Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team FA dans le nord (80, 60, 02, 62, 59)


Invité §xav063Yc

Messages recommandés

Invité §Ju5454Iz

oui t-zot nous doit un coup...lol.

 

pour palm, je vais essayer de te refaire notre tracé de téte sur google map, enfin l'aller c'est moi qui l'ai fait mais le retour faudrait plutot voir avec schingouz car c'était lui qui était devant après...ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ju5454Iz

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Le+circuit+de+motocross+de+Lezenne&daddr=sainghin+en+m%C3%A9lantois+to:p%C3%A9ronne+en+m%C3%A9lantois+to:pont+a+marcq+to:mons+en+p%C3%A9v%C3%A8le+to:thumeries+to:raimbeaucourt+to:raches+to:marchiennes+to:somain+to:Rieulay,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais+to:vred+to:orchies+to:Le+circuit+de+motocross+de+Lezenne&hl=fr&geocode=Ff0rBAMdu7UvACEDTm6zxlbrFw%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3BFVy9AAMdx6kxAA%3B%3B%3BCfGSlIe-wvHkFf0rBAMdu7UvACEDTm6zxlbrFw&mra=pe&mrcr=12&sll=50.473239,3.184662&sspn=0.437878,0.878906&ie=UTF8&z=10

 

voila le lien google map pour palm, jusqu'a somain j'en suis sur a 100 pour 100, jusqu'a ORCHIES un peu moin, mais pour le retour orchies lezeene c'est parcqu'on s'est un peu perdu pendant toute la balade (eh oui on l'a fait un peu a l'arrache donc on a fait comme on pouvait), et qu'il commencait a se faire tard, c'est pour ca qu'on a pris l'autororoute (remarque ca a permis de décrasser...lol), mais je te conseille de faire orchies templeuve et lezenne...voila espérons que cet itinéraire te fera plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

merde la poisse ca recommence, si quelqu'un peut m'aider a ce que le lien prenne, ou sinon palm file moi une adresse mail ou je peux te l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Le+circuit+de+motocross+de+Lezenne&daddr=sainghin+en+m%C3%A9lantois+to:p%C3%A9ronne+en+m%C3%A9lantois+to:pont+a+marcq+to:mons+en+p%C3%A9v%C3%A8le+to:thumeries+to:raimbeaucourt+to:raches+to:marchiennes+to:somain+to:Rieulay,+Nord,+Nord-Pas-de-Calais+to:vred+to:orchies+to:Le+circuit+de+motocross+de+Lezenne&hl=fr&geocode=Ff0rBAMdu7UvACEDTm6zxlbrFw%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3BFVy9AAMdx6kxAA%3B%3B%3BCfGSlIe-wvHkFf0rBAMdu7UvACEDTm6zxlbrFw&mra=pe&mrcr=12&sll=50.473239,3.184662&sspn=0.437878,0.878906&ie=UTF8&z=10

 

voila le lien google map pour palm, jusqu'a somain j'en suis sur a 100 pour 100, jusqu'a ORCHIES un peu moin, mais pour le retour orchies lezeene c'est parcqu'on s'est un peu perdu pendant toute la balade (eh oui on l'a fait un peu a l'arrache donc on a fait comme on pouvait), et qu'il commencait a se faire tard, c'est pour ca qu'on a pris l'autororoute (remarque ca a permis de décrasser...lol), mais je te conseille de faire orchies templeuve et lezenne...voila espérons que cet itinéraire te fera plaisir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

ah ba quand je clique sur le lien(celui que palm a fait en citant ma citation) ca fonctionne...a ni rien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Oui, c'est parce que j'ai fait la citation et j'ai coche "desactiver les smilies" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

ok ok, en tout cas quand tu vas faire la balade si tu veux préviens moi, si je suis libre je viendrai surement avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

y a du monde qui roule cet aprem ou demain aprem ? 20° ca se fete à coup de piston !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

a la limite demain aprem y'a moyen, mais il faut impérativement qu'a 17h je sois rentré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

je viens de me lever (je ne suis pas fainéant, je taf la nuit...lol), donc je me dépéche...a tout a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

de retour d'une bonne petite balade, ca fait vraiment du bien ce soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

Une petite balade avec schingouz pres de tournai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

ok moi pour ma part une petite balade du coté de marchiennes avec des kawettiste, assez sympa

 

je suis aussi sur le forum kawette et il y a en a un qui propose une balade, surement pendant le week end de l'ascencion (reste encore é éterminer), ce serait pour aller jusque sur la cote, je lui ai proposé un petit itinéraire qui m'a l'air bien sympa, on passeré par la D946 (route entre mervile et hazebrouck, bien sympa), puis la spéciale entre desvres et samer, remonté jusqu'a boulogne pour faire la route des caps, redescentre par zuytpeenne, cassel, les monts (des cats et noir), puis reprendre par hazebrouck pour pouvoir se refaire la D946 dans l'autre sens...voila a peu près

 

Y'aurait il des personnes qui seraient ok pour venir? bien entendu on partirait la journée entière (car 370km a peu près):) les volontaires manifestez vous!!!je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de l'avancement...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban662mz

Pourquoi pas

voit pour fixer une date assez vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

TOP :bien:

 

Le Morvan, la Bourgogne, les monts du Lyonnais, l'Ardeche, puis le sud, la cote, le col de L'Espigoulier, l'arrivée au circuit du Castellet, et puis le Mistral aussi :D

 

Grosse saucée le dimanche a la remontée vers la bourgogne, puis rebolotte hier sur les derniers 200km vers Lille bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Mais ca en valait la peine :oui:

 

Du mal avec le Z quand meme, j'ai l'impression de me trainer grave en entrée de virage ou je m'accroche a la moto comme un skieur debutant sur une piste noire. Une fois sur l'angle j'ai aussi du mal a en rajouter une louche passé un certain angle ou je "bloque". Par contre en sortie de courbe c'est agreable avec le couple du bestiau et totale confiance dans le gros Road2 :)

 

A voir dans les Ardennes un peu moins chargé maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

On prepare les ardennes, viendez nombreux.

Possibilité de se rencarder avant pour ceux qui connaissent pas.

 

 

Ca donne quoi alors? :coucou:

J'ai un pote au Luxembourg qui serait interessé :)

 

T'as deja le roadbook ?

Vous dormez ou?

 

Au Lux il faut passer par Wiltz, Kautenbach, Bourscheid, Erpeldange :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

ce serait cool que tu sois la palm, tu pourras raconter le sud, et ce serait cool si on allait dans ton coin, ca fait longtemps que je n'y suis pas allé ;)

 

Normalement ils ont prévu du beau temps pour vendredi samedi et dimanche (je dis bien normalement...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Qui est motivé pour une balade samedi 2 mai?

 

En avant pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo112Ss

Je suis bien partant pour la balade proposée par ju59520, mais je peux pas le 2 mai ... le Vendredi 8 ou Samedi 9 ça serait mieux pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju5454Iz

arffff le week end du 8 mai je ne suis pas dispo du tout (sinon je serai avec t zot palm etc... dans les ardennes :)), mais pour deltamic ce serai col que viennes, vu qu'on s'est loupé de peu pour les 7 vallées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

 

Ca donne quoi alors? :coucou:

J'ai un pote au Luxembourg qui serait interessé :)

 

T'as deja le roadbook ?

Vous dormez ou?

 

Au Lux il faut passer par Wiltz, Kautenbach, Bourscheid, Erpeldange :)

 

 

Hello,

 

Donc, il y aurait Alexnis et moi pour le départ du vendredi.

Figo et un collègue le samedi. Tu peux donc te joindre à eux pour le départ (cf kawette)

Pour l'hébergement : http://www.a-la-belle-etoile.be/ pour le samedi et montherme le vendredi (hotel de la paix)

 

Pour le RB, y en a une chiée.

J'en ai chopé plusieurs sur un forum de GPS...

En plus du mien que j ai preparé (tournicote sud de Liege)

 

Les 121 boucles de la semois :

3H25 pour 204 kms

 

http://teezot.free.fr/ardennes/121BouclesSemois.JPG

 

 

 

Rocroi Hargnies :

 

2H15 pour 129 kms

 

 

http://teezot.free.fr/ardennes/RocroiHargnies.JPG

 

 

Tournicote Sud de Liege :

 

2H35 pour 158 kms

 

 

http://teezot.free.fr/ardennes/iti_perso_liege.jpg

 

 

Faut juste me dire avant fin de semaine, si tu seras des notres pour l'hebergement. Ce serait sympa que tu te joigne à nous ;)

Humblement, je pense que cette année, on va se R.E.G.A.L.E.R. !!!!!! (comme les autres fois, mais en pire !)

 

T-zot.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ok, le Semois on connait bien, on peut le faire sans GPS :ddr:

 

Je pensais passer pour changer par Cerfontaine en venant de Lille, mais sans redescendre sur Rocroi, passer plutot par Fumay, Gedinne.

 

Autour de Liege ce serait dommage de louper Spa non ?

Ainsi que Houffalize - La Roche - Hotton - Han :)

 

N68 Vielsalm

Trois-Ponts

Stavelot

N62 → Francorchamps

Francorchamps

DEMI TOUR

N68 → Stavelot

Stavelot

DROITE N633 → Stoumont

Coo

Stoumont

GAUCHE N645 → Hierformont

Hierformont

les trous de bra

DROITE N651 → Bra / Manhay

Manhay 80km

GAUCHE N30 → Houffalize

IMMEDIATE DROITE → Oster

Oster

DROITE → Freyneux

Freyneux

Dochamps

GAUCHE N841

DROITE N89 → La Roche en Ardenne

La Roche en Ardenne 110km

DROITE N833 → Grottes de hotton

GAUCHE N888 → Marche en Famenne

Marche en Famenne 135km

GAUCHE N836 → Grottes de han

N86 Grottes de han 150km

Continuer N94

Halma

Le Neupont

DROITE N857 → Daverdisse

Daverdisse

Porcheresse

Graide

Bièvre

GAUCHE N95 → Bouillon

Menuchenet 190km

DROITE N819 → Rochehaut

Rochehaut

Vresse sur Semois

Membre

Hautes Rivières 224km

Nohan

GAUCHE D13 → Charleville Mézières

Nouzonville

Charleville Mézières 250km

 

Entre Daverdisse et Porcheresse y'a un spot genial pour s'arreter le long de l'eau :oui:

 

Attention a Google Maps et autres softs d'itineraires qui ne rendent pas aussi bien compte des routes sympa que la carte Michelin ;)

Ou sur ViaMichelin.

Genre des routes superbes au Luxembourg sont a peine visibles sur Google Maps.

 

Quand est-ce qu'on peut se voir autour d'une chope et de la carte pour peaufiner l'iti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-z418XX

Tout à fait d'accord avec toi.

Sauf que sur les photos, il s'agit du soft GPS dans lequel sont chargés des iti mis à dispo par des motards locaux, au format téléchargeable.

Du coup c'est pas juste un iti que j'ai pondu, mais ces RB sont faits par des connaisseurs/amateurs de la region. Moi j'ai juste fait que les pomper pour les charger dans GPS au cas ou on en a besoin :siffle:

Apres c'est comme d'hab, on voit sur place. :D

 

Pas de P pour une mousse, je suis a peu pres dispo tous les soirs sauf WE.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...