Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 150 DSG - FL 2018 - Orange Eclipse


Invité §plo783NY

Messages recommandés

Invité §plo783NY

En bref

Marque : Seat

Modèle : Leon 3

Année : 2018

Version : 1.4 ts1 150

Véhicule acheté : neuf

Carburant : essence

Motorisation : 150

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous !!

 

 

Après finalement 4 mois d'attente

 

 

je viens d'une seat ibiza i-tech+ 1.2tsi 90................ je vais pas plus faire la discutions je vais vous mettre des photos......

 

Equipements et options

- Léon 1.4 tsi 150

- orange éclipse

- Boite dsg

- Roue de secours 18"

- Seat Sound System

- jante performance black

 

Points forts

toute la voiture

la couleur mdr

 

Points faibles

le 2 cylindre qui me tape sur la tete apres 350km...........

le start and stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :)

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

Superbe et rare dans ce coloris. Et tes photos sont très sympas. Si tu veux bien nous en mettre quelques unes sur le sujet officiel Vos photos de Leon 3 et participer à l'occasion aux concours photos de la section :)

Sinon, titre validé en présentation et tu es ajouté au listing des membres de la section. Encore bienvenu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto :)

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat. Penses à mettre un petit message sur toi, et aussi le lien de présentation de ta voiture. Les habitués iront faire un tour et t'aideront si tu as besoin d'aide.

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum :jap:

 

Superbe et rare dans ce coloris. Et tes photos sont très sympas. Si tu veux bien nous en mettre quelques unes sur le sujet officiel Vos photos de Leon 3 et participer à l'occasion aux concours photos de la section :)

Sinon, titre validé en présentation et tu es ajouté au listing des membres de la section. Encore bienvenu à toi.

bonjour merci je vais allé voir les liens :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

Bienvenue à toi ami du groupe FB :D

Superbe couleur je kiffe ...

 

salut oui une belle couleur

 

Jolie !!!

 

Et quelle belle couleur !! :love:

 

J'ai enfin trouvé un copain de couleur :D

 

oui copain de couleur xd la plus belle des couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Sympa la couleur (à voir quand même au quotidien)! :jap:

 

Aurais-tu d'autres photos où on verrait mieux la voiture de façon globale car je trouve tes photos pas assez expressives (et mal cadrées)? Ouais je sais, je suis chiant... :D Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

Sympa la couleur (à voir quand même au quotidien)! :jap:

 

Aurais-tu d'autres photos où on verrait mieux la voiture de façon globale car je trouve tes photos pas assez expressives (et mal cadrées)? Ouais je sais, je suis chiant... :D Merci ;)

 

je pense que au quotidien pas plus pire que du rouge ou noir juste en deux jour un vélo à presque mangé le côté , une voiture contresens sur la national et une voiture qui rentre sur un rond point que j'ai évite à 1cm ........ sinon sava

on regarde plus la voiture surtout les grosses voitures sportive

une photo expressive pour toi c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

une photo expressive pour toi c'est quoi

 

 

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout insister sur le fait que je trouve tes photos mal cadrées, car ne permettent pas d'avoir une vision globale de la voiture.

En gros, as-tu des photos où on la voit "en entier" (et sans effet)? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

 

Je me suis mal exprimé, je voulais surtout insister sur le fait que je trouve tes photos mal cadrées, car ne permettent pas d'avoir une vision globale de la voiture.

En gros, as-tu des photos où on la voit "en entier" (et sans effet)? ;)

haaaaa ok

pour les effets, tu en as que sur les deux derniers photo :sol:

pour les photos mal cadrées, je trouve que les courbes de la voiture ressort mieux et la couleur :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

je te ferai une photo de la voiture après le petit décrassage, car la carrosserie à de la poussière :pfff::non: (un petit passage au NHP devrais faire le travail pas de lavage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

 

Il y a de l'originalité dans cette photo. J'aime bien! :jap:

merci j'aime bien aussi

Elle est vraiment cool cette photo ! Et belle Leon ça change le Orange !

oui ça change je confirme on regarde plus souvent la voiture :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

Où est le problème ? Tu lave ta voiture avec quoi ? :ange:

 

nn je voulais juste dire à chaque fois je veu laver la voiture il flotte mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

lavage du bb a 20h

produit de lavage BATH+ avec un petit QD pour un essuyage rapide en dilution 1.3 citrus bling valet pro

 

180909012543781509.jpg180909012622664486.jpg

180909012648522348.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

lavage du bb a 20h

produit de lavage BATH+ avec un petit QD pour un essuyage rapide en dilution 1.3 citrus bling valet pro

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 781509.jpghttps://nsa39.casimages.com/im [...] 664486.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 522348.png

 

 

Décidément, tu as du mal à faire des photos sur lesquelles on voit vraiment la voiture... :p:lol:

 

Car là, à part des gouttes d'eau, on ne voit pas grand chose... :D

 

C'est dommage, car ce Orange Éclipse mérite d'être vu! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

 

Décidément, tu as du mal à faire des photos sur lesquelles on voit vraiment la voiture... :p:lol:

 

Car là, à part des gouttes d'eau, on ne voit pas grand chose... :D

 

C'est dommage, car ce Orange Éclipse mérite d'être vu! amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

salut la on recherche pas la voiture on recherche la protection :p :p :p :p :p :p :p :p

 

rien que pour toi je ferais de jolie photo de la voiture dans le weekend prochain :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

salut la on recherche pas la voiture on recherche la protection :p :p :p :p :p :p :p :p

 

 

:??:

 

rien que pour toi je ferais de jolie photo de la voiture dans le weekend prochain :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

 

 

On les attend avec impatience ! alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo783NY

Sympa ces photos avec les ponts ;) ! T'aime bien les ponts toi hein ?! T'es au courant qu'il y en a beaucoup qui sont pas très très solides :D !

 

je trouvai le pont cool mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...