Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Boite automatique mercedes sur E300TD W210 de 1997


Invité §Luc143CD

Messages recommandés

Invité §Luc143CD

Bonjour a tous,

 

J'ai fais l'acquisition en début d'année 2018 d'une classe E300TD W210. Arrivé mi-juillet, grosse panne sur l'autoroute, la voiture n'avance plus mais le moteur tourne toujours sans aucuns soucis. Apres une vidange de boite faites par un amis travaillant chez Mercedes(il ne travail que sur les boite mécanique), le problème est revenu quelque jours plus tard...On suppose que ce sont les disques de boite qui sont foutu a cause du manque d'entretient de l'ancien propriétaire.. Seulement pour le savoir il faut ouvrir la boite et ça.. trop de risques. Donc je me tourne vers vous pour avoir votre avis, expertise peut-être, sur le sujet. Le reste de la voiture est très propre. Donc soit le problème vient du calculateur, soit les disques de boite sont mort, soit encore un autre truc farfelu.. Et si jamais vous connaissez la référence de la boite, je suis preneur ^^

 

Dans l'attente de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A t’il changer la prise de boîte ,qui est jaune et à l’exterieur De la BA , qui prend l’huile , il faut la changer à chaque vidange ,qui se fait tous les 60.000 Km.avec le convertisseur ?

 

8 litres d’huile ( 7,5 litres dans toute la Boîte et convertisseur , ) pour une vidange parfaite avec le convertisseur OBLIGATOIRE..

 

Peut être aussi la platine qui prend l’huile ...

 

Il y a dans la boîte aussi des tiroirs qu’il faut nettoyer si,la vidange n’a jamais été faite ,

 

Les disques dans le convertisseur, ne peuvent pas ne plus coller , d.une seconde à l’autre , Avant ça , ça patine ...

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano643fi

J'ai pas souvenir que la prise ait été changé, simple vidange (boîte et convertisseur). Ca demanderait donc de déposer la boîte et de l'ouvrir ? Le changement de la prise est obligatoire ? Je surtout l'impression qu'elle désengage le rapport, comme si je faisais pareil en repassant au N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas bien lu,

 

La prise jaune est sur la boîte , on la voit par dessous , sur le côté ,,,,juste vidanger la boîte ...

Mais ça se peut aussi que ce soit la platine ...

 

Pour en être sûr , la Valise Mercedes serait bienvenue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...