Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team FA dans le nord (80, 60, 02, 62, 59)


Invité §xav063Yc

Messages recommandés

Invité §ban662mz

on mangerai pas sur le bord de mer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §swo112Ss

Alors moi je suis à fond pour vous suivre mais je vous préviens, mode brêle ON ^^ Petit Bandit 650 et je roule très peu donc faudra être gentils ;)

 

Pour manger sur le bord de mer c'est pareil je suis ON à donf :D

 

En gros je vous suis. A définir : le point de rencontre venant de Douai et à quelle heure ;)

 

On s'échange les nums de tel par MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

Alors moi je suis à fond pour vous suivre mais je vous préviens, mode brêle ON ^^ Petit Bandit 650 et je roule très peu donc faudra être gentils ;)

 

Pour manger sur le bord de mer c'est pareil je suis ON à donf :D

 

En gros je vous suis. A définir : le point de rencontre venant de Douai et à quelle heure ;)

 

On s'échange les nums de tel par MP :jap:

 

 

Pour le bord de mer je suis partant aussi, donc peut étre plus vers boulogne (on devrait y étre vers midi si tout le monde respecte les horaires de RDV...lol)

 

Ne t'inquiéte pas moi j'ai un er6n et je l'ai depuis pas très longtemps (comme mon permis en meme temps :)) donc c'est pas moi qui risque de vous larguer...lol (bien que je commence a m'améliorer)

 

Puis il y a quelqu'un d'autre qui vient du coté de DOUAI (mais je ne sais pu qui, désolé), donc voit avec lui pour vous fixer un lieu de RDV sachant qu'il faudrait que tout le monde (sauf deltamic bien sur) soit au circuit de lezennes pour 09h00...En suivant l'iti de palm pour rejoindre desvres (et récupéré deltamic) on devrait y étre pour 10h30 10h45 (donc deltamic, 10h30 10h45 a desvres, on te dira a quel endroit on se rejoint), et ensuite...on the road again ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

ah zut je viens de reregarder l'iti de palm, en fait on sera sur desvres pour 11h30 11h 45, donc deltamic 11h30 11h45 a desvres

 

Pour le moment il ya donc: ju59520 (et peut étre 2 amis maintenant :))

Palm

Deltamic

Bandit 600

swoopin

schingouz

 

Qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

Swoopin moi je passe par orchies pour aller a lezenne , je sais pas si tu passes par la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Oui je peux passer par là aussi, c'est soit A1 mais que de l'autoroute, soit l'A23 en passant par Marchiennes puis Orchies donc on peut se rencarder là-bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je recapitule :ddr:

On parle bien du Samedi 23 mai ?

 

Depart vers la cote, retour par les monts de Flandre (faudra pas tarder...)

J'ai vu la proposition de manger sur la cote, ca peut le faire a Hardelot, mais un long WE comme ca ca va etre blinde si il fait beau :L

Ce serait plus sympa que chacun prepare son casse croute et qu'on s'arrete a un endroit sympa :oui:

Qu'en pensez vous?

 

Un truc comme ca:

Passer par Armentieres, Estaires, Merville, Robecq, Busnes continuer sur la D94 parfois un peu etroite :ddr:

Et arriver vers Crequy etc, c'est pas tres roulant mais c'est pittoresque :o

 

 

niquel ce petit iti pour ralier desvres, delatmic n'aura qu'a nous rejoindre la bas et on mangera la bas, non?je ne me souviens pas si il y avait des snack sur desvres mais on peut regarder ca...par contre j'ai trouvé une route assez sympa qui relie cassel a steenvoorde, mais ce sera plus pour le retour je pense...:)

 

Et je reviendrai d'une journée entière de stage sur piste donc je serai plus a l'aise dans les sinueux cette fois...ahahah!!!

 

 

ah zut je viens de reregarder l'iti de palm, en fait on sera sur desvres pour 11h30 11h 45, donc deltamic 11h30 11h45 a desvres

 

Pour le moment il ya donc: ju59520 (et peut étre 2 amis maintenant :))

Palm

Deltamic

Bandit 600

swoopin

schingouz

 

Qui d'autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je recapitule :ddr:

On parle bien du Samedi 23 mai ?

 

Depart vers la cote, retour par les monts de Flandre (faudra pas tarder...)

J'ai vu la proposition de manger sur la cote, ca peut le faire a Hardelot, mais un long WE comme ca ca va etre blinde si il fait beau :L

Ce serait plus sympa que chacun prepare son casse croute et qu'on s'arrete a un endroit sympa :oui:

Qu'en pensez vous?

 

 

Ca le fait pour moi en tout cas, pareil pour le casse dalle si on veux pas poireauter trop longtemps autant que chacun prévois, m'enfin c'est sur que manger sur la cote ça peux super le faire aussi :D

 

Oui moi je parle du Samedi 23 Mai en tout cas :ange:

 

Donc pour ma part point de rendez vous 11h30 à Desvres.

 

aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

Oui je peux passer par là aussi, c'est soit A1 mais que de l'autoroute, soit l'A23 en passant par Marchiennes puis Orchies donc on peut se rencarder là-bas ;)

 

 

on fait comme ca on se rejoint a orchies puis on va sur lezenne

 

sinon pour le casse croute pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

oui ok pour le casse dalle, c'est vrai qu'un long week end il risque d'y avoir beaucoup de monde...(je crains que le nombre de BAR sur la route des caps va péter un record...)

 

et oui on parle bien du samedi 23...sinon a cassel y'a trop moyen de s'arréter pour boire un coup et observer le panorama (mais attention cette ville est rempli de pavé...lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

bon voila pneu rodé :D

moto prete pour le 23 (pas de temps de rouler d'ici la :cry: ) en esperant que le temps soit comme aujourd'hui

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

bon voila pneu rodé :D

moto prete pour le 23 (pas de temps de rouler d'ici la :cry: ) en esperant que le temps soit comme aujourd'hui

 

nico

 

C'est clair, ben moi je vais profiter justement de ce temps pour aller rouler, surement du coté de Berck et ses environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Balade a l'arrache dans les Ardennes avec Alex; bien sympa :bien:

 

Lille - Maubeuge - Lacs de l'eau d'Heure

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=lille&daddr=50.248961,4.073181+to:cerfontaine,+be&hl=fr&geocode=&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=9&via=1&sll=50.403975,3.73817&sspn=0.987353,1.777039&ie=UTF8&ll=50.197561,4.396763&spn=0.061977,0.111065&z=13

132km

 

Puis Fumay, Haybes, Gedinne et un tour du circuit routier :miam:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=cerfontaine,+be&daddr=N589+to:Rue+de+Dailly%2FN939+to:Rue+du+Pr%C3%A9+des+Velus%2FN990+to:Rue+de+Dinant%2FN935+to:49.994057,4.960413+to:Gedinne,+Namur,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Royaume+de+Belgique&hl=fr&geocode=%3BFUyu_AIdWq1CAA%3BFUrk-wIdMF9DAA%3BFcRv-wIdaGVGAA%3BFfW4-gIdS3lLAA%3B%3BFXGn-gIdllRLAA&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=5&sz=14&via=1,2,3,4,5&sll=49.986607,4.954319&sspn=0.031125,0.055532&ie=UTF8&z=14

81km

 

Rochehaut et le fameux point de vue, puis Nouzonville, Revin

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Gedinne,+Namur,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Royaume+de+Belgique&daddr=La+Barri%C3%A8re%2FN935+to:Rochehaut+to:D13+to:49.819158,4.740601+to:Revin&hl=fr&geocode=FXGn-gIdllRLAA%3BFfq9-QId_vxKAA%3B%3BFXe6-AIddcdJAA%3B%3B&mra=dpe&mrcr=1&mrsp=4&sz=12&via=1,3,4&sll=49.863661,4.737511&sspn=0.124818,0.22213&ie=UTF8&ll=49.888884,4.807892&spn=0.249506,0.44426&z=11

86km

 

Puis Rocroi, Chimay, Trelon, un petit bout du Val Joly, Berlaimont, Orsinval, Valenciennes

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Revin,+Ardennes,+Champagne-Ardenne&daddr=D22%2FLa+Songi%C3%A8re+to:Chimay+to:Tr%C3%A9lon,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais+to:D133+to:D104+to:D951+to:50.216458,3.762474+to:Valenciennes&hl=fr&geocode=FTQP-gIdl8NGAA%3BFSj5-QIdqJZDAA%3B%3BFf3W-wIdfp0-AA%3BFQGv_AIdsc89AA%3BFfvp_AIdwUg8AA%3BFYqi_QIdWs86AA%3B%3B&mra=dpe&mrcr=2&mrsp=7&sz=12&via=1,4,5,6,7&sll=50.203275,3.80127&sspn=0.123939,0.22213&ie=UTF8&ll=50.155126,3.952332&spn=0.124064,0.22213&z=12

122km

Une route sympa pour eviter de rentrer par trop d'autoroute :oui:

 

Et Valenciennes - Lille, 52km bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Très sympa, en plus il faisait trop beau aujourd'hui :sol:

 

J'ai fais un ptit tour vers Tournai pour aller boire une mousse sur une terrasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

personne d'autre pour la journée du 23?j'espère qu'il va faire beau...donc pour rappel ce sera RDV 09h00 au circuit de lezenne et ne pas oublier le casse dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Je serais bien tenté, mais comme d'hab, je travaille le samedi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

c'est criminel de faire travailler les gens le samedi quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Bah quand tu bosses en tant qu'indépendant dans le commerce, tu ne peines pas à trouver la motivation pour aller bosser quelquesoit le jour :D

 

A savoir, je viens de passer 12jours non stop à la foire de paris en tant qu'exposant : bosser les 1 & 8 Mai + samedi/dimanche (ou dimanche/lundi) de 9 à 19h...c'est déjà un peu plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

Ah ouai tu dis tout en 2 fois...lol...

 

Ah l'argent ca motive bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

reste plus qu'a esperer que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

A fond ! J'espère qu'il va faire beau !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

normalmen une vague de chaleur arrive mardi sur le nord et va rester parait il un petit moment...ca va étre terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

Bon si la meteo se plante pas ca va etre top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

saluts tous le monde

 

Bon, je commence grave à me faire chier à rouler tout seul.

 

Serait gravement heureux de ma première virée en bande.

 

Ca fait pas mal de tps que j'étais pas venu sur ce forum ( Pbm santé )

 

Par contre, je roules plutot, SECURITE , je dits pas que je roule à 40 km/h mais les radars sont inpitoyable et je préfère finir mes balades entier.Mais ca m'arrive de me faire plaisir quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ben y'a une petite balade qui se profile pour ce samedi, si le temps est de la partie :)

Regarde les derniers posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

eh bien, cela me ferait plaisir d'être dès vôtre le 23 ( si vous voulez biensur )

 

Par contre, moi j'habite à Caudry, je travaille à VA mais je n'est jamais entendue parlé du circuit de lezenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

si tu veux bouli59 on peu se rejoindre vers 8H15 pres de saint amand les eaux et on rejoint swoopin a orchies puis direction lezennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

Ok bandit600, ça me vas.

 

Moi je rejoindrais VA par les petites routes , puis Autoroute de Lille , normalement il y-a une sortie St-Amands les eaux, mais après la sortie je ne connais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à St-Amands les eaux.

 

Si tu veux, je peux rejoindre le centre-ville ou l'église, ça se trouve facilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

bouli59 rendez vous a la station service auchan petite foret a 8H15 je t'envoie mon numero en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

ju59520 et un ami sur (l'autre peut étre)

Palm

Deltamic

Bandit 600

swoopin

schingouz

 

et bouli59

 

cool les gars on va étre un bon petit groupe :)

 

@bouli59: pour connaitre l'iti approximatif regarde les posts plus hauts (ou sur les autres pages...), et prévoi un casse dalle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

Parfait pour le RDV bouli59.gif.e61badf5236b5f65b1aea95d7ff7ce90.gif

 

A samedi pour la ballade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Bon vous trouvez quelqu'un pour me remplacer à mon magasin et je suis de la partie :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

C'est un magasin de quoi?ca peut se trouver ca quelqu'un pour remplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

C'est sympa mais bon, un samedi, c'est la journée la plus "importante" pour le commerce, donc je ne louperai pas cette journée (énergies renouvellables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...