Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

qu'elle bmw serie 1 choisir ????


Invité §dav840hE

Messages recommandés

Invité §dav840hE

bonjour, a tous je voudrais acheter une bmw serie 1 mais je sais pas qu'elle prendre la 118 ou la 120 mais je veux une diesel en tous cas après je sais pas trop qu'elle pack prendre car je sais pas c'est quoi qui différencie tous c'est pack.

 

je cherche une voiture qui roule bien, qui tien la route, qui consomme pas trop, qui a un peu de puissance sous le capot

 

après je voudrais aussi que vous m'expliquez au niveau des entretiens et tous les combien de kilomètre et surtout le prix

 

apres je voudrais savoir qu'elle type de bmw serie 1 qui faut éviter d'acheter, quel motorisation et qu'elle année ect.................;

 

je pense que c'est tous si vous avez d autre chose a m'informer sur ce type de bmw je vous en remercie beaucoup

 

 

merci d avance pour tous ce qui vont m'aider a faire bon achat grâce a leur réponse

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Prends celle avec l'option "136-1 : Bescherelle fourni dans la boîte à gants" :jap:

 

 

Question subsidiaire : quel est ton kilométrage annuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

merci d avoir repondu, c'est quoi cette option 136-1 ?

 

sinon je fais en moyenne 20 000 km par ans max

 

en ce moment j ai une ford focus 90ch rien a voir mais je pense que la 118d en 143ch va me suffire ou la 122ch

 

mais que pouvez me dire de plus sur cette bmw

 

merci

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

merci d avoir repondu, c'est quoi cette option 136-1 ?

 

sinon je fais en moyenne 20 000 km par ans max

 

en ce moment j ai une ford focus 90ch rien a voir mais je pense que la 118d en 143ch va me suffire ou la 122ch

 

mais que pouvez me dire de plus sur cette bmw

 

merci

 

cordialement

 

:ddr:

 

Tes 20kkm, c'est en moyenne ou maximum alors ? :D

Bref, La 122ch devrait te convenir je pense, mais le mieux reste d'essayer pour te faire ta propre idée... :bah:

Sinon, ça tient bien la route, c'est assez fun à conduire mais c'est plutôt tape-cul à l'arrière :bah:

La finition est déplorable pour certains, correcte pour d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

non c'est max, mais c'est vrais que les allemande sont toute dur niveau a amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

je suis partie chez bmw il me dise qu'en 118d elle sont que en 143 ch et non 122 ch les 122ch c'est en essence biazrd non ????? car je trouve pas mal 118d soit disant en 122ch et vous quand penser vous

 

sinon personne d autre peut m aider concrètement sur l achat de ma voiture

 

merci de me repondre

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ça va être laborieux :W

 

bon courage hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

un petit conseil davideee: commences par lire un max d'infos sur bmw.fr, ça répondra à pas mal de tes questions :W

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

oui je pense aussi je suis un peu dessus je penser avoir plus de reponse qui m'aurais guider mais non tempis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ça va être laborieux :W

 

bon courage hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

un petit conseil davideee: commences par lire un max d'infos sur bmw.fr, ça répondra à pas mal de tes questions :W

 

http://www.bmw.fr/fr/fr/

 

:jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

je suis déjà partie voir bmw mais moi ce que je veux savoir sais si elle ont des problème récurent et qu'elle type de modele me conseillez vous c tous rien de sorcier lol

 

merci

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

je suis déjà partie voir bmw mais moi ce que je veux savoir sais si elle ont des problème récurent et qu'elle type de modele me conseillez vous c tous rien de sorcier lol

 

merci

 

cordialement

 

Salut!

Les séries 1 ont tendance à bouffer les flans extérieurs des pneus avants --> réglage "couillon-inside" ...soit disant pour donner un sentiment sécurisant à ses conducteurs (ou plutôt pour ne pas trop perturber les swichters qui passent en prop!) :lol:

Sinon, il y a des cas d'embrayages défectueux sur les 18d et 20d (jamais entendu pour le 23d... pourtant j'avais lu quelque part qu'il s'agissait du même embrayage sur toute la gamme one diesel :??: ).

 

à par ça (à ma connaissance), rien de récurrent pour les ones d en tout cas! ;)

 

@ plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

merci bien, et sinon c au bout de combien de km que les embrayages lache (environ)

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

merci bien, et sinon c au bout de combien de km que les embrayages lache (environ)

 

cordialement

 

L'embrayage ne lâche pas, c'est juste que le couple insuffisant du moteur à très bas régime provoque des broutements au démarrage, comme si tu conduisais un TDI 105 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

ok d accord merci beaucoup

 

 

La série 1 c'est une belle voiture, ma mère en a une , dommage qu'avec elle ça fasse un peu "pouffe" mais sinon c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget et de 14 000€

 

 

 

Avec ce budget, tu vas prendre une occaz je pense, de toute façon, neuf, c'est impossible.

 

Avec 20 000km par an, sans réfléchir, je prendrais une 118i. C'est sobre, silencieux et ça marche plutôt bien (en comparaison d'une voiture de 90ch). Les diesels sont surcotés et en faisant si peu de km, tu risques d'avoir des pb... mais bon.... le vendeur te dira le contraire....

 

 

edit: au purée je viens de voir la date....il doit l'avoir son 118d deja :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

Avec ce budget, tu vas prendre une occaz je pense, de toute façon, neuf, c'est impossible.

 

Avec 20 000km par an, sans réfléchir, je prendrais une 118i. C'est sobre, silencieux et ça marche plutôt bien (en comparaison d'une voiture de 90ch). Les diesels sont surcotés et en faisant si peu de km, tu risques d'avoir des pb... mais bon.... le vendeur te dira le contraire....

 

 

edit: au purée je viens de voir la date....il doit l'avoir son 118d deja :ddr:

 

 

C'est pas sur :o

 

Le post n'a que 15 jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

 

 

Avec ce budget, tu vas prendre une occaz je pense, de toute façon, neuf, c'est impossible.

Bien vu Sherlok :jap:

 

Avec 20 000km par an, sans réfléchir, je prendrais une 118i. C'est sobre, silencieux et ça marche plutôt bien (en comparaison d'une voiture de 90ch). Les diesels sont surcotés et en faisant si peu de km, tu risques d'avoir des pb... mais bon.... le vendeur te dira le contraire....

Elementaire mon cher Watson :D

 

edit: au purée je viens de voir la date....il doit l'avoir son 118d deja :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

20k km, c'est la limite pour passer au zout :bah:

 

Si il ne fait que des petits trajets, une essence sera plus appropriée :W

Ce genre d'utilisation ne va pas convenir au FAP, à la vanne EGR,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:p

 

 

20k km, c'est la limite pour passer au zout :bah:

 

Si il ne fait que des petits trajets, une essence sera plus appropriée :W

Ce genre d'utilisation ne va pas convenir au FAP, à la vanne EGR,...

 

 

20 000km par an c'est pas énorme... Vu la surcote sur les diesels, ou la décote des essences (selon le point de vue), pour moi, ça vaut carrément pas le coup d'avoir une d... après, il fait comme il veut. Je fais la même distance que lui en gros, voir plus et je suis en 130i... deux pleins par mois, c'est pas la mort et je consomme plus qu'une 118i...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

20 000km par an c'est pas énorme... Vu la surcote sur les diesels, ou la décote des essences (selon le point de vue), pour moi, ça vaut carrément pas le coup d'avoir une d... après, il fait comme il veut. Je fais la même distance que lui en gros, voir plus et je suis en 130i... deux pleins par mois, c'est pas la mort et je consomme plus qu'une 118i...

 

 

 

Avec 2 pleins, tu fais quoi... 800km :voyons:

 

Je fais entre 2 et 3 pleins par mois avec ma 320d mais je fais en moyenne 1000km avec le plein :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav840hE

salut, a tous et ben détromper vous je n'est toujours pas trouver de bonne occas,

 

donc vous me conseiller de prendre une essence mai vous trouvez pas niveau consommation je vais me ruiné

 

c'est quoi le moyenne de la conso avec une 118i

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAP : filtre anti particules au niveau de l'échappement. Un truc merveilleux qui ne filtre pas toutes les particules nocives provenant des moteurs à fioul. Mais ça fait bien de l'avoir c'est plus "écolo", enfin du moins ça le fait croire.

 

vanne egr : systeme qui réutilise les gaz d'echappement.

 

Bref 2 trucs qu'on trouve les diesels. La vanne egr a tendance à s'encrasser lorsque les trajets sont surtout urbains. Donc il faut prévoir un nettoyage voire un changement. Le fap coute un bras quand il faut le changer.

 

tout ça pour dire qu'un diesel coute plus cher à l'entretien qu'une essence. L'essence demande juste de respecter les visites périodiques d'entretien chez BM, le diesel aussi, avec en plus des petites surprises...

 

Donc refléchi bien quant à la rentabilité du diesel (surcout assurance, entretien, achat, pneus, etc...)

 

Personnellement je fais 20000 km/an avec mon alfa essence. J'aurais pu prendre un diesel, mais le moindre coût de l'essence m'a permis de prendre des options en plus, je suis à l'abri des surprises couteuses. Une vidange tous les 20000 km soit tous les ans pour moi, comme un diesel donc. Je paye le carburant plus cher, mais l'assurance bien moins chere (100 €/an environ), et surtout le bruit du moteur est agréable, ça ne donne pas l'impression de conduire un tracteur.

 

Je n'ai pas fait le calcul de la rentabilité ou non de mon achat, mais je sais que lorsque je vais changer ma caisse, je reprendrai une essence sans hésiter.

 

Bon mon exemple ne concerne pas une BM, mais le raisonnement est le même. Pour la revente pas de soucis si tu prends une essence. Une BM, en bon état se revend bien en général. Il suffit de voir le temps que restent les annonces de series 1 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

FAP : filtre anti particules au niveau de l'échappement. Un truc merveilleux qui ne filtre pas toutes les particules nocives provenant des moteurs à fioul. Mais ça fait bien de l'avoir c'est plus "écolo", enfin du moins ça le fait croire.

 

vanne egr : systeme qui réutilise les gaz d'echappement.

 

Bref 2 trucs qu'on trouve les diesels. La vanne egr a tendance à s'encrasser lorsque les trajets sont surtout urbains. Donc il faut prévoir un nettoyage voire un changement. Le fap coute un bras quand il faut le changer.

 

tout ça pour dire qu'un diesel coute plus cher à l'entretien qu'une essence. L'essence demande juste de respecter les visites périodiques d'entretien chez BM, le diesel aussi, avec en plus des petites surprises...

 

Donc refléchi bien quant à la rentabilité du diesel (surcout assurance, entretien, achat, pneus, etc...)

 

Personnellement je fais 20000 km/an avec mon alfa essence. J'aurais pu prendre un diesel, mais le moindre coût de l'essence m'a permis de prendre des options en plus, je suis à l'abri des surprises couteuses. Une vidange tous les 20000 km soit tous les ans pour moi, comme un diesel donc. Je paye le carburant plus cher, mais l'assurance bien moins chere (100 €/an environ), et surtout le bruit du moteur est agréable, ça ne donne pas l'impression de conduire un tracteur.

 

Je n'ai pas fait le calcul de la rentabilité ou non de mon achat, mais je sais que lorsque je vais changer ma caisse, je reprendrai une essence sans hésiter.

 

Bon mon exemple ne concerne pas une BM, mais le raisonnement est le même. Pour la revente pas de soucis si tu prends une essence. Une BM, en bon état se revend bien en général. Il suffit de voir le temps que restent les annonces de series 1 essence...

 

Ah... moins cher pour une essence vs diesel de même puissance et/ou cylindée?? :??:

Tu en connais la raison?? (Tu vis dans quel pays?)

 

Bien à toi,

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

:p

 

 

 

 

 

20 000km par an c'est pas énorme... Vu la surcote sur les diesels, ou la décote des essences (selon le point de vue), pour moi, ça vaut carrément pas le coup d'avoir une d... après, il fait comme il veut. Je fais la même distance que lui en gros, voir plus et je suis en 130i... deux pleins par mois, c'est pas la mort et je consomme plus qu'une 118i...

 

 

 

2 plein par mois ? tu roules pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a tous et ben détromper vous je n'est toujours pas trouver de bonne occas,

 

donc vous me conseiller de prendre une essence mai vous trouvez pas niveau consommation je vais me ruiné

c'est quoi le moyenne de la conso avec une 118i

 

cordialement

 

 

Je dirais en moyenne 7,5L/100km pour la phase II (143ch) et 8,5L/100km sur la phase I (129ch). :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...