Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §kil825aX

Alors tu vois au début, bon j'étais cool. (avec toi j'entends). Je te prenais pour un illuminé mais bon j'étais pret à croire que même si tu n'étais pas ingénieur Opel, tu avais un lien quelconque qui te permettait d'avoir certaines infos que personne ne pouvait vérifier , sauf te dénigrer systématiquement et gratuitement.

 

 

Ensuite il y a eu (des trucs, voire toutes les pages précédentes).

 

Et puis ca ...

Je m'étais préparé à prendre quelques tofs de mon volant et de mon manuel (TU SAIS COMME LA PHOTO QUE TU M'AS PIQUE DE L'AFFICHAGE DES G DE MA BAGNOLE SUR MON ODB !!!) , et puis en fait je me suis apercu que le manuel en ligne Opel 2011 était exactement le même que celui dans ma housse

 

donc je t'ai fait une petite copie d'écran, pour te confirmer , que le coté gauche du volant , ne sert qu'à la régulation/limitation de vitesse et en aucun cas à faire défiler les menus de l'odb , ni faire de rest de l'affichage bien sur ...

 

Je pense donc effectivement, que tu n'as jamais eu une voiture de ta vie entre les mains, et certainement pas une OPC ...

Et qu'en plus tu piques des photos de n'importe quelle caisse n'importe où sans vérifier que ce soit plausible avec tes dires.

 

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

 

 

 

 

Sinon, pendant mes recherches des jours derniers, je suis tombé sur un article du Point, dans sa rubrique AutoAddict. Ils avaient essayé l'Astra très tôt à la fin du printemps 2012 et avaient délivré un verdcit assez sage et vrai finalement .

L'astra ne révolutionne rien en ce qui concerne les perfs ou autres. Elle se situe finalement au niveau de la RS Trophy, et du Scirocco R en BVM. Ni plus ni moins .

Sauf que la MRS c'est pour le sport , le Scirocco pour rouler vite en bon bourgeois, et l'Astra est capable de taper dans ces 2 mondes plutôt avec brio. Tout en étant moins chere que la VW.

 

Ils avaient oublié la trublionne Focus ST qui finalement doit être la seule vraie ennemie de l'Astra : un peu bâtarde dans ses choix techniques, pas spécialement jolie et sur le papier moins puissante mais au final très enthousiasmante à conduire et pas trop chère.

+1

Je vois que tu ne connaissais pas bien notre ami opcboy...tu crois que c'est à cause de quoi que ce mec à son smiley perso? sol.gif.0d2f7449c7e70cb79164c2ca72043906.gifsars.gif.5663992c544673bafb4cf0ed2a480cdf.gifsars.gif.5663992c544673bafb4cf0ed2a480cdf.gifsars.gif.5663992c544673bafb4cf0ed2a480cdf.gif

 

Bah en fait, je pense que le seul rapport qu'a opcboy avec l'astra opc est ce qu'il décrit lui même dans la signature: il la regarde passer quand elle le dépasse...

 

C'est triste de s'inventer une vie à ce point la mais bon...

 

C'est triste oui, et encore TD n'a parlé que du coté mytho sur l'opc, après tu as le côté vie perso qui vaut le détour ^^

Un ptit rappel ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

A la base il a aussi dit que l'astra aurait une 2.2 turbo sur base Z22SE :

 

Puis il a dis qu'elle aurait le 4x4:

Puis ça devait sortir 310 voir 340 chvx en série ( d'ailleurs c'était plus un 2.2L turbo ange: ) :

Puis elle devait sortir en 17 et 18' :

Puis 350 chvx et 4x4 :

Puis elle aurait un 2.4 turbo :

Puis l'antara c'est un 4x4 permanent ( ça a jamais été le cas hein :W) :

Puis 2.4L bi turbo 360 chvx 4x4 :

On attends toujours les 2L cdti 145 chvx et 1.6 125 chvx promis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ( toujours pas prévu dans la gamme MY13 d'opel, peut être en 2014 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif) :

 

 

De mémoire, l'astra J opc fait combien ? Ah ouais 280 chvx http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bref chacun de ses posts est remplis de conneries tout droit sorties de son imagination ....

 

Edit : et j'oublie la J GSI qui ferait 290 chvx parce que c'était sur et certain, son contact à Russelsheim le lui avait dit rs.gif.1ec897121eee31b8c896891d947c1279.gif

lol.gif.a6147ccfdf405a9792dcea2e1e330ec1.gif toujours aussi bon !

 

Putin TD100 je t'aime love.gif.af76cd52ac5d31303ec7ec566b970371.giflol.gif.a6147ccfdf405a9792dcea2e1e330ec1.gif

 

 

Dommage qu'il a supprimé son message au sujet de la future OPC nurburgring, qui disposera de 400ch avec moteur centrale arrière et le tout en propulsion. Bien sûr le prix écrasera la concurence: 42 500 euros illimited.gif.1df04326daa9dd56b8d4c7f1597ecf20.gifsylvinus.gif.38fda5f5623d9bae9f00e4cb970c75a5.giftimothyo1.gif.442fcb376d7251c3a02c181c685756fb.gifdemiporssion.gif.0bc17b5ecc5ba8635142bfa1c66ffe2a.gif

 

cordelius.gif.a291bae605bb10a20a72df7de5cb31dd.gif

 

 

Wildone, explique comment doit on débattre avec un débile pareil????? :??:

loulove.gif.0b156141ae6d7b42510ab33b01890894.gif

sars.gif.65b1ecd3836821380d75a11f36b51fa2.gif

sars.gif.ce8c0c7e29f38923de23622dba9c5e87.gif

lol.gif.29e07078bc2fba3637f3933bf9011152.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gao287vR

obliger de corriger , on peut remettre à zéro les données de consommation moyenne et de vitesse moyenne de l' ODB avec le bouton à gauche du volant

On a quand même droit à un volant multifonctions c'est pas là pour rien.

le bouton menu du comodo de gauche permet d' accéder au menu principale ODB ,au paramétrage et d' afficher le menu de mise à jour.

la molette de gauche affiche reset/+ et set/ - ,cette molette à plusieurs fonctions et pas seulement le régulateur de vitesse.

COMMANDES AU VOLANT.jpg

reset = remise à zéro affichage

Set = setting /sessions ODB

le +/- de cette molette sert uniquement quand le mode régulateur de vitesse est actif et pour ça il faut appuyer sur le bouton à droite symbolisé par une flèche montante d' activation /désactivation régulateur, un message s' affiche sur l' ODB de toute façon.

par défaut en mode normal régulateur désactivé, cette molette sert soit de remise à zéro valeur "RESET" ou en appuyant sur "SET" pour sélectionner le sous menu de l'ODB à afficher sans se fatiguer avec le comodo gauche.

En haut de la photo le comodo gauche avec sa touche d'accès menu principale ODB.

le bouton à l' extrémité du comodo gauche sert surtout pour la remise à zéro du compteur d' entretien après une vidange ou un entretien général au garage.

 

 

photo.jpg

 

voilà pour couper court aux conneries: la photo du volant de mon astra OPC qui ne présente pas les mêmes fonctions que celui ci dessus. Ce matin j'ai désactivé le régulateur de vitesse et impossible de commander l'ODB avec les commandes du volant! Enfin .... pas sur l'astra OPC en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

la flemme de lire tout ce qui était dis, peut être cela à déja été dis, le volant que montre opctoy, de mémoire c'est le régulateur de vitesse adaptatif dispo de série sur insignia CDTI 195 et en option sur zafira tourer

 

ces commande ne servent pas à commander l'odb

 

faudrait que je regarde à 14h on en a une concess avec cette équipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai presque plus de pop corn :o

 

Question en voyant la photo à Gaou, il y a un limitateur de vitesse sur l'Opc :??: ?

(pour le reste, c'est comme Mémé poney sur le volant lol.gif.f20d7c265988921284710864b62b81e5.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui il y en a un cher enclume!

 

Plus de besoin de pop corn à moins d'un rebondissement le film est fini par KO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dear Gaou pour ta réponse, j'ai deviné avec le petit LIM sur ta photo, un outil bien util sur ce genre de bombe pour ne pas dépasser le 200 :o

Sérieux, d'habitude je me fous de la technologie mais ce truc est vraiment bien .... mais je ne l'ai pas sur mes 2 dernières Z'Opel, j'suis maudit lol.gif.8b26224a6e584c4df2c880f00a6667d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

 

photo.jpg

 

voilà pour couper court aux conneries: la photo du volant de mon astra OPC qui ne présente pas les mêmes fonctions que celui ci dessus. Ce matin j'ai désactivé le régulateur de vitesse et impossible de commander l'ODB avec les commandes du volant! Enfin .... pas sur l'astra OPC en tout cas !!!

amaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gifamaryllis69.gif.a9d3dd9c37f46fda02e4afdcb0354294.gif

 

le régulateur de vitesse est géré par ton ODB central avec les touches à gauche sur le volant , il s' affiche sur l' ecran de l' ODB quand tu l' active

donc tu racontes des grosses salades gaou , désolé tu l' as dans le baba aussi

 

[h3]Régulateur de vitesse adaptatif (ACC).[/h3]

Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) de la nouvelle Opel Astra utilise un capteur radar pour contrôler la distance qui vous sépare du véhicule qui vous précède afin de maintenir un écart prédéfini en ajustant automatiquement votre vitesse. Il fonctionne à partir de 50 km/h et émet un signal visuel et sonore en cas d’approche à risque.photo de l' ODB CENTRAL , régulateur de vitesse ACCavec capteur radar de controle de distance adaptatif ,opel astra J

REGULATEUR DE VITESSE ASTRA OPC.jpg

alors là gaou , on se demande tous ce que tu as fumé

le menu du régulateur de vitesse ACC fait partie du menu de l' ODB ,donc on accède bien à l' ODB avec les touches au volant

 

 

 

POUR REGAL AUTOSPORT

 

STAGE 1 +39HP , astra opc 319 HP

http://regal-auto.co.uk/shop/s [...] p-128.html

 

 

STAGE 2 + 55HP , astra opc 335/340 HP

http://regal-auto.co.uk/shop/stage-upgrades-c-1_29_269_296/astra-j-vxr-stage-2-w-hjs-cat-55hp-58tq-p-129.html

 

STAGE 3 en développement

 

le cirque continue sur topic astra opc , ça fait depuis 2009 que ça dure sol.gif.51489d0ea27ccaa10876295a20fd839a.gif

amaryllis69.gif.9be578581755710a6be2a4acc1f8d985.gif

amaryllis69.gif.04a1836b1df9bc8182b383e7146ed5ff.gif

amaryllis69.gif.c58ba500de4847c9343986c3896c3980.gif

amaryllis69.gif.91d5f4cd07cb6e34218f5612b7e07013.gif

amaryllis69.gif.1be01dfe527f02e0f2c798f257263d67.gif

amaryllis69.gif.19cb115fb79f02a19f37cfb62bbae32d.gif

amaryllis69.gif.279863c9ab3f90e241a1ce501dee856e.gif

amaryllis69.gif.0d2e0ca56ef0e97db1f991a86268eadc.gif

amaryllis69.gif.d4b45b4acc225cdbe31d62273de3fd57.gif

amaryllis69.gif.f4bb6fa4979d8e5a64715db0548e2b98.gif

amaryllis69.gif.03bdd40de28b78152d37fffa2a9af0b1.gif

amaryllis69.gif.2a69b83ff65cf556c3be2a432d93bdad.gif

amaryllis69.gif.828c434f02d72df5c3fb064eebac6d21.gif

amaryllis69.gif.969dcb60799f627c57a41d44b697ff63.gif

amaryllis69.gif.626b755cc6acb5c777f4fe51a4550b77.gif

amaryllis69.gif.90b559710bee6ca3feb9deb27d77e4c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Merci Dear Gaou pour ta réponse, j'ai deviné avec le petit LIM sur ta photo, un outil bien util sur ce genre de bombe pour ne pas dépasser le 200 :o

Sérieux, d'habitude je me fous de la technologie mais ce truc est vraiment bien .... mais je ne l'ai pas sur mes 2 dernières Z'Opel, j'suis maudit lol.gif.c7edd051c27ce3cf66abf009e4594567.gif

 

ben tu sais le pire? C'est que je ne l'ai jamais utilisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

amaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gifamaryllis69.gif.115c4f49c6a2ed8b03c957b8eceec135.gif

 

le régulateur de vitesse est géré par ton ODB central avec les touches à gauche sur le volant , il s' affiche sur l' ecran de l' ODB quand tu l' active

donc tu racontes des grosses salades gaou , désolé tu l' as dans le baba aussi

 

[h3]Régulateur de vitesse adaptatif (ACC).[/h3]

Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) de la nouvelle Opel Astra utilise un capteur radar pour contrôler la distance qui vous sépare du véhicule qui vous précède afin de maintenir un écart prédéfini en ajustant automatiquement votre vitesse. Il fonctionne à partir de 50 km/h et émet un signal visuel et sonore en cas d’approche à risque.photo de l' ODB CENTRAL , régulateur de vitesse ACCavec capteur radar de controle de distance adaptatif ,opel astra J

REGULATEUR DE VITESSE ASTRA OPC.jpg

alors là gaou , on se demande tous ce que tu as fumé

le menu du régulateur de vitesse ACC fait partie du menu de l' ODB ,donc on accède bien à l' ODB avec les touches au volant

 

 

oui on gère le régulateur avec les touches du volant. Et non il ne s'affiche pas sur l'ODB! Maintenant Mais moi je parle du régulateur de série et je vois que, doucement, tu dérives vers une certaine option histoire de retomber sur tes pattes ...

amaryllis69.gif.21a690ead2c4da75c7ae9e9e64f3cef3.gif

amaryllis69.gif.689f8bb9cc56a09986d2a7967c3a13bc.gif

amaryllis69.gif.15de54660d3c17f15494a630cfba7813.gif

amaryllis69.gif.d3491ee468026b8be6224b3be0c2e983.gif

amaryllis69.gif.11d79cd53ecd052ab76bced16cc8f240.gif

amaryllis69.gif.0e5b3d70b854a5f25ec4aa15d120d365.gif

amaryllis69.gif.e0d7ff268deccb04bbde10229f4de953.gif

amaryllis69.gif.7693b3c593103a2fd871ce940e743369.gif

amaryllis69.gif.02e5633a5ec5b26e64d6d7cde6702f34.gif

amaryllis69.gif.d886a5ed1b71c9948dcb3dcd4a0b0f0a.gif

amaryllis69.gif.fa5fecc5087cbb0a6618748505170585.gif

amaryllis69.gif.97d1260cb74dee169248050659deb42f.gif

amaryllis69.gif.10eaa6f13fbc88a945cc7eeb13989f41.gif

amaryllis69.gif.243a3a231fd08ffd88ff95918e323ff5.gif

amaryllis69.gif.867998f75eed4b828f2b376077a70988.gif

amaryllis69.gif.c4850109ade87f1980b9220a1ab99c52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais le pire? C'est que je ne l'ai jamais utilisé!!!

 

Non non, je ne dirais rien, cela fait une dizaine d'année que j'ai des régulateurs sur mes voitures, utilisé une seule fois et j'ai pas aimé, depuis nada http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/ghost789456.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

je reviens sur ce que j'ai dis

 

la roulette telle qu'elle est sur la photo d'opcboy provient des premières génération de ces volants (env 2010 et 2011), depuis 1 an et demi les volants ont une forme de clavette pour mieux gripper

 

ce signe vient d'après moi du réglage de l'opel eye 1er génération

 

en tout cas ce qui est certain le volant ne vient pas d'une astra opc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

je reviens sur ce que j'ai dis

 

la roulette telle qu'elle est sur la photo d'opcboy provient des premières génération de ces volants (env 2010 et 2011), depuis 1 an et demi les volants ont une forme de clavicn-text-align-right.pngette pour mieux gripper

 

ce signe vient d'après moi du réglage de l'opel eye 1er génération

ai

en tout cas ce qui est certain le volant ne vient pas d'une astra opc

 

faux il y aussi la clavette sur le volant de la photo de cette astra j 2.0 cdti 160ch bva tourer équipé du régulateur adaptatif qui équipe les insignia , astra j berline et astra gtc et astra opc

c'est le même système régulateur ACC , on peut voir le volant avec les boutons présents aussi sur l' astra opc qui en a juste un en plus à gauche.

es boutons sont au même emplacement avec la même fonction

le bouton à droite SCR/Scroll/Défilement dans le menu ODB

 

opel-astra-tourer-160-21-1024x682.jpgastra_opc_interieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

voilà là t'es cool quand tu plaisantes

 

Reprend donc un peu de loulove.gif.469632518011726dc4b2c0201a9850ea.gif

Sauf , qu'il plaisantait pas là , justement cyp.gif.258d4300d1acb72e6f9c270356b5bd6e.gif

+1 alex380.gif.d483017413a81759d7e2e47b50776fb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

amaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gifamaryllis69.gif.a56e91f67a881f54df3e53946a19c313.gif

 

le régulateur de vitesse est géré par ton ODB central avec les touches à gauche sur le volant , il s' affiche sur l' ecran de l' ODB quand tu l' active

donc tu racontes des grosses salades gaou , désolé tu l' as dans le baba aussi

 

[h3]Régulateur de vitesse adaptatif (ACC).[/h3]

Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) de la nouvelle Opel Astra utilise un capteur radar pour contrôler la distance qui vous sépare du véhicule qui vous précède afin de maintenir un écart prédéfini en ajustant automatiquement votre vitesse. Il fonctionne à partir de 50 km/h et émet un signal visuel et sonore en cas d’approche à risque.photo de l' ODB CENTRAL , régulateur de vitesse ACCavec capteur radar de controle de distance adaptatif ,opel astra J

REGULATEUR DE VITESSE ASTRA OPC.jpg

alors là gaou , on se demande tous ce que tu as fumé

le menu du régulateur de vitesse ACC fait partie du menu de l' ODB ,donc on accède bien à l' ODB avec les touches au volant

 

 

 

POUR REGAL AUTOSPORT

 

STAGE 1 +39HP , astra opc 319 HP

http://regal-auto.co.uk/shop/s [...] p-128.html

 

 

STAGE 2 + 55HP , astra opc 335/340 HP

http://regal-auto.co.uk/shop/stage-upgrades-c-1_29_269_296/astra-j-vxr-stage-2-w-hjs-cat-55hp-58tq-p-129.html

 

STAGE 3 en développement

 

le cirque continue sur topic astra opc , ça fait depuis 2009 que ça dure sol.gif.15bc8f6cbd76e572daccc8bec948edab.gif

 

 

Y a pas de régulateur de vitesse adaptatif sur l'OPC, tout du moins sur la francaise, tout comme ya pas de radar de proximité à l'avant et pas de caméra AR non plus ... A mon avis tu n'as jamais vu d'OPC de ta life , ca correspond bien à ca qu'on dit . Et au manuel que tu n'as pas lu a priori .

 

 

Quant à Regal , si tu savais lire l'anglais tu verrais que dans "Key features" et bah y a écrit des trucs avec les pieds , puisque chez Regal , ils ne savent pas tres bien compter bref cest 302 et 321 point barre ... Y pas de raisons qu'ils soient meilleurs ou moins bons que les autres.

C'est juste que leur passage au banc initial/stock me parait bien optimiste.

 

 

Sinon question reprog la stage 1 est tombée chez Shiftech aussi .

 

Donc ca fait pour la France :

BR Perf 310ch / 450 nm 720€ avec passages au banc

Ziptuning 305ch / 460nm . promo à 399€ sans passages au banc , optionnels .

Shiftech 300ch / 450nm avec 2 passages au banc 690€

Digiservices "en cours"

DM Perfs : rien sur toute la gamme Astra J. Comme ça c'est fait.

02 : rien

 

Et en Angleterre :

EDS / Regal : 302ch / 467nm pour un prix variable suivant leurs sites entre 445 et 480£ (passages au banc non signalés)

Courtenay : 300ch / 463 nm 565£ avec passage au banc, au moins après. Leur approche est très intéressante puisqu'ils ne touchent pas au limiteur de régime et la puissance max est dispo de 4500 à 6000tr quasiment. Et le couple de 2600 à 4500tr .

Disons que eux à mon avis donnent la carto de la voiture telle qu'elle aurait du être sortie d'usine...

Leur voiture de test n'avait qu'un peu plus de 2200km donc ils revendiquent une puissance un poil supérieure quand le moteur est libéré.

Pour moi c'est Courtenay la meilleure ! love.gif.d5538f4c0c9fd4d98144d95bc8e0e2ec.gif

 

 

et pour le reste je ne sais pas ... Rien chez Irmscher en tout cas

 

A tout ça un filtre KN a priori de ref 33-2966 à 69€ prix indicatif.

J'ai vu aussi qu'il y avait 2 kitq Forge de durits, et une dump acier aussi.

Une barre anti roulis (ou anti rapprochement je n'ai pas réellement compris) 10mm et des durits de freins.

Leur intercooler ne semble pas dispo à la vente en ligne encore. (si ca se trouve il est encore en développement chez les préparateurs partenaires)

 

 

 

Sinon pour rester dans le côté technique pure , j'ai regardé cet aprem différents petits articles sur l'injection directe d'essence.

J'avais pas spécialement fait gaffe à l'époque, mais effectivement cette techno pollue de manière spécifique (d'où les 2 catas) et surtout demande de manière quasi-obligatoire des carburants sans soufre.

Donc officiellement tout ce qui est Excellium, V-Power, Ultimate. A priori tous les préparateurs recommandent Shell. (même les anglais mentionnent Shell et pas BP)

Et donc je ne sais pas quelle est la teneur en soufre des SP98 normaux, mais ceci expliquant peut être cela au niveau perfs.(combustion bof, mise en action des 2 catas etc etc)

amaryllis69.gif.11f99dea75ac71cce65a0bbd158173ed.gif

amaryllis69.gif.30b8a9d634f4656b530d89b6f7c37ac4.gif

amaryllis69.gif.adae630fc419820463a493525caa3a61.gif

amaryllis69.gif.be1705ca47e644dfbd205672e90a2bfa.gif

amaryllis69.gif.3f86149829c85c3c056de6c747953955.gif

amaryllis69.gif.2958c21058971b5ba096c14a94fce310.gif

amaryllis69.gif.dda89a93390ad96833d79fdab1c0fa92.gif

amaryllis69.gif.b3153af9e8a14de7f4e729f2d38f1b79.gif

amaryllis69.gif.0b77d871213085e18059b9538b3220a5.gif

amaryllis69.gif.c97f1bd2cf4555995ddac076fde07ad8.gif

amaryllis69.gif.3f9dfc4047e7603507436d9cfb263d91.gif

amaryllis69.gif.42c9b5ffc6088c03d3be88365523a9e9.gif

amaryllis69.gif.57e5c0b693bd03e67d0ae6196e94ebc3.gif

amaryllis69.gif.145dbe23d52015112208d8300f6426bc.gif

amaryllis69.gif.a1691ac211e3d1142e44e40a32495976.gif

amaryllis69.gif.d63aa4e816c26bae1b6aebad694c6353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pas de régulateur de vitesse adaptatif sur l'OPC, tout du moins sur la francaise, tout comme ya pas de radar de proximité à l'avant et pas de caméra non plus ... A mon avis tu n'as jamais vu d'OPC de ta life , ca correspond bien à ca qu'on dit . Et au manuel que tu n'as pas lu a priori .

 

Certaines ont la caméra à l'avant ... Caméra qui est obligatoire notamment pour les feux de route automatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

de recul .

 

Elles l'ont toutes à l'avant. En France du moins . Pour l'Allemagne je pense aussi . A moins que l'AFL ou la détection des panneaux soient en option, mais j'ai la flemme de vérifier là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

 

le cirque continue sur topic astra opc , ça fait depuis 2009 que ça dure sol.gif.aaa5f2fddfe616cc33e6f6662ed5e821.gif

 

Ba en fait, c'est le cirque depuis qu'OPCboy technicien/ingénieur en chef OPC le clown de service/mytho est présent.... jap.gif.f39f565158c529bbafc5401dc0ba754f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ici on rigole bien ! Je vais chercher du pop Corn et je m'assois!

Et sur ma GTC la molette de gauche commande aussi QUE le regulateur .... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Ba en fait, c'est le cirque depuis qu'OPCboy technicien/ingénieur en chef OPC le clown de service/mytho est présent.... jap.gif.850623f3e4d0aae550ef2872caea5a2e.gif

 

 

toi je te sens trop tendu :o

manges des pop corn ça va te détendre le cerveau tu en as besoin.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

En fait ca devient un peu con puisque finalement y a rien qui fait avancer nos connaissances, nos expériences sur l'OPC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

si tybo on a parlé de la conso instantanée entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...