Invité §Tom577iw 22 février 2011 Signaler Partager 22 février 2011 Parmi les petits plus que tu cite sur e39, la plupart sont aussi présents sur e34 mais pas en diesel... Oui ça j'en doute pas, je me souviens que sur ma 2ème E34 (la break) j'avais été bluffé par l'équipement pour une voiture de 1995 (nottament le rétro électrochrome automatique je ne savais même pas que ça existait déjà il y'a 15 ans) Sur la 523i e39 de mon ami j'adore aussi ce petit détail qu'est la lumière d'ambiançe rouge sous le rétro intérieur, c'est un petit gadjet sympa ça rajoute une touche de noblesse ma w210 à aussi l'éclairage d'ambiance j'adore , de plus sa 523i est vraiment plaisante à conduire car très silencieuse et très souple d'utilisation. Clair, j'apprecie de nuit ça fait vraiment "chaleureux", on se sent bien dans la voiture, on est pas plongé dans l'obscurité sans pour autant être ébloui par des éclairages fantaisistes (comme chez certaines marques) Par contre, en ce qui me concerne, ça fait 6 ans que je roule en e39 et c'est ma 2ème... sans compter que j'ai pas mal roulé avec celle de mon père également. En ce qui concerne la HI-FI, c'est quand même pas l'extase... Bah moi j'ai jamais eu de voiture équipées avec un vrai système Hi-Fi c'était toujours de l'origine et 4 HP pas plus. Donc là 10 HP ça me change et je trouve le son génial pour une sono d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 22 février 2011 Signaler Partager 22 février 2011 Bein, tu sais j'suis vraiment un inconditionnel Béhème mais sur ce coup, je trouve qu'audi fait bien mieux... M'enfin, le reste compense largement^^!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavier12473 22 février 2011 Signaler Partager 22 février 2011 Bein, tu sais j'suis vraiment un inconditionnel Béhème mais sur ce coup, je trouve qu'audi fait bien mieux... M'enfin, le reste compense largement^^!!! Clair que les kit bose doivent bien donner... En retravaillant un peu il y a moyen d'avoir un bon son dans nos bm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 Salut ! Juste à titre indicatif ... Depuis que je fais des pleins au SP98 voici ce que j'ai constaté comme changements : - Baisse de la consommation (9.4L contre 9.8L pour exactement le même type de trajet urbain) - Moteur plus "fluide" - Son moteur plus rauque - Bruit plus agessif à haut-régime - Meilleures reprises à bas-régime* *Avant dans une montée quand on passait sous la barre des 1500 trs il était quasiment impossible de la récupérer, elle perdait sa puissance et il fallait rétrograder. Sur plat passé sous la barre des 1200 trs (environ) elle avait tendance à donner de légers a-coups quand on lui demandait de repartir, chose que je n'ai plus constaté depuis que je roule au SP98. Du coup c'est que du bonheur et vu la différence de prix faut vraiment pas hésiter, d'autant plus que BMW recommande le SP98 vu que ces moteurs sont conçus pour ! Ensuite je sais pas si c'est moi mais depuis que je met du SP98, j'ai l'impression qu'elle a plus de répondant, et surtout, plus de sportivité en conduite "haut-régime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Aujourd'hui j'ai acheté un filtre à air neuf que j'installerais sans doute Mercredi. Par contre apparament je n'ai pas à changer mes filtres à habitacle selon le magasinier qui les a regardé, mais j'ai un doute vu leur état. Alors selon vous quand doit-on changer les filtres à habitacle ? Le magasinier m'a dit que dès qu'il commence à y avoir de la buée, que la ventilation, même au max se fait ressentir moins puissante, c'est exact ? Ils ont l'air un peu noir, mais le gars m'a dit que c'était la couleur du "charbon actif" qui est dans les filtres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavier12473 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Aujourd'hui j'ai acheté un filtre à air neuf que j'installerais sans doute Mercredi. Par contre apparament je n'ai pas à changer mes filtres à habitacle selon le magasinier qui les a regardé, mais j'ai un doute vu leur état. Alors selon vous quand doit-on changer les filtres à habitacle ? Le magasinier m'a dit que dès qu'il commence à y avoir de la buée, que la ventilation, même au max se fait ressentir moins puissante, c'est exact ? Ils ont l'air un peu noir, mais le gars m'a dit que c'était la couleur du "charbon actif" qui est dans les filtres ... C'est exact... LEs filtres a charbon actifs lorsqu'ils sont usagés deviennent tout noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 C'est exact... LEs filtres a charbon actifs lorsqu'ils sont usagés deviennent tout noir! Ah bah ça va alors, les miens commencent à être noirs dans le fond des plissures mais c'est tout, et encore c'est plus gris que vraiment noir. Dans tous les cas à 80 € la paire, je pense que si deux magasiniers m'ont dit que j'avais pas besoin de les changer maintenant je vais plutôt attendre une prochaine révision pour les changer. Par contre filtre à air je pense qu'il commençait à être temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 Salut ! Juste à titre indicatif ... Depuis que je fais des pleins au SP98 voici ce que j'ai constaté comme changements : - Baisse de la consommation (9.4L contre 9.8L pour exactement le même type de trajet urbain) - Moteur plus "fluide" - Son moteur plus rauque - Bruit plus agessif à haut-régime - Meilleures reprises à bas-régime* *Avant dans une montée quand on passait sous la barre des 1500 trs il était quasiment impossible de la récupérer, elle perdait sa puissance et il fallait rétrograder. Sur plat passé sous la barre des 1200 trs (environ) elle avait tendance à donner de légers a-coups quand on lui demandait de repartir, chose que je n'ai plus constaté depuis que je roule au SP98. Du coup c'est que du bonheur et vu la différence de prix faut vraiment pas hésiter, d'autant plus que BMW recommande le SP98 vu que ces moteurs sont conçus pour ! Ensuite je sais pas si c'est moi mais depuis que je met du SP98, j'ai l'impression qu'elle a plus de répondant, et surtout, plus de sportivité en conduite "haut-régime" Je me demande comment tu arrives à faire moins de 10l au cent en ville avec un tank pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 1 mars 2011 Signaler Partager 1 mars 2011 Je me demande comment tu arrives à faire moins de 10l au cent en ville avec un tank pareil Je conduis souple --- Autrement je vous offre un petit shooting sous le soleil encore timide de cette fin d'hiver http://img716.imageshack.us/img716/3941/img3264ck.jpg http://img202.imageshack.us/img202/8562/img3266v.jpg http://img842.imageshack.us/img842/4465/img3269n.jpg http://img97.imageshack.us/img97/921/img3270za.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The 306 1 mars 2011 Signaler Partager 1 mars 2011 Salut Tommy Elle est superbe ta bavaroise, bonne route à son bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 Je conduis souple --- Autrement je vous offre un petit shooting sous le soleil encore timide de cette fin d'hiver http://img716.imageshack.us/img716/3941/img3264ck.jpg http://img202.imageshack.us/img202/8562/img3266v.jpg http://img842.imageshack.us/img842/4465/img3269n.jpg http://img97.imageshack.us/img97/921/img3270za.jpg Elle est belle Mais manque toujours les feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 Salut Tommy Elle est superbe ta bavaroise, bonne route à son bord Elle est belle Mais manque toujours les feux Merci à vous deux --- Alors au programme du jour il y'a eu : Ce matin nettoyage complet à la main, ça faisait longtemps que j'avais plus fait ça sur une de mes voitures. Le rendu n'a pas son pareil quand on lave une voiture à la main, elle brille comme un miroir tout le monde m'a fait la remarque je suis content ! Et j'en ai aussi profité pour changer le filtre à air, qui en avait bien besoin à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 Hello par ici, Il parait aussi que depuis 2003,les vis de vidange ont disparu des pont-arrières des dernières BM,selon Darkgyver. Pour les modèles fabriqués après 98 (ou AM 98), la vidange de pont arrière n'est théoriquement plus à faire! Les modèles les plus récents (2003 environ!) n'ont même plus de bouchon de vidange!! (Ici) Quand je vois les bienfaits que cette vidange de pont-arrière à procuré à ma voiture,âgée de 15ans (Disparition d'un ronflement par temps froid + influence probable dans mes meilleures conso + performances),je me demande ce que vaudront les modèles actuels quand ils auront 15 ans...Sans aucune vidange pont ou boîte. @+ Je réagis peut etre un peu tard mais mon concessionnaire m'aurait facturé une vidange de pont sans l'avoir faite sur ma 320d E46 de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 Voici deux photos prisent avec mon portable après le lavage à la main de ce matin Par contre j'en ai marre de cette condensation dans les feux ! Vivement que j'ai de l'argent pour m'offrir des feux de phase 2 ! http://img36.imageshack.us/img36/549/dsc00010it.jpg http://img192.imageshack.us/img192/228/dsc00011xrp.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vathyana 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390249636778 Tiens, bien moins cher que des optiques et ça changerait déjà beaucoup tout en lui donnant un coup de jeune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 [:kyproz] ce topic étant consacré à ma voiture si vous voulez en savoir plus sur le chauffeur allez sur mon profil [:kyproz] Marque : BMW Modèle : SERIE 5 (E39) Motorisation : 520I Finition : PACK Energie : ESSENCE Carosserie : BERLINE 4 PORTES Année : 1999 (PHASE 1) Boite de vitesse : MECANIQUE 5 RAPPORTS Chevaux din : 153 CV fiscaux : 10 Kilométrage : 155 000 KM Couleur : GRIS ANTHRACITE La E39 c'est : - Ma 5ème voiture - Ma 3ème BMW - Ma 2ème Essence Les Toto-mobiles : - [2001] Peugeot 306 1.8 16s XT PACK (essence 112ch) http://img42.imageshack.us/img42/5729/57544209.jpg - [1993] BMW E34 (Série 5) 525tds (diesel 143ch) http://img843.imageshack.us/img843/6503/43540875.jpg - [1995] BMW E34 (Série 5) 525tds Touring Pack Luxe (diesel 143ch) http://img440.imageshack.us/img440/6691/96173773.jpg - [2010] Peugeot 207 1.6 HDI Active 99G (diesel 92ch) http://img21.imageshack.us/img21/9434/img3146q.jpg Mon avis sur la E39 : Points positifs [:j@y's:5] - Suspensions confortables - Moteur souple et suffisament puissant - Bonne ergonomie - Intérieur agréable - Tenue de route - Freinage - Insonorisation - Equipement Points négatifs - Direction un peu lourde - Par brise réduit en hauteur En résumé : Je n'ai jamais eu de voiture aussi confortable : on s'y sent bien, comme dans un salon roulant, la souplesse du 6-en-Ligne BMW est très appréciable, l'insonorisation y est excellente et le moteur ne manque pas de puissance en cas de besoin. Avec cette voiture je redécouvre le plaisir de rouler en Essence, et le plaisir de rouler en BMW, plutôt bien équipée mais surtout bien pensée, cette voiture ne manque pas de qualités. Le design reste indémodable quand bien même il n'a ni le cachet d'une E34 ni la fluidité d'une F10 (avis personnel). Certes si ça n'est pas la plus belle, la plus puissante ou la mieux équipée, elle me convient parfaitement et j'en suis tout à fait satisfait. Il est encore trop tôt pour que je puisse réellement juger cette voiture, mais si il y'a bien une chose que je sais, c'est que cela faisait longtemps que je n'étais plus tombé amoureux d'une voiture ! Maintenant ... Place aux photos ! (d'autres shootings se feront au fur et à mesure) http://img844.imageshack.us/img844/9674/img3197yi.jpg http://img683.imageshack.us/img683/2456/img3198hg.jpg http://img689.imageshack.us/img689/2796/img3199h.jpg http://img822.imageshack.us/img822/7070/img3201k.jpg http://img14.imageshack.us/img14/7577/img3204ns.jpg http://img156.imageshack.us/img156/2434/img3205g.jpg http://img156.imageshack.us/img156/6208/img3207i.jpg http://img198.imageshack.us/img198/1506/img3209k.jpg http://img600.imageshack.us/img600/6755/img3211b.jpg http://img59.imageshack.us/img59/1834/img3212jc.jpg http://img809.imageshack.us/img809/6518/img3213h.jpg ta tricher sur la photo du compteur pour ta conso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 2 mars 2011 Signaler Partager 2 mars 2011 Propre mais ya vraiment un manque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390249636778 Tiens, bien moins cher que des optiques et ça changerait déjà beaucoup tout en lui donnant un coup de jeune !!! Nan je compte changer par des feux de phase 2 plutôt, ça rend pas trop mal sur une phase 1 en plus : http://193.164.197.30/images/234/2347783003.jpg ta tricher sur la photo du compteur pour ta conso ??? Non pourquoi ? Et encore, depuis que je roule au SP98 je suis même à 9.4L pour conduite urbaine essentiellement Propre mais ya vraiment un manque la Je sais les feux, tu vas me le répeter à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 3 mars 2011 Signaler Partager 3 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'en ai profité pour experimenter pour la première fois de ma vie : le polish lustreur ! Il m'en restait un flacon entamé dans le garage que je n'avais jamais utilisé. Du coup comme je trouvais que la peinture de ma E39 commençait à bien faire voir ses 10 ans, je me suis lancé dans cette opération de lifting pour lui redonner sa jeunesse Alors c'est franchement long, j'ai du passer 3 heures à l'astiquer de haut en bas (heu ... la voiture hein ) - Pour cela je m'assurais à l'aide d'un chiffon de la propreté des parties que j'allais traiter (pour retirer les restes de poussière) - Ensuite, application du produit, avec un chiffon doux avec des mouvements circulaires. - On laisse sécher 5-10 minutes (le temps de traiter une autre partie du véhicule) - Après on essuie avec un chiffon micro-fibre et on fait partir le polish en frottant avec energie (et là je peux vous dire que par endroit, on s'amuse pas des masses, et on se fait les bras aussi ) Mais le résultat en vallait la peine, et je pense qu'elle en avait besoin : - La voiture reflète comme un miroir, les reflets sont beaucoup plus nets (moins flous) qu'avant, et plus vifs. - La brillance de la peinture métallisée est ressortie, et on voit la différence au soleil (ça brille ) - Le toucher : la sensation rugueuse ne se fait plus sentir, l'on a une carosserie lisse et fludie, sur laquelle la moindre goutte d'eau (ou même pièce de monnaie) glisse comme sur de la glace. - La teinte : elle est ravivée, plus expressive. - Les micro-rayures ont quasiment toutes disparues. En gros c'est que du bonheur ! J'ai du passer au moins 30 minutes à l'admirer tellement je la trouve belle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 6 mars 2011 Signaler Partager 6 mars 2011 Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'en ai profité pour experimenter pour la première fois de ma vie : le polish lustreur ! Il m'en restait un flacon entamé dans le garage que je n'avais jamais utilisé. Du coup comme je trouvais que la peinture de ma E39 commençait à bien faire voir ses 10 ans, je me suis lancé dans cette opération de lifting pour lui redonner sa jeunesse Alors c'est franchement long, j'ai du passer 3 heures à l'astiquer de haut en bas (heu ... la voiture hein ) - Pour cela je m'assurais à l'aide d'un chiffon de la propreté des parties que j'allais traiter (pour retirer les restes de poussière) - Ensuite, application du produit, avec un chiffon doux avec des mouvements circulaires. - On laisse sécher 5-10 minutes (le temps de traiter une autre partie du véhicule) - Après on essuie avec un chiffon micro-fibre et on fait partir le polish en frottant avec energie (et là je peux vous dire que par endroit, on s'amuse pas des masses, et on se fait les bras aussi ) Mais le résultat en vallait la peine, et je pense qu'elle en avait besoin : - La voiture reflète comme un miroir, les reflets sont beaucoup plus nets (moins flous) qu'avant, et plus vifs. - La brillance de la peinture métallisée est ressortie, et on voit la différence au soleil (ça brille ) - Le toucher : la sensation rugueuse ne se fait plus sentir, l'on a une carosserie lisse et fludie, sur laquelle la moindre goutte d'eau (ou même pièce de monnaie) glisse comme sur de la glace. - La teinte : elle est ravivée, plus expressive. - Les micro-rayures ont quasiment toutes disparues. En gros c'est que du bonheur ! J'ai du passer au moins 30 minutes à l'admirer tellement je la trouve belle maintenant Tu est vraiment heureux de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 Salut à tous ! Alors aujourd'hui j'en ai profité pour experimenter pour la première fois de ma vie : le polish lustreur ! Il m'en restait un flacon entamé dans le garage que je n'avais jamais utilisé. Du coup comme je trouvais que la peinture de ma E39 commençait à bien faire voir ses 10 ans, je me suis lancé dans cette opération de lifting pour lui redonner sa jeunesse Alors c'est franchement long, j'ai du passer 3 heures à l'astiquer de haut en bas (heu ... la voiture hein ) - Pour cela je m'assurais à l'aide d'un chiffon de la propreté des parties que j'allais traiter (pour retirer les restes de poussière) - Ensuite, application du produit, avec un chiffon doux avec des mouvements circulaires. - On laisse sécher 5-10 minutes (le temps de traiter une autre partie du véhicule) - Après on essuie avec un chiffon micro-fibre et on fait partir le polish en frottant avec energie (et là je peux vous dire que par endroit, on s'amuse pas des masses, et on se fait les bras aussi ) Mais le résultat en vallait la peine, et je pense qu'elle en avait besoin : - La voiture reflète comme un miroir, les reflets sont beaucoup plus nets (moins flous) qu'avant, et plus vifs. - La brillance de la peinture métallisée est ressortie, et on voit la différence au soleil (ça brille ) - Le toucher : la sensation rugueuse ne se fait plus sentir, l'on a une carosserie lisse et fludie, sur laquelle la moindre goutte d'eau (ou même pièce de monnaie) glisse comme sur de la glace. - La teinte : elle est ravivée, plus expressive. - Les micro-rayures ont quasiment toutes disparues. En gros c'est que du bonheur ! J'ai du passer au moins 30 minutes à l'admirer tellement je la trouve belle maintenant Et les photos elles sont ou Et pas dmc hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 Tu est vraiment heureux de ta voiture J'en suis absolument ravi en tous points ! Et les photos elles sont ou http://img851.imageshack.us/img851/6720/img3275.jpg http://img231.imageshack.us/img231/2566/img3277o.jpg http://img98.imageshack.us/img98/8192/img3278g.jpg http://img232.imageshack.us/img232/4205/img3279r.jpg http://img13.imageshack.us/img13/8937/img3281y.jpg http://img822.imageshack.us/img822/8559/img3282m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 J'aime bien les dernières photos Vivement les ph2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 vivement les modifs wai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vike 7 mars 2011 Signaler Partager 7 mars 2011 Salut Toto, Ah ben là,polishée,elle est belle! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Ah bah ça va alors, les miens commencent à être noirs dans le fond des plissures mais c'est tout, et encore c'est plus gris que vraiment noir. Dans tous les cas à 80 € la paire, je pense que si deux magasiniers m'ont dit que j'avais pas besoin de les changer maintenant je vais plutôt attendre une prochaine révision pour les changer. Par contre filtre à air je pense qu'il commençait à être temps ! J'ai eu la paire pour moins de 30€ sur Oscaro pour la E38, des Corteco. Je me demande comment tu arrives à faire moins de 10l au cent en ville avec un tank pareil En même temps, vu les photos, ça doit être une ville à la campagne En vrai usage urbain ça doit monter à 13l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 J'ai eu la paire pour moins de 30€ sur Oscaro pour la E38, des Corteco. En même temps, vu les photos, ça doit être une ville à la campagne En vrai usage urbain ça doit monter à 13l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Salut à tous Je viens de faire une virée à Paris pour la première fois avec ma 520i ! Et ma foi j'en suis satisfait, même dans la capitale elle reste très maniable grâce à son rayon de braquage et le couple procuré par le double-vanos qui permet de s'insérer aisément dans le traffic dense, sans avoir à monter dans les tours Quant à la consommation, j'ai remit l'ODB à zéro en arrivant dans la ville, qui après 1h de conduite dans Paname affichait : 10.6L, puis au retour après le trajet sur autoroute pour revenir chez moi : 9.3L ! Il faut dire que j'ai conduis très relax Sur le chemin j'ai croisé une Série 5 530d GT (F10) La fameuse grande berline à hayon de BMW Bah j'aime pas du tout De derrière on aurait dit une sorte de mini X6, dans tous les cas moi les berlines je les aime en tri-corps 4P uniquement ! J'ai toujours eu horreur du hayon ! Par contre sur les Champs j'ai croisé 2 belles berlines familliales de haute-prestance Une Porsche Panamera Turbo, noire, magnifique voiture y'a rien à redire ! Mais je voyais l'arrière un peu moins volumineux, en fait elle a un gros cul Une Aston-Martin RAPIDE, noire, assez surpris, je ne la voyais pas aussi belle que ça, limite je la préfère à la Panamera ! Pour info ma 520i comptabilise à ce jour : 157 000 km --- Autrement demain je devais -ENFIN- reçevoir ma coque de rétro droite, ça sera pas trop tôt !! Concernant les feux, avec la pluie de ces derniers jours ils ont recommencé à faire de la buée, du coup je me demande : si je les change pour des phase 2 vous pensez que ça le fera aussi, que c'est dû à une jointure dans l'habitacle moteur, où c'est vraiment un soucis lié au blocs optiques en eux-mêmes ? D'ailleurs à ce propos normalement si tout se passe bien, une fois la révision passée et la pompe à eau changée en préventif (il me reste toujours un carré vert) je me lancerais dans l'achat du kit complet de feux AV / AR phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toy504Wd 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Salut à tous Je viens de faire une virée à Paris pour la première fois avec ma 520i ! Et ma foi j'en suis satisfait, même dans la capitale elle reste très maniable grâce à son rayon de braquage et le couple procuré par le double-vanos qui permet de s'insérer aisément dans le traffic dense, sans avoir à monter dans les tours Quant à la consommation, j'ai remit l'ODB à zéro en arrivant dans la ville, qui après 1h de conduite dans Paname affichait : 10.6L, puis au retour après le trajet sur autoroute pour revenir chez moi : 9.3L ! Il faut dire que j'ai conduis très relax Sur le chemin j'ai croisé une Série 5 530d GT (F10) La fameuse grande berline à hayon de BMW Bah j'aime pas du tout De derrière on aurait dit une sorte de mini X6, dans tous les cas moi les berlines je les aime en tri-corps 4P uniquement ! J'ai toujours eu horreur du hayon ! Par contre sur les Champs j'ai croisé 2 belles berlines familliales de haute-prestance Une Porsche Panamera Turbo, noire, magnifique voiture y'a rien à redire ! Mais je voyais l'arrière un peu moins volumineux, en fait elle a un gros cul Une Aston-Martin RAPIDE, noire, assez surpris, je ne la voyais pas aussi belle que ça, limite je la préfère à la Panamera ! Pour info ma 520i comptabilise à ce jour : 157 000 km --- Autrement demain je devais -ENFIN- reçevoir ma coque de rétro droite, ça sera pas trop tôt !! Concernant les feux, avec la pluie de ces derniers jours ils ont recommencé à faire de la buée, du coup je me demande : si je les change pour des phase 2 vous pensez que ça le fera aussi, que c'est dû à une jointure dans l'habitacle moteur, où c'est vraiment un soucis lié au blocs optiques en eux-mêmes ? D'ailleurs à ce propos normalement si tout se passe bien, une fois la révision passée et la pompe à eau changée en préventif (il me reste toujours un carré vert) je me lancerais dans l'achat du kit complet de feux AV / AR phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavier12473 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 Salut à tous Je viens de faire une virée à Paris pour la première fois avec ma 520i ! Et ma foi j'en suis satisfait, même dans la capitale elle reste très maniable grâce à son rayon de braquage et le couple procuré par le double-vanos qui permet de s'insérer aisément dans le traffic dense, sans avoir à monter dans les tours Quant à la consommation, j'ai remit l'ODB à zéro en arrivant dans la ville, qui après 1h de conduite dans Paname affichait : 10.6L, puis au retour après le trajet sur autoroute pour revenir chez moi : 9.3L ! Il faut dire que j'ai conduis très relax Sur le chemin j'ai croisé une Série 5 530d GT (F10) La fameuse grande berline à hayon de BMW Bah j'aime pas du tout De derrière on aurait dit une sorte de mini X6, dans tous les cas moi les berlines je les aime en tri-corps 4P uniquement ! J'ai toujours eu horreur du hayon ! Par contre sur les Champs j'ai croisé 2 belles berlines familliales de haute-prestance Une Porsche Panamera Turbo, noire, magnifique voiture y'a rien à redire ! Mais je voyais l'arrière un peu moins volumineux, en fait elle a un gros cul Une Aston-Martin RAPIDE, noire, assez surpris, je ne la voyais pas aussi belle que ça, limite je la préfère à la Panamera ! Pour info ma 520i comptabilise à ce jour : 157 000 km --- Autrement demain je devais -ENFIN- reçevoir ma coque de rétro droite, ça sera pas trop tôt !! Concernant les feux, avec la pluie de ces derniers jours ils ont recommencé à faire de la buée, du coup je me demande : si je les change pour des phase 2 vous pensez que ça le fera aussi, que c'est dû à une jointure dans l'habitacle moteur, où c'est vraiment un soucis lié au blocs optiques en eux-mêmes ? D'ailleurs à ce propos normalement si tout se passe bien, une fois la révision passée et la pompe à eau changée en préventif (il me reste toujours un carré vert) je me lancerais dans l'achat du kit complet de feux AV / AR phase 2 La panamera et la rapide sont toutes deux à hayon il me semble... C'est la première que tu voyais? La rapide je l'ai jamais vue en vrai, la panamera, j'en vois souvent... 1 tous les 15 jours je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 La panamera et la rapide sont toutes deux à hayon il me semble... C'est la première que tu voyais? La rapide je l'ai jamais vue en vrai, la panamera, j'en vois souvent... 1 tous les 15 jours je dirais... Bien vu Oui c'est des berlines à hayon, mais de haut-standing, et ça reste des sportives avant tout, donc ça passe j'accepte. Mais sur les berlines familliales plus "lambda" comme la Série 5, je les préfères nettement en tri-corps. D'ailleurs pour l'anecdote j'ai failli avoir une Ford Mondeo (2001-2006) à la place de ma première Série 5 à l'époque, mais ça c'était pas fait car je ne trouvais que des Mondeo en 5P et moi je voulais le modèle 4P introuvable ! Je supporte vraiment pas, c'est pratique certes, mais je trouve ça moche La Panamera, j'en avais déjà vu, 2 fois sur la route je crois, mais jamais de si près. La Rapide c'était la première fois, elle est vraiment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavier12473 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Bien vu Oui c'est des berlines à hayon, mais de haut-standing, et ça reste des sportives avant tout, donc ça passe j'accepte. Mais sur les berlines familliales plus "lambda" comme la Série 5, je les préfères nettement en tri-corps. D'ailleurs pour l'anecdote j'ai failli avoir une Ford Mondeo (2001-2006) à la place de ma première Série 5 à l'époque, mais ça c'était pas fait car je ne trouvais que des Mondeo en 5P et moi je voulais le modèle 4P introuvable ! Je supporte vraiment pas, c'est pratique certes, mais je trouve ça moche La Panamera, j'en avais déjà vu, 2 fois sur la route je crois, mais jamais de si près. La Rapide c'était la première fois, elle est vraiment sublime La série 5 actuelle est basée sur la 7... C'est du haut de gamme aussi, ils ont voulu donner plus de confort et plus de pratique en même temps... Sur photos, je la trouvaos magnifique, c'est lorsque je l'ai vue en vrai que j'ai déchanté, le toit est beaucoup trop haut!Ils ont voulu ça pour "plus de confort" en ayant plus d'espace au niveau de la tête mais ça enlaidit terriblement la voiture... Mais touyt le monde n'est pas de notre avis, sinon ils ne les vendraient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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