Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

M 135I


Invité §seb845Xu

Messages recommandés

Invité §Gil868lf

 

Ecoute moi bien bonhomme, moi je ne m'appel pas Avaya, le genre de type qui parle dans le vent et pour rien dire, alors plutôt que qu'aller voir ton pseuso préparateur en herbe, tu prend ton téléphone et tu appel Dijon Auto Racing, et en passant tu te renseigne sur leur renommé. Ensuite seulement, tu pourra venir la ramener.

Aïe....lol.gif.f527c5e320eb82d167191efbe42187bf.giflol.gif.f527c5e320eb82d167191efbe42187bf.giflol.gif.f527c5e320eb82d167191efbe42187bf.gif

lol.gif.b0da4f37c5f82f09ef2db37de7c5260e.gif

lol.gif.ced5048c0bf68a255597c5af6fcf7c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede246BD

Et moi je t'affirme le contraire, pour la bonne et simple raison que je les ai appelé plusieurs fois car je suis dans l'attente d'une future reprog sur ma version chaudière. La seule chose qu'il n'on pas aujourd'hui c'est des valeurs car aucune F20 n'est encore passéé sur leur banc.

 

 

Tu peux affirmer ce que tu veux, je sais ce qu'il en est et encore plus vu la société que tu cites. Bref, pense comme bon te semble mais ne dis pas aux autres qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, je sais ce qu'il en est, étant relativement bien placé pour en parler, je confirme qu'aucune F20 n'est reprogrammable à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil868lf

 

Tu peux affirmer ce que tu veux, je sais ce qu'il en est et encore plus vu la société que tu cites. Bref, pense comme bon te semble mais ne dis pas aux autres qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, je sais ce qu'il en est, étant relativement bien placé pour en parler, je confirme qu'aucune F20 n'est reprogrammable à ce jour.

j'ai exactement le même échojap.gif.6789cb9d45615a5994a751122d05741a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu essaye juste de nous vendre quelque chose mais tu es a cote de la plaque et tu t enfonce a chaque poste.

 

Dernier essai après j'arrete AUCUNE FXX N EST REPROGRAMMABLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

Tu peux affirmer ce que tu veux, je sais ce qu'il en est et encore plus vu la société que tu cites. Bref, pense comme bon te semble mais ne dis pas aux autres qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, je sais ce qu'il en est, étant relativement bien placé pour en parler, je confirme qu'aucune F20 n'est reprogrammable à ce jour.

 

C'est pas parce que chez Shiftech vous êtes à la traine que c'est une vérité pour tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

C'est pas parce que chez Shiftech vous êtes à la traine que c'est une vérité pour tous. ;)

 

 

Tu parles de ce que tu ne maîtrises pas et ça prouve ta petitesse d'esprit. Je sais pourquoi ce n'est pas reprogrammable et quand j'entends un néophyte affirmer qu'une enseigne peut le faire sans même savoir pourquoi ce n'est pas faisable (sans quoi il saurait que ce n'est techniquement pas possible), ça me fait sourire... Ou ça m'exaspère, au choix.

 

Tiens, puisque tu es si bien placée pour tout savoir, pourquoi est-ce que le calculateur d'une série F n'est pas reprogrammable? Petit indice, il s'agit de la même explication pour essence ou diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

Tu parles de ce que tu ne maîtrises pas et ça prouve ta petitesse d'esprit. Je sais pourquoi ce n'est pas reprogrammable et quand j'entends un néophyte affirmer qu'une enseigne peut le faire sans même savoir pourquoi ce n'est pas faisable (sans quoi il saurait que ce n'est techniquement pas possible), ça me fait sourire... Ou ça m'exaspère, au choix.

 

Tiens, puisque tu es si bien placée pour tout savoir, pourquoi est-ce que le calculateur d'une série F n'est pas reprogrammable? Petit indice, il s'agit de la même explication pour essence ou diesel.

 

Alors je t'arrête de suite bonhomme, je ne me prétend pas être au courant de tout et encore moins de ce qui se passe sous nos capots, et en toute honnêteté je m'en tamponne sévèrement. Ce que je dis ou du moins ce que je rapporte viens de l'enseigne que je site, qui est au moins du même renom que shiftech, qui bosse très bien et qui par ailleurs étais déjà intervenu sur un ancien véhicule (Audi Allroad 2,7 V6 Biturbo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Allons allons, arrêtons de se prendre le chou. Personne ici sur ce forum ne connait réellement comment fonctionnent les séries F, comment ça se reprogramme et quels sont les enjeux qui sont derrière tout cela.

 

Il faut se méfier de l'eau qui dort, certains en savent plus que d'autres et travaillent réellement là dessus, parfois dans l'ombre.

Acheter une clé RSA volée pour flasher un soft n'a rien de méritant, c'est même plutôt dangereux. Il est préférable d'attendre une vrai solution que de commencer à écrire des centaines de lignes sur sujet que l'on maîtrise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pour l'instant c'est faisable en boitier add uniquement l'ecu est inviolable pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Reprog dispo à ce jour : 116i, 118i & 120i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

 

Tu parles de ce que tu ne maîtrises pas et ça prouve ta petitesse d'esprit. Je sais pourquoi ce n'est pas reprogrammable et quand j'entends un néophyte affirmer qu'une enseigne peut le faire sans même savoir pourquoi ce n'est pas faisable (sans quoi il saurait que ce n'est techniquement pas possible), ça me fait sourire... Ou ça m'exaspère, au choix.

 

Tiens, puisque tu es si bien placée pour tout savoir, pourquoi est-ce que le calculateur d'une série F n'est pas reprogrammable? Petit indice, il s'agit de la même explication pour essence ou diesel.

 

 

sans aucune animosité, j'ai cherché 1 h sur le net

 

voici la liste des préparateurs capable de reprogrammer sans boitier additionnel : ils ne sont pas francais

 

sportec : 390 cv

 

http://www.zercustoms.com/news [...] M135i.html

 

manhart racing : 390cv

 

http://www.manhart-racing.de/e [...] e-kits.php

 

versus performance :

 

http://www.versuswheels.de/htm [...] STEIGERUNG

 

pourquoi ces programmateurs le proposent t'ils si ce n'est pas possible.

 

j'essai juste de comprendre, merci d'etre aussi courtois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Fais attention, il serais capable de te dire que Sportec sont des guignols... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

je ne rentre pas dans ce jeux la...mais je veux simplement comprendre.

 

mais il vrai que mon préparateur aussi ma dit que personn ene savait le reprogrammé.

 

a la suite j'ai fais des recherches. je suis tombé sur ces 3 préparateurs.

 

apres il existe d'autre sur le boitier additionnel...mais je n'ai pas confiance...c 'est tellement facile de jouer avec la molette du turbo..

 

donc il y a bien 3 préparateurs sur le peu de temps que j'ai cherché qui propose le remap...mais pour l'instant il n'esxiste pas encore en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

sans aucune animosité, j'ai cherché 1 h sur le net

 

voici la liste des préparateurs capable de reprogrammer sans boitier additionnel : ils ne sont pas francais

 

sportec : 390 cv

 

http://www.zercustoms.com/news [...] M135i.html

 

manhart racing : 390cv

 

http://www.manhart-racing.de/e [...] e-kits.php

 

versus performance :

 

http://www.versuswheels.de/htm [...] STEIGERUNG

 

pourquoi ces programmateurs le proposent t'ils si ce n'est pas possible.

 

j'essai juste de comprendre, merci d'etre aussi courtois! ;)

 

 

 

c pourtant très simple, une fois que c "décrypté" aux States ou ailleurs, les préparateurs frouzes à la pointe de la technologie n'ont plus qu'à y pomper et nous rebalancer toussa en nous faisant accroire que c du "sur mesure" pour notre notre caisse unique. xav59500.gif.359fea6972c15926c41a5a99bfb40262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Reprog dispo à ce jour : 116i, 118i & 120i.

 

On s'en fiche de ces sous motorisation, on veut de la 125/135i en reprog et ça c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

c pourtant très simple, une fois que c "décrypté" aux States ou ailleurs, les préparateurs frouzes à la pointe de la technologie n'ont plus qu'à y pomper et nous rebalancer toussa en nous faisant accroire que c du "sur mesure" pour notre notre caisse unique. xav59500.gif.bbe6aafcb7e816f9e18175cf5d2691b3.gif

 

On aurais été trompé 523797213_vt201998.gif.650afe791c2d9e398658330c3f85e06d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

On s'en fiche de ces sous motorisation, on veut de la 125/135i en reprog et ça c'est pas possible!

 

Excuse moi ma grande mais je vois pas en quoi ta 125i est nettement supérieur par rapport à une 120i...Faudrais peut être voir à pas trop prendre le melon avec ta sportive de pauvre.ange.gif.e49e5e646ad05f5c888e82e791866883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

sans aucune animosité, j'ai cherché 1 h sur le net

 

voici la liste des préparateurs capable de reprogrammer sans boitier additionnel : ils ne sont pas francais

 

sportec : 390 cv

 

http://www.zercustoms.com/news [...] M135i.html

 

manhart racing : 390cv

 

http://www.manhart-racing.de/e [...] e-kits.php

 

versus performance :

 

http://www.versuswheels.de/htm [...] STEIGERUNG

 

pourquoi ces programmateurs le proposent t'ils si ce n'est pas possible.

 

j'essai juste de comprendre, merci d'etre aussi courtois! ;)

 

 

En fait, pour rentrer un peu dans le concret, l'ECU des séries F est protégé par plusieurs clés RSA dont certaines à 4096bits, autant dire qu'ils sont inviolables. Il existe des clés RSA qui ont été volées et vendues pour les Série F en essence, certains les ont achetées. Le soucis c'est que déjà:

 

1. Si BMW te tombe dessus, tu es mort.

2. Et que ça marche pas pour les modèles après 10/2012.

 

Avoir une clé RSA volée, en soit, c'est à la portée de tous mais il faut aussi assumer les risques et conséquences de faire ainsi... C'est pourquoi la majorité ne le font pas et ceux qui le proposent ne peuvent que pour une infime partie de la production et peu de modèles.

 

Attention aussi à ceux qui prétendent pouvoir reprogrammer ces modèles et qui utilisent finalement des boîtiers bien dissimulés.

 

Nous (je ne parle pas que de ShifTech) travaillons toujours dans l'ombre et le silence sur ces ECU, il y aura des solutions viables et fiables pour ces modèles dans un court à moyen terme.

 

Fais attention, il serais capable de te dire que Sportec sont des guignols... ;)

 

 

Tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants... Tu es aussi inutile que tes réponses en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Tout autant que ton intervention qui je site...

 

"...autant dire qu'ils sont inviolables.."

"...Nous (je ne parle pas que de ShifTech) travaillons toujours dans l'ombre et le silence sur ces ECU, il y aura des solutions viables et fiables pour ces modèles dans un court à moyen terme"

 

Ami de la contradiction, bonsoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Tout autant que ton intervention qui je site...

 

"...autant dire qu'ils sont inviolables.."

"...Nous (je ne parle pas que de ShifTech) travaillons toujours dans l'ombre et le silence sur ces ECU, il y aura des solutions viables et fiables pour ces modèles dans un court à moyen terme"

 

Ami de la contradiction, bonsoir. ;)

 

 

Est-ce que ça sert à quelque chose que je tente de t'expliquer? Non, pas vraiment je pense.

 

En attendant, au dessus, j'ai fourni autre chose comme réponse que du vent ou des attaques de bas niveau... Tu peux donc retourner jouer avec ton bolide et aller voir ailleurs si j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

En fait, pour rentrer un peu dans le concret, l'ECU des séries F est protégé par plusieurs clés RSA dont certaines à 4096bits, autant dire qu'ils sont inviolables. Il existe des clés RSA qui ont été volées et vendues pour les Série F en essence, certains les ont achetées. Le soucis c'est que déjà:

 

1. Si BMW te tombe dessus, tu es mort.

2. Et que ça marche pas pour les modèles après 10/2012.

 

Avoir une clé RSA volée, en soit, c'est à la portée de tous mais il faut aussi assumer les risques et conséquences de faire ainsi... C'est pourquoi la majorité ne le font pas et ceux qui le proposent ne peuvent que pour une infime partie de la production et peu de modèles.

 

Attention aussi à ceux qui prétendent pouvoir reprogrammer ces modèles et qui utilisent finalement des boîtiers bien dissimulés.

 

Nous (je ne parle pas que de ShifTech) travaillons toujours dans l'ombre et le silence sur ces ECU, il y aura des solutions viables et fiables pour ces modèles dans un court à moyen terme.

 

 

 

 

Tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants... Tu es aussi inutile que tes réponses en somme.

jap.gif.7df0f37f4ce05ee82e039a0d28d19db1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Excuse moi ma grande mais je vois pas en quoi ta 125i est nettement supérieur par rapport à une 120i...Faudrais peut être voir à pas trop prendre le melon avec ta sportive de pauvre.ange.gif.c16558a34b1d75a2dc79e125834d1a7e.gif

 

Elle est bien supérieur mais pas dans tes moyens mon pauvre troll.

 

Et concernant l'autre avec ta c63, je t'ai déjà dit que merco me fait pas rêver ici c'est bm et j'en ai rien à branler ta caisse ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

Est-ce que ça sert à quelque chose que je tente de t'expliquer? Non, pas vraiment je pense.

 

En attendant, au dessus, j'ai fourni autre chose comme réponse que du vent ou des attaques de bas niveau... Tu peux donc retourner jouer avec ton bolide et aller voir ailleurs si j'y suis.

 

 

Dit moi gamin, tu va commencer par te détendre et relire bien plus haut ce que tu as écrit. Tu affirme des choses, en contradiction avec les miennes toutça parce que dans ton bouclard vous n'y êtes pas encore arriver et ou tu affire par toi même que cela sera possible dans un court ou moyen terme. Tu te contredit par toi même tu ose par la suite dire que l'on t'attaque, faudrais voir à pas pousser jeune.

 

Comme déjà dit à l'autre buseet si tu est si professionnel que çà tu aurais commencer par appeler les gens que site pour prendre la température afin de démentir ou pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Elle est bien supérieur mais pas dans tes moyens mon pauvre troll.

 

Et concernant l'autre avec ta c63, je t'ai déjà dit que merco me fait pas rêver ici c'est bm et j'en ai rien à branler ta caisse ;-).

 

 

Qu'est ce que je me marre....lol.gif.febdec2327097467cc925e46863e10ea.gif

 

En l'occurence, rien que ma 125D coûte plus cher que ta simple 125i finition sportange.gif.52d725d779c2939fe9c1405da6613943.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Un pauvre diesel, y a que les nazes qui roulent en mazout et tu connais pas la liste de mes options et moi j'en ai vraiment une contrairement à toi le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Un pauvre diesel, y a que les nazes qui roulent en mazout et tu connais pas la liste de mes options et moi j'en ai vraiment une contrairement à toi le troll.

 

En même temps c'est assez simple, la mienne est full et pack Mange.gif.5ce387c710384df7278577ced67cf413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Elle peut pas être full car y a des options pas compatible, alors arrete de dire des conneries.

 

Moi j'arrete avec toi le troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Elle peut pas être full car y a des options pas compatible, alors arrete de dire des conneries.

 

Moi j'arrete avec toi le troll.

 

Oui effectivement vil vaut mieux que tu arrête là...lol.gif.2bc7d5217dc1f2fcb1f274de976baf95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Dit moi gamin, tu va commencer par te détendre et relire bien plus haut ce que tu as écrit. Tu affirme des choses, en contradiction avec les miennes toutça parce que dans ton bouclard vous n'y êtes pas encore arriver et ou tu affire par toi même que cela sera possible dans un court ou moyen terme. Tu te contredit par toi même tu ose par la suite dire que l'on t'attaque, faudrais voir à pas pousser jeune.

 

Comme déjà dit à l'autre buseet si tu est si professionnel que çà tu aurais commencer par appeler les gens que site pour prendre la température afin de démentir ou pas... ;)

 

 

D'une, on a pas élevé les cochons ensemble, de deux, tu devrai songer à prendre des cours de français avant de donner quelques leçons que ce soit.

 

Je suis juste mieux placé que toi je pense pour parler de ces choses, tu n'y connais rien, n'a aucune info et tu essaies de passer pour quelqu'un de crédible... En vain.

 

J'ai dit que nous proposerons une solution fiable et viable dans un court ou moyen terme et que beaucoup travaillaient dessus... Jusque la, tu me suis? A ce jour, ces ECU sont inviolables puisque protégés par des clés RSA, tu chercheras la définition, ça devrait t'éclairer.

 

Pour finir, j'en connais plus sur DAR que ce que tu peux l'imaginer, ce monde étant très petit, mais nous sommes sur un forum et je parle à quelqu'un qui n'y connait rien, je me limite donc à certains propos.

 

Maintenant, sois mignon et trouve toi un autre divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mais ne perds pas ton temps avec ce troll, tu te souviens pas de la devise du net? "don't feed the troll", il s'arretera tout seul ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

 

D'une, on a pas élevé les cochons ensemble, de deux, tu devrai songer à prendre des cours de français avant de donner quelques leçons que ce soit.

 

Je suis juste mieux placé que toi je pense pour parler de ces choses, tu n'y connais rien, n'a aucune info et tu essaies de passer pour quelqu'un de crédible... En vain.

 

J'ai dit que nous proposerons une solution fiable et viable dans un court ou moyen terme et que beaucoup travaillaient dessus... Jusque la, tu me suis? A ce jour, ces ECU sont inviolables puisque protégés par des clés RSA, tu chercheras la définition, ça devrait t'éclairer.

 

Pour finir, j'en connais plus sur DAR que ce que tu peux l'imaginer, ce monde étant très petit, mais nous sommes sur un forum et je parle à quelqu'un qui n'y connait rien, je me limite donc à certains propos.

 

Maintenant, sois mignon et trouve toi un autre divertissement.

 

 

Mon français te dis bien des choses...

 

Pour le reste tu ne lis pas ce que j'écris et je t'invite à me donner, à nous donner plus d'informations quant aux allégations de DAR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man225Lq

Mais ne perds pas ton temps avec ce troll, tu te souviens pas de la devise du net? "don't feed the troll", il s'arretera tout seul ;-).

 

 

Toi tu me fais bien rire en parlant de troll...lol.gif.d00ef6d1af9d1a6e0206e69762eb6127.gif

 

Le mec il se dit Suisse et blindé mais il roule en simple 125i et change d'avis tous les quatres matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Mon français te dis bien des choses...

 

Pour le reste tu ne lis pas ce que j'écris et je t'invite à me donner, à nous donner plus d'informations quant aux allégations de DAR ;)

 

 

Ton français me dit juste que tu aurais davantage dû écouter en classe.

 

Tu ne m'invites à rien du tout hormis me gonfler. Je ne dirai rien sur DAR comme sur n'importe quelle autre enseigne, je ne rentre pas dans ce jeu la... Je répondais juste au fait que tu dises qu'il fallait s'informer avant de l'ouvrir, c'est d'ailleurs l’hôpital qui tire sur l'ambulance, je t'ai donc simplement répondu que ce monde était très petit et que j'en savais bien plus que ce que tu pouvais imaginer.

 

Maintenant, puisque tu ne sembles toujours pas piger et surtout que tu as l'air vraiment limité, je vais arrêter de perdre mon temps et t'ignorer, comme on me l'a conseillé plus haut.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...