jour, test PCR ou anti génique tous les 3 jours. Et vu qu’elle n’a pas de carte vitale, elle payera plein pot.

 

Bon, y a visiblement des pourparlers, pour faire reconnaître les passeports vaccinaux pour les français de l’étranger qui viennent passer des vacances en France.

C'est la réponse du berger à la bergère , car les US ne reconnaissent pas le notre ......:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emmanuel55 a dit :

 

Il en a parlé pourtant ici souvent (et lors des visio). Il embrasse une nouvelle carrière publique

 

Je savais qu'il l'envisageait mais je ne savais pas que c'était effectif. :jap:

 

 

Puis en effet, n'étant pas présente lors de vos visios et peu présente les derniers mois c'était compliqué de suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavermois a dit :

Ca va lui manquer !

Heureusement, il lui restera les 30 glorieuses et les retraités nantis.

1993642327_Chienrit.gif.fb17614408f7b6e155b5a0751187db28.gif

 

Encore deux dizaines d'années et il ne pourra plus critiquer non plus les retraités nantis, tandis que pour les représentants des 30 glorieuses, il y en aura beaucoup qui seront passés de vie à trépas. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Encore deux dizaines d'années et il ne pourra plus critiquer non plus les retraités nantis, tandis que pour les représentants des 30 glorieuses, il y en aura beaucoup qui seront passés de vie à trépas. :cyp:

Pas besoin d'attendre autant. Ceux qui avaient 18 ans au début des 30 glorieuses ont déjà .. 93 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais commander une Box TV Android car pas d'antenne TV pour la chambre de mon fils. Du coup en mettant l'application du fournisseur internet dessus, il devrait pouvoir avoir la TV. Actuelement avec le Chromecast c'est bien mais certaines chaines ne sont pas "castables". Que pensez vous de l'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, scenic_en_colere a dit :

Oui tout à fait, et surtout une nouvelle vie ou j'ai une vie normale, à un rythme de week end et de loisirs plus classique. Je pense en toute honnêteté avoir assez donné et avoir été d'une résistance totale.

Tu étais commerçant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, scenic_en_colere a dit :

Bonjour,

 

Je voulais commander une Box TV Android car pas d'antenne TV pour la chambre de mon fils. Du coup en mettant l'application du fournisseur internet dessus, il devrait pouvoir avoir la TV. Actuelement avec le Chromecast c'est bien mais certaines chaines ne sont pas "castables". Que pensez vous de l'idée?

Box Android Tv c'est très bien, c'est ce que j'ai. mais, toutes les applications ne sont pas compatibles avec les box TV. Faut voir si celle de ton opérateur l'ait. Par exemple pas d'Android TV avec Orange et Free.

Par contre pour la Box TV tu as l'application Molotov qui fonctionne très bien, Amazon Prime, Netflix, My Canal.

 

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :


Ils me gavent sévère ces anti vaccins. Après ils vont venir faire les pleureuses car on sera reconfiné.

 

Le pire, ce sont celles et ceux qui disent qu’on est en dictature. Je pense que ces personnes n’ont pas dû ouvrir un dictionnaire à la page « dictature » depuis un certain temps, un petit séjour en Corée du Nord ou dans certains pays africains, et ils réviseront sans doute leur jugement.

 

Les gens qui trainaient des pieds pour aller se faire vacciner commencent à comprendre que se faire faire un test PCR tous les 3 jours pour avoir le droit d’aller au restaurant ou dans un bar pendant leur vacances ça va être contraignant, bah fallait y réfléchir avant mes cocos et anticiper, mais ça pense pas plus loin que le bout de leur truffe. C’est pas comme si le gouvernement avait ouvert la vaccination pour toutes et tous sans critères depuis quoi, début juin ? 

J'ai eu ma 2ème dose de vaccin hier soir, le centre était vraiment blindé avec une 40aine de personnes qui attendaient devant au cas où il y'aurait des doses non injectées.

 

Au final, il y'a environ 10 personnes non inscrites qui ont pu passer. Je suis passé dans les derniers j'étais enregistré à la toute fin de la journée, ça me permet d'y aller en débauchant le centre n'étant qu'a quelques kms et 5 minutes en voiture de mon travail.

 

Une dame a tapé un scandale parce que c'était son mari qui était inscrit, et à la place elle arrive avec l'idée de se faire vacciner elle et ses 3 gamins. Elle ne voulait pas comprendre que le nombre de doses étaient contingentées. 

 

Pour le moment, j'ai mal au bras (comme la dernière fois), et je me sens un peu schlass, avec de légères courbatures et quelques frissons, pas de fièvre. La dernière fois j'avais juste eu mal au bras un jour.

 

Pour les gens qui se pensent en dictature, il faut leur rappeler qu'effectivement dur dur la dictature où tu peux littéralement pisser à la gueule du président verbalement, dans la rue, sur internet... sans jamais être inquiété. Chaque fois que j'ouvre les réseaux sociaux je dois voir 10 publis anti virus anti vaccin pour une seule qui va dans le sens du gouvernent. Alors qu'ils ne disent pas qu'ils sont censurés sérieusement.

 

Comme je dis, on a toujours mit en place des mesures pour réduire la dangerosité de quelque chose. Pour l'automobile, ça passe par la ceinture, les limites de vitesse, l'interdiction de téléphoner au volant. A moto, c'est le casque et l'équipement qui est de plus en plus obligatoire. Dans une entreprise, des lunettes de protection, des gants, des chaussures de sécurité, un casque... bref tous les epi qui permettent de réduire la gravité des blessures en cas d'accident.

Les vaccins obligatoires ne sont pas nouveaux. Rien que pour aller en Afrique, il faut la fièvre jaune et il n'est pas de tout repos ce vaccin.

 

Donc il y arrive un moment, ben soit tu fais un effort pour le collectif, soit tu dégages quoi :bah: Je passerais sur tous les arguments non prouvés scientifiquement qu'ils nous sortent, notamment leur histoire de "on peut avoir le vaccin et être porteur du virus donc ça ne change rien et je ne mets que moi en danger en allant dans les lieux publics". Ils jouent sur les mots, c'est vrai et faux à la foi. Oui, on peut être positif en étant vacciné. Seulement, la charge virale est infiniment plus fable et donc le risque de contagion bien plus léger. J'en ai vécu un exemple en situation réelle quand une soignante non vaccinée (une stagiaire non majeure qui n'avait pas droit à la vaccination à l'époque), a ramené le covid dans l'epahd de ma grand mère. Parmi les résidents, il y'a eu 4 cas positifs et aucun ne présentait de symptômes. L'établissement comporte une centaine de résidents, 98% étaient vaccinés. Est il nécessaire de rappeler ce qui se passait quand le virus rentrait dans ces établissements avant les vaccins? Sans parler des décès ou hospitalisations, on avait 50, voir parfois 75% des résidents positifs, avec les mêmes protocoles sanitaires en place.

 

Là je suis envoyé 5 semaines loin de chez moi pour le travail, je vais avoir mon pass sanitaire quelques jours avant de partir, je suis bien content d'avoir prit rdv dès que j'ai pu. Mes collègues qui partent aussi et qui ne sont pas vaccinés, je ne sais pas comment ils vont faire étant donné qu'on va vivre plusieurs semaines uniquement dans des hotels et des restos :bah: 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Encore deux dizaines d'années et il ne pourra plus critiquer non plus les retraités nantis, tandis que pour les représentants des 30 glorieuses, il y en aura beaucoup qui seront passés de vie à trépas. :cyp:

Le roi de la critique qui dit que je critique... :D

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lavermois a dit :

Box Android Tv c'est très bien, c'est ce que j'ai. mais, toutes les applications ne sont pas compatibles avec les box TV. Faut voir si celle de ton opérateur l'ait. Par exemple pas d'Android TV avec Orange et Free.

Par contre pour la Box TV tu as l'application Molotov qui fonctionne très bien, Amazon Prime, Netflix, My Canal.

 

Oui, mais Molotov pas de TF1 ou TMC par exemple, du moins en cast, ils n'ont pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 314116 a dit :

 

Une dame a tapé un scandale parce que c'était son mari qui était inscrit, et à la place elle arrive avec l'idée de se faire vacciner elle et ses 3 gamins. Elle ne voulait pas comprendre que le nombre de doses étaient contingentées. 

 

 

Ah encore une dame qui pense avoir le droit de changer et faire ses regles... La vie des cons de plus en plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...