Invité §fr3887HC 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Bonjour à tous, Je fais quelques reparation sur le SJ410 d'un ami, et il a une fuite d'essence importante au niveau du reservoir, il a déjà était changé et les durites égalements. Le gros problème es que lorsque l'on met plus de la moitier d'essence dans le reservoir, celui-ci fuit mais je n'arrive absolument pas à déterminer d'où est-ce que ca peut venir. Tout les colliers sont serrer. Ca coule du coter droit du reservoir (où y'a les raccords) Auriez-vous une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Si tu n'as de fuite que à partir d'une moitié de réservoir, c'est forcément que ton réservoir doit avoir un soucis... Il a déjà été changé mais y a combien de temps??? Il sont en métal encore là dessus et c'est encore assez fréquent qu'il y ai de micro fuite dans le bas ou alors aux soudures qui sont à mi hauteur sur celui là il me semble. Le plus simple pour déterminer précisément, lâche le réservoir, nettoie le bien ajoute de l'essence et tu verras vite ou il pisse. Si tes durites sont neuve logiquement ça sait pas être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3887HC 7 février 2012 Signaler Partager 7 février 2012 Durite changer hier, et le reservoir à été changer la semaine dernière par un neuf =/ Demain je vais le faire tomber pour voir ce qui va pas mais je vois pas du tout d'où est-ce que ca pourrai venir.. C'est vraiment étrange. Si je trouve je dirai de quoi ca venai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 Bizarre en effet, une durite n'aurait t'elle pas été abimé en la remettant, un coup de pince ou autre... Réservoir neuf ou un occas censé être en bon état? Car si c'est un neuf et que ça pisse retourne au magasin avec. Une fois enlevé de la voiture ça va vite sur les samourai met un peu d'essence dedans et tourne dans différents sens en scrutant la possible fuite. En le nettoyant bien avant pour voir exactement d’où ça vient car une fuite d'essence peut être importante même avec un trous aussi petit qu'une tête d'épingle. J'espère que tu trouveras le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3887HC 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 C'est bon, problème résolu, y'avai une fuite dans la nouvelle durite Oo A lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm 8 février 2012 Signaler Partager 8 février 2012 Ok, impecc alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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