Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Samurai

Fuite essence SJ410


Invité §fr3887HC

Messages recommandés

Invité §fr3887HC

Bonjour à tous,

 

Je fais quelques reparation sur le SJ410 d'un ami, et il a une fuite d'essence importante au niveau du reservoir, il a déjà était changé et les durites égalements.

 

Le gros problème es que lorsque l'on met plus de la moitier d'essence dans le reservoir, celui-ci fuit mais je n'arrive absolument pas à déterminer d'où est-ce que ca peut venir. Tout les colliers sont serrer. Ca coule du coter droit du reservoir (où y'a les raccords)

 

Auriez-vous une idée ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Si tu n'as de fuite que à partir d'une moitié de réservoir, c'est forcément que ton réservoir doit avoir un soucis... Il a déjà été changé mais y a combien de temps??? Il sont en métal encore là dessus et c'est encore assez fréquent qu'il y ai de micro fuite dans le bas ou alors aux soudures qui sont à mi hauteur sur celui là il me semble.

 

Le plus simple pour déterminer précisément, lâche le réservoir, nettoie le bien ajoute de l'essence et tu verras vite ou il pisse.

 

Si tes durites sont neuve logiquement ça sait pas être ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

Durite changer hier, et le reservoir à été changer la semaine dernière par un neuf =/

 

Demain je vais le faire tomber pour voir ce qui va pas mais je vois pas du tout d'où est-ce que ca pourrai venir..

 

C'est vraiment étrange.

 

Si je trouve je dirai de quoi ca venai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bizarre en effet,

 

une durite n'aurait t'elle pas été abimé en la remettant, un coup de pince ou autre...

 

Réservoir neuf ou un occas censé être en bon état? Car si c'est un neuf et que ça pisse retourne au magasin avec. Une fois enlevé de la voiture ça va vite sur les samourai met un peu d'essence dedans et tourne dans différents sens en scrutant la possible fuite. En le nettoyant bien avant pour voir exactement d’où ça vient car une fuite d'essence peut être importante même avec un trous aussi petit qu'une tête d'épingle.

 

J'espère que tu trouveras le soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

C'est bon, problème résolu, y'avai une fuite dans la nouvelle durite Oo

 

A lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...