Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

qu'elle bmw serie 1 choisir ????


Invité §dav840hE

Messages recommandés

Ah... moins cher pour une essence vs diesel de même puissance et/ou cylindée?? :??:

Tu en connais la raison?? (Tu vis dans quel pays?)

 

Bien à toi,

H.

 

 

 

Je suis en France.

 

Un diesel coute plus cher à assurer pour la simple et bonne raison que le cout des réparations est plus élevé en cas d'accident touchant le moteur. Et puis il y a les statistiques de vol qui jouent sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Avec 2 pleins, tu fais quoi... 800km :voyons:

 

Je fais entre 2 et 3 pleins par mois avec ma 320d mais je fais en moyenne 1000km avec le plein :bah:

 

 

 

Certes, mais davidee dit qu'il va faire 20 000km par an. Tu sembles faire beaucoup plus....le double.

 

Il fait combien de litres le réservoir d'une série 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 plein par mois ? tu roules pas...

 

 

 

Bah non pas specialement. 20 000 / 25 000 bornes par an à la louche.... La plus part sont avalés d'un coup, par exemple que je retourne voir la famille, j'aligne bien 2 000 bornes d'un coup....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

 

 

Je suis en France.

 

Un diesel coute plus cher à assurer pour la simple et bonne raison que le cout des réparations est plus élevé en cas d'accident touchant le moteur. Et puis il y a les statistiques de vol qui jouent sans doute.

 

 

 

Il suffit d'aller voir sur le site de la Macif par exemple : (avec mes parametres, juste pour illustrer certaines affirmations )

118D ---> 560€

118I ---> 566€

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il suffit d'aller voir sur le site de la Macif par exemple : (avec mes parametres, juste pour illustrer certaines affirmations )

118D ---> 560€

118I ---> 566€

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Ils connaissent pas la 130.... Y'a trois modèles qui se battent en duel sur leur site :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils connaissent pas la 130.... Y'a trois modèles qui se battent en duel sur leur site :mouais:

 

 

J'étais chez eux, ils assurent les 18/20 mais au dessus ils en veulent pas.

 

Et pourtant j'ai 43% de bonus.

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez MMA :

 

- 118d et 118i : 681 €/an pour les deux certes, mais:

 

- A3 1.5 TFSI 105 : 558€, A3 TDI 105 : 665 €

- 147 TS 120 : 477 €, 147 JTD 120 : 643 €

- Astra 1.6 115 : 488 €, astra 1,7 cdti 110 : 511 €

 

 

Et il y a surement d'autres exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

POur ma 120 D : 456€ l'année en multi risques sans franchise bris glace chez GMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

POur ma 120 D : 456€ l'année en multi risques sans franchise bris glace chez GMF

 

 

He beh! tu rajoutes 1000 Euros et tu as mon assurance tous risques toutes options pour ma 135i... sacree difference :lol:

Et encore mon ancien assureur a oser me proposer une "offre" a 2900 Euros/an... la bonne blague! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

He beh! tu rajoutes 1000 Euros et tu as mon assurance tous risques toutes options pour ma 135i... sacree difference :lol:

Et encore mon ancien assureur a oser me proposer une "offre" a 2900 Euros/an... la bonne blague! :q

 

 

Au départ, j'avais lu "tu rajoutes 100 euros".... j'ai eu peur; car je trouve que mon assurance est chere mais ca me rassure un peu. Apres selon les regions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

 

He beh! tu rajoutes 1000 Euros et tu as mon assurance tous risques toutes options pour ma 135i... sacree difference :lol:

Et encore mon ancien assureur a oser me proposer une "offre" a 2900 Euros/an... la bonne blague! :q

 

 

 

1500€ a l'année??? tu as du malus ou bien ton assureur est un voleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonjour,

 

Il y a tellement de parametres qui vont determiner le montant de la cotisation

qu'il est vraiment difficile de comparer ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle118NG

 

 

1500€ a l'année??? tu as du malus ou bien ton assureur est un voleur?

 

 

Assureur voleur, c'est un pléonasme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

 

1500€ a l'année??? tu as du malus ou bien ton assureur est un voleur?

 

 

Meme pas! 35% de bonus... mais une voiture de 21cv fiscaux (car c'est ce qu'il regarde en premier) dans une region "a risques" (06), tu dois payer... et encore je m'en sors plutot bien :lol:

 

Ma foi, il y a tellement de parametres a prendre en compte que finalement c'est difficilement comparable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol150nA

Si c'est bien ça, tu n'as pas ton bonus max qui est de 50%, et bien sûr les 21 CV augmentent la cotisation, m'enfin, le plaisir n'a pas de prix hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Si c'est bien ça, tu n'as pas ton bonus max qui est de 50%, et bien sûr les 21 CV augmentent la cotisation, m'enfin, le plaisir n'a pas de prix hein!

 

 

Exactement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il suffit d'aller voir sur le site de la Macif par exemple : (avec mes parametres, juste pour illustrer certaines affirmations )

118D ---> 560€

118I ---> 566€

 

 

Normal que la 118i soit plus chère, c'est une bête de course comparé à son homologue diesel. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...