Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III (2008-2016)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Peut tu preciser tes impressions sur le compter digital?

Qu'a-t-il de particulier à coté par exemple de celui d'une Modus (mis à part l'originalité du regulateur de vitesse)? Quel couleur est il? Toujours orangé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

le conteur est de couleur blanche et crois moi sa jette sa attire vraiment l'oeil on dirait un lcd presque je n'est pas trop regardé les animations. en faites la jointures capot montant ce qui choque c'est la forme du capot sa porvoque un grand jour entre le pare brise et le capot je sais pas si c'est tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

le conteur est de couleur blanche et crois moi sa jette sa attire vraiment l'oeil on dirait un lcd presque je n'est pas trop regardé les animations. en faites la jointures capot montant ce qui choque c'est la forme du capot sa porvoque un grand jour entre le pare brise et le capot je sais pas si c'est tres clair

 

 

:blague: il parle?!! :D

 

Sinon, j'ai compris là, l'histoire de la jonction capot/pare-brise/montant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

il parle pas non! mais il est tres clair tres modernes je pense qu'il va etre apprécié dans l'interieur tres classique et sonbre sa contraste beaucoup sinon l'emplacement de l'écran carminat est fixe il ne sort plus comme sur la 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est le retro éclairage qui est blanc (avec chiffre noir) ou les chiffres qui le sont? désolé pour toutes ces questions :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

l'écran est blanc et il me semble que certains symboles était en couleur sur le contour mais sans certitudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

sinon dans les feux arrieres a l'intérieur on retrouve la forme de carrées du concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

de rien j'aimerais vous en dire plus mais j'ai raté la moitié de la présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

alors pour ce qui est motorisations et finitions??? j'ai loupé la vidéo de présentation et le speech je n'ai vue que la voiture et seulemnt la berline;

 

 

Ici tu dis que tu n'as vu que la berline et pourtant tu nous parles des feux du coupé.... :voyons:

 

sinon dans les feux arrieres a l'intérieur on retrouve la forme de carrées du concept

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

non dans les feux de la berline a l'intérieur ont distingue la forme carré comme sur le concept . tu sais c'est la surface réfléchissante a l'intérieur du feux qui a cette forme suis je clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

ca promet :veedub:

Si t'as d'autres détails qui te reviennent... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

les feux sa m'a marquer parce que j'avais adorer ceux du concept après je ne peut te dire si c'est seulement les deux carrés qui s'illumine ou non je l'espere en tout cas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le conteur est de couleur blanche et crois moi sa jette sa attire vraiment l'oeil on dirait un lcd presque je n'est pas trop regardé les animations. en faites la jointures capot montant ce qui choque c'est la forme du capot sa porvoque un grand jour entre le pare brise et le capot je sais pas si c'est tres clair

 

Ouahou... On est en 2008 et je vous rappelle que mêmes vos petits mobiles ont un écran LCD à XXX000 couleurs. L'occasion d'innover avec un compteur au fond personnalisable? A quoi bon, mettons une vieille matrice en 8888... 59marcopolo.gif.a03afcdebe7bf54c52fb7ff3e38c0512.gif Trop cher? Alors pourquoi avoir annoncé un écran personnalisable? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

ca promet :veedub:

Si t'as d'autres détails qui te reviennent... :lover:

 

 

on dirait Sreich tout excitou sur le topic Mito!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

C'est simpa greg! Merci!

 

Peux tu nous raconter comment s'est déroulé cette présentation, meme si tu en a raté un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

ben la présentation en théorie se déroule ainsi. petite vidéo de présentation un petit speech avec les personnes présente et lever de rideau sur la voiture. mais je suis arrivé la voiture était déja découverte( j'ai loupé la navette pour la salle de présentation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Mince, donc tu as loupé tout le speech de présentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

ben la présentation en théorie se déroule ainsi. petite vidéo de présentation un petit speech avec les personnes présente et lever de rideau sur la voiture. mais je suis arrivé la voiture était déja découverte( j'ai loupé la navette pour la salle de présentation).

 

 

Y'a des jours comme ça... :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

ben oui j'ai loupé tout les chiffres motorisations équipements etc le personnel présent autour de la voiture ne savait pas répondre a grand chose alors sevré d'infos mais bon je pourrais me renseigner aupres de collègues qui y on assisté en totalité? Un autre petit détail je ne sais pas si ca se voit sur les photos mais la grille de pare choc n'a pas un quadrillage en carré les lignes sont ondulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv250am

http://mediasrv.digitalmondadori.fr/images/345x/1/BJK/U6S/8-7.jpeg

http://mediasrv.digitalmondadori.fr/images/1/versions/345x/144/E4G/8-3.jpeg

http://mediasrv.digitalmondadori.fr/images/345x/1/83B/9TB/8-1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Oui elles se ressembleront toutes, Megane, 149, Mazda 3, Opel AStra III.... On le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Je pense qu'il voulait nous montrer une probable future concurrente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

Franchement... superbe!! :lover:

 

Mais il semblerait que ce soit plutot ça la vrai version :cry:

 

http://www.audiomobile.ru/our_foto/05_2008/mazda3_2009.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

 

Les phares du coupé seront donc bien comme ça avec le même design Intérieur des phares ??

 

1008138558_avant20coupe20III.jpg.4d6a481543ab98ba779ac048b3bc394e.jpg

 

 

 

 

 

Je réédite ma question que tu as complètement zappé :ange:

 

Alors, est-ce que les phares du coupé seront comme ça ? enfin même si tu n'as vu que la berline, peut-être en sais-tu un peu sur le coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Pour les carrés dans les feux arrières de la berline, je confirme en voyant les spys de la grise qu'on voit entièrement.

 

Cependant c'est pas évident à les apercevoir car la qualité photo est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Euh non, celle en rouge me parait la plus réaliste ! Mais cette dernière certainement pas !

 

 

Sinon pour les carrés dans les feux arrières, je viends de me rendre compte d'une chose, en fait c'est un peu dommage, mais Audi fait déjà la même chose avec la nouvelle TT, le Q7 et la R8, pas des mauvaises références certe (quoique le Q7 :ange: ) mais ce n'est pas du tout une idée de Renault alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre014jX

Pour les phares du coupé je ne sais pas encore désolé. En tout cas ceux de la berline en version xénon sont bien joli mais un peu trop bombé je trouve mais bon . A mon avis tu peut oublier les leds etc ce sera ceux de la berline avec un masque noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Les phares bombées, c'est un peu la tendance forcée... Y'a qu'a voir les laguna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Euh non, celle en rouge me parait la plus réaliste ! Mais cette dernière certainement pas !

 

 

Sinon pour les carrés dans les feux arrières, je viends de me rendre compte d'une chose, en fait c'est un peu dommage, mais Audi fait déjà la même chose avec la nouvelle TT, le Q7 et la R8, pas des mauvaises références certe (quoique le Q7 :ange: ) mais ce n'est pas du tout une idée de Renault alors..

 

 

Non je sais, c'était histoire d'en remettre une petite couche! :lol: Mais c'est la plus sexy, avec les gimmicks des derniers concepts Mazda, qui singent les flux d'air...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

la vue de face n'est pas sans analogie avec la MeganeIII

 

mazda1a1a.jpg.6c8a9e1f70f7a188b811507f3bd2e6ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...