Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de juin 2018


Roland de Gilead

Messages recommandés

Invité §Abr201Hs

Que de choix mythiques ce mois ci ! :bien:

Mon vote :

ATK06

hnr2jhr

knucker

Neo1043

pitric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kik668zw

1er. Hnjr2njr

2eme mikezbike

3eme antares08

4eme Roland de gilead

5eme atk06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Mon vote:

 

1/ Abrasax (Vive Sheldon Cooper!! :love: )

2/ JJCVDM

3/ Mikezbike

4/ Neo1043

5/ Jeanmatth31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

[*n]hnr2jhr: Amicalement Votre

[*n]ATK06: Game of Thrones

[*n]Antares08: Chapeau melon et bottes de cuir

[*n]Jeanmatth31: La casa de Papel

[*n]jjcvdm: Mission Impossible

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours :o

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

 

 

1er : @hnr2jhr avec 24 points -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

2e : @Vincent_67400 et @Jeanmatth31 16 pts

4e : @ATK06 14 pts

5e : @JJCVDM @pitric et @kikinoulator 9 pts

8e : @lau123 6 pts

9e :@Abrasax 5 pts

10e : Roland de Gilead 3 pts

11e : @antares08 2 pts

 

 

Félicitations à tous :)

Le lien vers le nouveau concours autosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifautosteffff.gif.a4abe8feeb5a053687a335fccefe1beb.gifConcours musique de juillet 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abr201Hs

Bravo à tous ! Et spécialement au vainqueur hnr2jhr ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Yes ! Merci tout le monde :) Et c'était un chouette thème, de quoi se remémorer plein de bonnes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Felicitations cette musique de john barry est fabuleuse., et là serie tres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'oubli de vote mais j'étais trop pris par le travail (préparation oral de soutenance de fin d'année, projet info en groupe, etc...)

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi bravo au vainqueur et je vais pas vous cacher que je me suis senti un peu bébé avec ce concours car à part game of thrones casa de papel j'aurais pas reconnu grand chose.

Ça aurait été de la découverte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'oubli de vote mais j'étais trop pris par le travail (préparation oral de soutenance de fin d'année, projet info en groupe, etc...)

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi bravo au vainqueur et je vais pas vous cacher que je me suis senti un peu bébé avec ce concours car à part game of thrones casa de papel j'aurais pas reconnu grand chose.

Ça aurait été de la découverte ^^

 

 

C'est un peu le but de ce petit jeu :) Bonne chance pour tes exams :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Désolé pour l'oubli de vote mais j'étais trop pris par le travail (préparation oral de soutenance de fin d'année, projet info en groupe, etc...)

 

Merci à ceux qui ont voté pour moi bravo au vainqueur et je vais pas vous cacher que je me suis senti un peu bébé avec ce concours car à part game of thrones casa de papel j'aurais pas reconnu grand chose.

Ça aurait été de la découverte ^^

 

je pense que tu va faire pas mal de decouvertes avec le concours de juillet jeune padawan ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 ans. Quand même !

Le bébé du forum vous croyez ?

 

 

Bonjour à tous, désolé pour mon absence et mon abstention de vote car nous avons déménagé notre fille à Grenoble aussi absence de réseau dans le nouvel appart,

mais félicitations aux gagnants et félicitations à tous ce qui m'a permis de revoir certaines scènes de séries que j'avais suivies plus jeunes et je remarque l'absence de Starsky & Hutch avec le fameux Uggy les bons tuyaux j'y ai pensé aprés.

https://www.dailymotion.com/video/x2xa9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...