Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] Ma Nouvelle Chaudière... - 125D F21


Invité §Man225Lq

Messages recommandés

  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man225Lq

Enfin le Trollic c'est depuis la premiere page ddr.gif.1ed49c0143a8c56a19e82b9b75106f73.gif

 

Oui, depuis ton apparition en définitiveange.gif.7b4118618fa76cf3d4573dcbee704e41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Ah, je comprend mieux le pourquoi du comment de la grande bouchasse.

Sinon non, les caractéristiques des katkat ne m'intéresse vraiment pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

t'as le temps d'évoluer ... :o

 

 

Non, surement pas dans cette catégorie car y a vraiment rien d'intéressant à savoir. Le peut qu'il il y à savoir je le sais déjà et notamment concernant les proprios de grosse bétaillère du genre. ;)

Sinon question katkat, perso j'ai joué dans une autre court, pas plus cher, pas plus gros mais autrement plus performant et passionnant tant bien est que ça le sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Surement pas.

Acheter un tracteur qui coûte un bras, qui consomme comme un veau et qui se traine la bite je ne vois vraiment pas l'intérêt hormis compenser quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

Surement pas.

Acheter un tracteur qui coûte un bras, qui consomme comme un veau et qui se traine la bite je ne vois vraiment pas l'intérêt hormis compenser quelque chose.

 

 

Sympa tes préjugés :o

 

Les choses ont évoluées depuis les premiers range rover tu sais? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

Sympa tes préjugés :o

 

Les choses ont évoluées depuis les premiers range rover tu sais? :??:

 

 

Ce ne sont pas des préjugés c'est une réalité.

Prix d'achat plus élevé, entretien plus élevé, ça bouffe du pneus comme neige qui fond au soleil, idem question consommation, et tout ça pour quoi alors que tu as exactement le même type d'agrément dans un break type quattro/xdrive ou encore type allroad ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas.

Acheter un tracteur qui coûte un bras, qui consomme comme un veau et qui se traine la bite je ne vois vraiment pas l'intérêt hormis compenser quelque chose.

 

Depuis que j'ai vu tourner un X6M à Dijon, je dis que si le mec est doué t'as aucune chance . C'est un truc de fou ces bestioles oui.gif.a729acb833ee059e6c3518a19a014e19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Depuis que j'ai vu tourner un X6M à Dijon, je dis que si le mec est doué t'as aucune chance . C'est un truc de fou ces bestioles oui.gif.2d7fd33dd4042ddd65449b8fe87da444.gif

 

 

Attention tu va te faire insulter ici, déjà qu'une 125D sur circuit tu te fais allumer alors imagine un X6M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention tu va te faire insulter ici, déjà qu'une 125D sur circuit tu te fais allumer alors imagine un X6M :D

 

 

et ben c une M, QUI ARRACHE, AVEC UN COMPORTEMENT que bon nombre de sportives peuvent envier (MULTI BRAS à l'avant etc)

 

ta 125d peut aller se rhabiller malgré la différence de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis assez d'accord avec Manoa, qu'est ce que ça peut bien apporter un 4x4 par rapport à un break, à motorisation équivalente ?

 

Je ne vois que des inconvénients, à part peut-être pour ceux qui aiment conduire haut...sinon conso en hausse, perfs en baisse, entretien plus cher, comportement routier moins bon. Faut l'aimer sa position haute quoi. :o

 

Les seuls 4x4 que je respecte ont de la boue jusqu'au capot, tirent un yacht, ou roulent toute l'année à 2000m d'altitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

un X6M :D

C'est comme même pas le même prix que ta caisse de prolo :D

 

 

130K€ mini dans un tracteur faut être givré d'autant plus pour aller le coller sur circuit.

Après, y a des prolos qui ont une 125D pour aller bosser et autre chose pour aller ce faire plaisir, simple nuance mais qui a tout son intérêt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Nan mais je suis assez d'accord avec Manoa, qu'est ce que ça peut bien apporter un 4x4 par rapport à un break, à motorisation équivalente ?

 

Je ne vois que des inconvénients, à part peut-être pour ceux qui aiment conduire haut...sinon conso en hausse, perfs en baisse, entretien plus cher, comportement routier moins bon. Faut l'aimer sa position haute quoi. :o

 

Les seuls 4x4 que je respecte ont de la boue jusqu'au capot, tirent un yacht, ou roulent toute l'année à 2000m d'altitude.

 

 

Nan mais le plus risible quand même c'est que tout les proprios de ce genre de katkat de luxe ne prendrais même pas des chemins de terre batue histoire de ne pas le salir ou encore pire, le rayer.lol.gif.58bf0b151d588a11bc9ec86562f23aa4.gif

Et puis excusez moi du peu mais très souvent, ces sois disant katkat supra équipé et motorisé valent quedal en franchissement. Pour ça, rien de tel qu'une bonne vieille Jeep Wrangler V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

et ben c une M, QUI ARRACHE, AVEC UN COMPORTEMENT que bon nombre de sportives peuvent envier (MULTI BRAS à l'avant etc)

 

ta 125d peut aller se rhabiller malgré la différence de poids.

 

Alors imagine ton panzerange.gif.7bc1785dba19d35e4bb4a269bd704732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis assez d'accord avec Manoa, qu'est ce que ça peut bien apporter un 4x4 par rapport à un break, à motorisation équivalente ?

 

Je ne vois que des inconvénients, à part peut-être pour ceux qui aiment conduire haut...sinon conso en hausse, perfs en baisse, entretien plus cher, comportement routier moins bon. Faut l'aimer sa position haute quoi. :o

 

Les seuls 4x4 que je respecte ont de la boue jusqu'au capot, tirent un yacht, ou roulent toute l'année à 2000m d'altitude.

 

 

la sésurité, la facilité de revente, etc (c pas pour rien que c + prisé que les breaks qui respirent les pots d'échappement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

t'es trop jaloux parc'que tu peux pas t'en payer un. C trop la classe, et le confort c autre chose que ta série une étriquée.

 

 

lol.gif.939ec5a69019d95473ecdd35fcaaeeb3.giflol.gif.939ec5a69019d95473ecdd35fcaaeeb3.giflol.gif.939ec5a69019d95473ecdd35fcaaeeb3.gif

Si tu savais, tu est vraiment pitoyable...

lol.gif.6c9f70a950875d26e1bba2826a5d1e0b.gif

lol.gif.c4894dda953543463478fa1c2615d3dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

la sésurité, la facilité de revente, etc (c pas pour rien que c + prisé que les breaks qui respirent les pots d'échappement)

 

 

Plus de sécurité : Excuse moi de te dire que ça ne tiens pas forcément mieux la route qu'n break équivalent et que c'est plus propice au retournement...

Pour la revente: Compte tenu de la conjoncture je crois que tu peut te coller le doigt dans l'oeil...

 

Et pour infos, sur la neige ton katkat vaut kedal par rapport à une simple berline xdrive ou quattro de part le poids de ton tank et la dimension abérante des pneumatique pour pouvoir tenir son gros cul sur simple route bitumé.ange.gif.113f08fed5d61abe521622d856d85827.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

BMW X3 005.jpg

 

mon ex 4x4 était un X3 3.0D gonflé à 280 ch ; et bien malgré tout, je n'arrivais pas à relancer très fort à cause de la tringlerie 4X trop lourde.

Mes conso n'étaient pas très élevées mais la tenue de route n'avait rien à voir avec une rase moquette. Ça se balance toujours... Seul le X6 fait mieux.

Je faisais très peu de hors piste,le seul plaisir était d'avoir une vue panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X3 005.jpg

 

mon ex 4x4 était un X3 3.0D gonflé à 280 ch ; et bien malgré tout, je n'arrivais pas à relancer très fort à cause de la tringlerie 4X trop lourde.

Mes conso n'étaient pas très élevées mais la tenue de route n'avait rien à voir avec une rase moquette. Ça se balance toujours... Seul le X6 fait mieux.

Je faisais très peu de hors piste,le seul plaisir était d'avoir une vue panoramique.

 

 

l'ancien x3 était pas une réf. nivô comportement, etc...non.gif.83329b41f0249dc3dd03d09c51635336.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus de sécurité : Excuse moi de te dire que ça ne tiens pas forcément mieux la route qu'n break équivalent et que c'est plus propice au retournement...

Pour la revente: Compte tenu de la conjoncture je crois que tu peut te coller le doigt dans l'oeil...

 

Et pour infos, sur la neige ton katkat vaut kedal par rapport à une simple berline xdrive ou quattro de part le poids de ton tank et la dimension abérante des pneumatique pour pouvoir tenir son gros cul sur simple route bitumé.ange.gif.c3572ef6279e14108c7a88bf4905cf02.gif

 

 

en frontal ta série 1 serait aplatie comme une bouse.

 

la revente de caisses premium n'est pas atteinte par ta fameuse conjoncture

 

en 235 pneus hiver pour 2 tonnes y'a aucun souci, ça trace de la p'tite propulsion sans diff méca :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...