Invité §Tie055TJ 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Bonjour, Notre GLC nous a été livré début janvier 2016 à la concessions Mercedes Paul Kroely de Metz Nous en sommes particulièrement contents. Néanmoins, nous avons fait prendre en charge sous la garantie trois soucis : -Lors de la 1ère révision des 25000 en décembre, j'ai fait changé un pan du siège conducteur qui était anormalement élimé. Lors de cette visite, je leur avais fait remarquer aussi que la trappe du réservoir était capricieuse à l'ouverture. J'y suis retourné la semaine dernière et ils l'ont gardée 3 jours (prêt de voiture) car depuis quelques semaines, j'avais une image noire pour la captation par la caméra du rétroviseur gauche. Et la trappe était toujours aussi aléatoire pour l'ouverture. Du, coup changement complet de la trappe et changement de la caméra en question. Tout est revenu en ordre. Mes questions quand même : est ce normal ces 3 petits désagréments ? Je ne sais pas le prix d'une caméra et de sa pose mais je me dis que hors garantie ce serait quand même onéreux. Idem pour le changement de la trappe de réservoir. D'autres propriétaires de GLD ont-ils eu des désagréments de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 aujourd'hui meme chez les premiums les voitures sortent en version BETA ce sont les clients qui decouvrent les bugs la garantie de 2 ans les couvrent les defauts sont corrigés au fur et à mesure des retours utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dadou7306 28 février 2017 Signaler Partager 28 février 2017 C'est bien pour ça que j'évite d'acheter une voiture à sa sortie. Il faut attendre au moins un an pour que les "défauts de jeunesse" soient résorbés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.