Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21


Invité §Man225Lq

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

Oui prépa toujours envisagé mais avant de prendre un décision je fais un le tour.

Bon et histoire de faire un petit clin d'oeil a un ancien débat, ces cons de Hartge ne propose que des boitiers additionnel... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Ouais mais dans ce cas les boitiers sont développés pour un modèle d'auto donné, ce ne sont pas des bouses génériques.

 

Après à mon avis ça ne vaut pas une carto sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man225Lq

Ouais mais dans ce cas les boitiers sont développés pour un modèle d'auto donné, ce ne sont pas des bouses génériques.

 

Après à mon avis ça ne vaut pas une carto sur mesure.

 

 

De ce que j'ai vu et compris du franco allemand que j'ai contacté, il ne propose que des boitiers, quelque soit les autos et motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

et ils vendent ça un bras...

C'est vrai que Hartge respire le serieux.

Et puis tu passes à 258ch... et plus de 500 nm de couples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

et ils vendent ça un bras...

C'est vrai que Hartge respire le serieux.

Et puis tu passes à 258ch... et plus de 500 nm de couples!

 

 

Oui, surement très sérieux mais à 2500€ le boitier j'en attendrais pas moins.

Et pour infos, c'est 258Cv pour 530Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

c'est vrai que niveau perf... apres cela ne fait pas rire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

En meme temps peu de gens arrivent à reprog les F20 actuellement.

Donc ils peuvent le vendre le prix qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

En meme temps peu de gens arrivent à reprog les F20 actuellement.

Donc ils peuvent le vendre le prix qu'ils veulent.

 

Performance-store propose un boitier presque trois fois moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

ouais mais j'ai tout de suite moins confiance...

Et niveau perf c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

ouais mais j'ai tout de suite moins confiance...

Et niveau perf c'est pareil?

 

Non, moindre, 250Cv et 500Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

je ne l'ai pas trouvé sur leur site.

Il propose que des accessoires pour les series 1 en E87/88/82/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

je ne l'ai pas trouvé sur leur site.

Il propose que des accessoires pour les series 1 en E87/88/82/81

 

Il faut les appeler directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Aller, demain c'est le grand jour.sol.gif.1bcbc1ea2ce9e45fcb09478f4bed480b.gif

 

Pendant que certains pignolent sur leur consos, d'autres se battent dans des débats stérilles essence vs mazout ou encore d'autres qui ne peuvent s'empêcher de critiquer, mettre en doute ou tout simplement être désagréable, et bien moi je part m'amuser. :p

 

Au programme, décollage à 6h00 de Montpellier direction Nîmes puis l'aire de Lançons de Provence pour un premier petit rassemblement pour y rejoindre des potes, puis direction le circuit du Luc au Nord de Toulon pour une journée de tirage de bourre entre potes et avec un plateau très diversifié. De la "simple" 106 Xsi préparé en passant par des Mégane RS, Ford Focus RS, BMW 135i et jusqu'à du lourd comme une Lancer Evo V et quelques Porsches.

 

Me concernant, cette fois ci j'y vais plus tranquillement car ma chaudière n'affiche que 2000Kms, mais je compte bien tester les qualités du châssis, du freinage et aussi un peu le moulin...Mes points de comparaison serontceux que j'avais avec mon ancienne Clio 3 RS et mes potes qui n'ont pas changer de voiture depuis.

 

Bref, vivement demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

Tu vas les niker à l'aise avec le pack M, n'oublie pas les vidéos de kékos !

a 5500 tr/m boonka75.gif.0841708e41943fefd1bdf67c350a4f68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

BMW 125D sur le circuit du Luc c'est fait...

Beaucoup font un peu moins les malins désormais... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

BMW 125D sur le circuit du Luc c'est fait...

Beaucoup font un peu moins les malins désormais... :o

 

ah super, tu as fait quelques vidéos pour voir ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

ah super, tu as fait quelques vidéos pour voir ce que ça donne?

 

 

 

Oui, pas mal de vidéo (45min en tout) ;)

 

L'intérêt de cette journée étant surtout de pouvoir tester le potentiel de l'auto, de la prendre en main et de tester les différents mode de gestion de l'électronique (Sport, Sport + et DSC OFF).

 

Pour info, j'ai fais des chronos plus rapide avec la 125D qu'avec mon ancienne C3RS monté en slick dû dans un premier temps au moulin qui en laissé plus d'un bouche B. Pour le reste, le châssis, les freins et les PZéro n'ont jamais été à la peine. D'ailleurs, c'est seulement en mode DSC OFF que j'ai pu faire partir l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

 

Oui, pas mal de vidéo (45min en tout) ;)

 

L'intérêt de cette journée étant surtout de pouvoir tester le potentiel de l'auto, de la prendre en main et de tester les différents mode de gestion de l'électronique (Sport, Sport + et DSC OFF).

 

Pour info, j'ai fais des chronos plus rapide avec la 125D qu'avec mon ancienne C3RS monté en slick dû dans un premier temps au moulin qui en laissé plus d'un bouche B. Pour le reste, le châssis, les freins et les PZéro n'ont jamais été à la peine. D'ailleurs, c'est seulement en mode DSC OFF que j'ai pu faire partir l'arrière.

 

Donc tu es content de ton investissement?

 

Tu vas passer par la case reprog pour en rajouter un peu si le châssis suit si bien que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, pas mal de vidéo (45min en tout) ;)

 

L'intérêt de cette journée étant surtout de pouvoir tester le potentiel de l'auto, de la prendre en main et de tester les différents mode de gestion de l'électronique (Sport, Sport + et DSC OFF).

 

Pour info, j'ai fais des chronos plus rapide avec la 125D qu'avec mon ancienne C3RS monté en slick dû dans un premier temps au moulin qui en laissé plus d'un bouche B. Pour le reste, le châssis, les freins et les PZéro n'ont jamais été à la peine. D'ailleurs, c'est seulement en mode DSC OFF que j'ai pu faire partir l'arrière.

 

 

ça envoie ce 125d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Donc tu es content de ton investissement?

 

Tu vas passer par la case reprog pour en rajouter un peu si le châssis suit si bien que ça?

 

 

Content oui puisque les perfs au niveau châssis sont belle et bien là.

 

Question moteur et boite rien à redire si ce n'est que dans ce genre de conditions, la reprog m'aurais permis d'en taner un peu plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Content oui puisque les perfs au niveau châssis sont belle et bien là.

 

Question moteur et moteur rien à redire si ce n'est que dans ce genre de conditions, la reprog m'aurais permis d'en taner un peu plus... :D

 

Tu pourras nous mettre quelques vidéos alors si tu as le temps qu'on voit ce que ça donne sur piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis601gH

Cool !! fallait oser mettre un mazout sur piste rien que pour cela respect, pour ma part j'aurais pas fait, maintenant, j'avoue n'avoir pas lu les 14 pages qui me faisait penser à un dialogue de sourd.

 

Je suis jaloux, j'attends la mienne d'ici 2 mois je parle de la 125 D hiiiiiiiiiii............

 

Je vous en dirais un peu plus des réception de mon nouveau jouet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Cool !! fallait oser mettre un mazout sur piste rien que pour cela respect, pour ma part j'aurais pas fait, maintenant, j'avoue n'avoir pas lu les 14 pages qui me faisait penser à un dialogue de sourd.

 

Je suis jaloux, j'attends la mienne d'ici 2 mois je parle de la 125 D hiiiiiiiiiii............

 

Je vous en dirais un peu plus des réception de mon nouveau jouet !!

 

 

Encore une fois, le but étais bien de tester les qualités dynamique de l'auto tout en faisant abstraction de sa motorisation.

Les qualités sont là au même titre qu'une 135i en définitive et avec en prime une motorisation qui n'a pas à rougir de ces équivalentes en essence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

merci...Bon et bien le débat des 5000trs minutes.... tout est dans la derniere video. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Effectivement, on vois bien dans les premières minutes une petite montée au delas des 5000trs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the031tL

merci...Bon et bien le débat des 5000trs minutes.... tout est dans la derniere video. CQFD

 

 

la mienne (123d) monte également sans sourciller à 5000 trs/min....pour des diesels, c'est love.gif.df803544dd4c478885fd6ea9ce703e6c.gif

 

J'aimerai voir ce que cela donne une 125d vs 123d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

oh cela ne doit pas se jouer à grand chose...

J'avais essayé la 123d à l'époque ou j'avais une 120d.

J'avais pris bcp de plaisir... La , le moteur est legerment amélioré.

Pas de révolution non plus.

Par contre associé à la boite 8, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...