Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Les jumelles sont les pièces métalliques qui font la jonction entre chassis et essieux à chaque extrémitée du véhicule, on les distingue sous les par-chocs. [/img]remontagejeep4.jpg.d678b47e5600d434761ac48ee9cf936f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

avez-vous vu sur le bon coin ,cette annonce de cette mahindra cj540 dans la Marne ,avec ses jumelles rallongées , le prix est pas mal aussi malgré son bon état ....

et aussi l'annonce de cette épave dans le dept 40 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

bonjour oui le prix est pas mal.

j'ai un probléme de boite, quand le moteur est froid de la 1 a la 2 ca craque et a chaud sa le fait pas

mais le pire c kan je veut retrogradé donc 3 a 2 moteur chaud ou froid. mais si je fais un double debrayage sa passe sen souci.

 

vous en pensez quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr cazou , celle de la marne , bcp bcp trop chere , c est un max de 3500a 4000 euros , et effectivement des jumelles rallongées!!!!!!

quand a celle des landes , ou c est mes yeux , ou le pare brise est voilé???????? sinon pour 1200 euros ca peut valoir le coup

a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri032lk

les pieces mahindra j en est trouvé au garage georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

bonjour, je repeind ma cj340 et j'ai pas trop d'idé pour la couleur alors si vous avez des photo de cj avec une belle couleur je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a Barboneux qui a une cj d'un beau bleu (page 12), mais attention aux rayures en tt surtout dans les bois. Une teinte mat parait plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

Bonjour, il y a Barboneux qui a une cj d'un beau bleu (page 12), mais attention aux rayures en tt surtout dans les bois. Une teinte mat parait plus raisonnable.

 

 

Vi, l'est beeeeelle ma Bleue :sol:;)

Sinon moi aussi je voulais la repeindre, mais façon "CAMO", qqs idées :

F458sc7.jpg.4266209f1bcae40488bff63086b07f81.jpg :sol:

CIMG1177.jpg.012b44ca8879d7e23b846d36ac71af5e.jpg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav020kH

c pas mal mais la miene est deja violet ki tire sur le rose.

donc je voudré plus sobre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

vu sur le bon coin ,une cj340 body lift,freins à disques,et en prime ,une mécanique en + (moteur,bv,bt +2 alt) pas mal ,mais tout cela a un cout quand même !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

bonjour à tous,

vu sur le bon coin ,une cj340 body lift,freins à disques,et en prime ,une mécanique en + (moteur,bv,bt +2 alt) pas mal ,mais tout cela a un cout quand même !.....

 

 

Ah oué, 6 500 zeuros... ça douille !

 

Bon, depuis que j'en parle, cette fois c'est la bonne : ce w-end changement freins+cylindres arrières (si tt va bien) je tacherai de faire des photos...

Il y a 15 jours j'ai changé la batterie (ça douille aussi ! :ange: )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej634UE

en l'occurence c'est celle que mon ami a vendu a ce gars qui la revend apparement :??:

 

il ne l'as pas achetée ce prix la en tout cas c'est sur...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a ce prix ,je pense qu'il ne va pas la vendre de suite, à moins qu'il fasse 2 lots :la cj et la mécanique!

tu as mis quoi comme batterie barboneux, en ampérage 90,100,...au moins 150 zoros pour le prix;non ?

par contre ,pour tes freins AR ,arme toi d'un bon arrache pour les tambours !...bonne mécanique pour ce week-end.

par contre ,à tout hasard quelqu'un aurait-il déja changé ces amortisseurs à l'AV pour avoir une référence avec une marque et un prix,je ne me suis pas encore renseigné ,ni occupé chez les grossistes en pièces détachées autour de chez moi !....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

bonjour,

a ce prix ,je pense qu'il ne va pas la vendre de suite, à moins qu'il fasse 2 lots :la cj et la mécanique!

tu as mis quoi comme batterie barboneux, en ampérage 90,100,...au moins 150 zoros pour le prix;non ?

par contre ,pour tes freins AR ,arme toi d'un bon arrache pour les tambours !...bonne mécanique pour ce week-end.

par contre ,à tout hasard quelqu'un aurait-il déja changé ces amortisseurs à l'AV pour avoir une référence avec une marque et un prix,je ne me suis pas encore renseigné ,ni occupé chez les grossistes en pièces détachées autour de chez moi !....

 

 

 

Salut Cazou, 130 en ampérage, et 160 Neuros, pfff.... (chez Ad). J'aurai pu commander sur 'ternet si j'avais eu la patience mais bon...... ;)

Bon Vikend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

 

Salut Cazou, 130 en ampérage, et 160 Neuros, pfff.... (chez Ad). J'aurai pu commander sur 'ternet si j'avais eu la patience mais bon...... ;)

Bon Vikend !

 

 

Je dis n'importe quoi, la batterie est de 95 ampères !! :ange:astonfan74.gif.695502927c0b6df436b0e8216a9c812b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

Voilà comme promis un petit compte rendu + photos concernant le changement mâchoires freins + cylindre arrière. Comme l'avait dit Cazou, ce n'est pas une partie de plaisir...

Pas moyen d'avoir un extracteur assez gros comme prévu pour enlever l'ensemble du tambour, j'ai utiliser un marteau à inertie afin de décoller la flasque, ayant suffisamment de prise pour utiliser un extracteur 3 branches... mais ce dernier résistait et à vouloir visser l'extracteur en force la flasque commençait à se tordre ! :non: J'ai donc décidé de chauffer au chalumeau le centre et au bout d'1/4 d'heure BAM !! c parti d'un coup ! (1 m plus loin!) Bref, pas grave pour la flasque nous avons pu la redresser à l'aide d'une presse hydraulique...

Constat au démontage : les mâchoire n'étaient pas tant usées que ça (mais changées quand même), comme vous l'avez dit, pour le cylindre j'avais un piston sur 2 grippé, dû sans doute au purgeur cassé et bouché..

On change tout, on règle les excentriques et on remonte... autre galère, les goujons fixés au tambour ne tiennent plus, il ont pris du jeu.. Aaargh ! Aller hop, 2 points de soudure au Tig et on continue...

Presque 1 journée pour faire 1 roue ! c dingue... w-end prochain je fais la deuxième (je suis rodé), restera à purger comme il faut et réglé encore les excentriques...

Je profite de son immobilisation pour faire contrôler et tester mes 4 injecteurs (toujours pour mon histoire de non-démarrage à chaud...), je croise les doigts...

@+ les jeunes.

DSC066442.jpg.e8c4ef5445659af077071aac254c562a.jpgDSC066452.jpg.aa7bbd1832483bef4f4f6b351b0413c8.jpgDSC066472.jpg.093f359b48915748ff048ae05f11dd77.jpgDSC066502.jpg.7c06d42a16e2cee55a60f1a8352f0492.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

Bonjour, Barboneux as tu trouvé les machoires et cylindres de roue en neuf ? (ou ça ?) Moi j'ai du les faire refaire.

 

 

Salut Tof, les pièces (neuves) étaient "vendues" avec la CJ quand je l'ai achetée au gars... (je comprends maintenant pkoi il ne l'avait pas fait... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

les soldes avant l'heure chez jeep village ,il y avait une promo de déstockage sur des bikini couleur " tan " de cj 5 et 6 ,je me suis laissé tenté et j'ai mis la belle en bikini pour l'été .adaptation facile quoiqu'un poil plus long au niveau de la baie de pare-brise mais j'ai plié le reste sous le bouton pression ,d'ailleurs il a fallu que j'en fixe un de chaque côté (bouton pression ,fourni) sur la baie juste en dessous de ceux d'origine.

J'ai aussi réhaussé l'arceau de sécurité avec des entretoises de 3,5 cm ,car vu ma grandeur, j'avais les cheveux qui frottaient la bache ,et c'était désagréable. quelques images pour le rendu ...techniquemecaniqueMahindraCJ015.jpg.5ceeda2697f35ab60a23a6339acd0f36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar618yQ

Tu as vraiment une belle 'tuture Cazou ! alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Bon voilà, les freins AR c'est fini ! ouf'!

Mes injecteurs sont tous bons, il faut que je cherche du côté de ma pompe à GO, tester l'électrovanne... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut a tous,pour l'annonce il y a le meme en gratuit a la maison,y faut juste demander!!! sinon comment faites vous pour poster ou redimentionner les photo , cela m'est totalement impossible ,snif snif merçi a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...