Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo 6r Sportline 1.2 TSi 105 (2013) Lestef´


lestefanoi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

lol non quand même pas jusque la ;)

 

j'ai reussi a vendre les bi-xenon je suis revenu en origine

 

mais cette semaine il va y avoir du changement 'espère ne pas etre decus

 

et cette hiver quand je serai en pneu neige je verai peut etre pour vendre mes jantes et passer en rotors 17" (rien de sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stef,

 

Pour les pneus hivers a ta place je choisirais des jantes tôles, comme ça tu n'abimeras pas tes jantes alu avec le sel et le froid ;)

 

Certains conseillent également de choisir la monte de pneu la plus fine, pour mieux tenir la route sur la neige.

Tu perdras par contre en tenue de route dans les autres cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

lol non quand même pas jusque la ;)

 

j'ai reussi a vendre les bi-xenon je suis revenu en origine

 

mais cette semaine il va y avoir du changement 'espère ne pas etre decus

 

et cette hiver quand je serai en pneu neige je verai peut etre pour vendre mes jantes et passer en rotors 17" (rien de sur)

 

Ça va, t'a pas mis longtemp a les vendre :)

J'espère moi aussi que tu ne seras pas déçu :)

Vendre tes jantes mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, t'a pas mis longtemp a les vendre :)

J'espère moi aussi que tu ne seras pas déçu :)

Vendre tes jantes mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

 

 

si je venai a vendre mes jantes se serai pour les rotors donc ce serai mieux :love: mais bon rien de sur hein c'est juste ce que j'aimerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il est vrai que les rotors sont très jolies :rs: mais les 16 que tu a sont déjà très belles, mais bon je pense effectivement que ça rendras superbe si tu les prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vera en temps voulut j'ai pris pas mal de retard sur ce que je voulais donc je suis plus sur de rien ;)

 

au faite j'ai pris ma première prune vendredi ... 120km/h au lieu de 90 sur une ligne droite en depassement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben la si je ne me trompe pas... ce sera 90€ et 3 points.... sauf si il s'est fait flashé a 120 et retenu a 115, dans ce cas ce sera 2 points, mais.... tu n'a plus le A??? Parce que si tu l'a toujours, c'est 40km/h de trop :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ouuch ca fait mal ça...

Pauvre Stef...

 

Ces voitures modernes enlèvent l'impression de vitesse... Du coup sans les yeux sur le compteur...

 

C'est clair que c'est trompeur, surtout avec le silence qui ressort de ces nouveaux moteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch :non: ça pardonne pas ça

 

 

A ça non comme tu le voit :/

 

Combien ça te coûte Stef ?

 

 

90€ minoré si je paye dans le mois ensuite 135€ majoré mais j'ai toujours pas reçu mon amande

 

Ben la si je ne me trompe pas... ce sera 90€ et 3 points.... sauf si il s'est fait flashé a 120 et retenu a 115, dans ce cas ce sera 2 points, mais.... tu n'a plus le A??? Parce que si tu l'a toujours, c'est 40km/h de trop :sic:

 

 

Les flic qui mon prix en chasse mon dit a environ 120 km/h retenue

 

Et le flic ma dis 90€ avec deux point mais j'ai toujours pas reçu l'amande c'est bizarre

 

Le A je ne l'ai plus depuis plus d'un an et demi j'ai presque 22ans ;)

 

J'ai eut passer le permis accompagne a 16ans et le permis a 18ans donc j'ai eut le A que 2 ans

 

Ouuch ca fait mal ça...

Pauvre Stef...

 

Ces voitures modernes enlèvent l'impression de vitesse... Du coup sans les yeux sur le compteur...

 

 

C'est vrai que cette auto ça monte très vite on s'en rend pas vraiment compte parce que on a vraiment un très bonne tenu de route ..

 

Mais la est juste que j'avais envie d'une belle relance en sortie de rond point pour doubler cette voiture qui m'embêter depuis un moment a 70km/h sans pouvoir la doubler et la première sonne de dépassement et je suis épingler :/

 

C'est clair que c'est trompeur, surtout avec le silence qui ressort de ces nouveaux moteur :bah:

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

A ça non comme tu le voit :/

 

 

 

90€ minoré si je paye dans le mois ensuite 135€ majoré mais j'ai toujours pas reçu mon amande

 

 

 

Les flic qui mon prix en chasse mon dit a environ 120 km/h retenue

 

Et le flic ma dis 90€ avec deux point mais j'ai toujours pas reçu l'amande c'est bizarre

 

Le A je ne l'ai plus depuis plus d'un an et demi j'ai presque 22ans ;)

 

J'ai eut passer le permis accompagne a 16ans et le permis a 18ans donc j'ai eut le A que 2 ans

 

 

 

C'est vrai que cette auto ça monte très vite on s'en rend pas vraiment compte parce que on a vraiment un très bonne tenu de route ..

 

Mais la est juste que j'avais envie d'une belle relance en sortie de rond point pour doubler cette voiture qui m'embêter depuis un moment a 70km/h sans pouvoir la doubler et la première sonne de dépassement et je suis épingler :/

 

 

 

:bah:

ha oui excuse pour le A :D

Les flics t'ont arrêté et ne pas donner ton amende de suite :??: en principe quand ils te prennent sur le moment, ils te la donnent direct... si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'aura rien en principe... je l'espère pour toi ;)

 

Oui comme moi j'ai garder le A 2 ans, mais j'ai eu mes 12 points après 4 ans et demi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout lol maintenant la police est technologique ils sont passer au amande électronique (moi aussi j'ai etait etonné je leur est même demander un papier) mais non il y a juste a signer sur un boitier electronique ... ils etait posté cacher a une autre sortie de rond point il mon pris au radars et c'est des motard posté 1km plus loin qui mon pris en chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Merde pour ce qui t'arrives :(

Dans ton malheur ça aurait pu être la Mégane RS, au moins ça aurait fait un petit divertissement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Merde pour ce qui t'arrives :(

Dans ton malheur ça aurait pu être la Mégane RS, au moins ça aurait fait un petit divertissement :p

 

Quel salopard ce breton :w: il aurait même voulu des photos tiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Quel salopard ce breton :w: il aurait même voulu des photos tiens :lol:

Je parle en connaissance de cause, le meilleur poto ce l'est faite il y a 1 mois de là, et mon frangin m'a pris une photo de la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi en principe j'ai toujours mes 12 points...

Je dit en principe car j'ai reçu 2 PV suite a des ventes, mais j'ai fait opposition, j'ai jamais payé, j'ai envoyer les numéros de permis des acheteurs, et j'ai jamais eu de news :bah: donc normalement c'est tout bon pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en principe j'ai toujours mes 12 points...

Je dit en principe car j'ai reçu 2 PV suite a des ventes, mais j'ai fait opposition, j'ai jamais payé, j'ai envoyer les numéros de permis des acheteurs, et j'ai jamais eu de news :bah: donc normalement c'est tout bon pour moi ;)

 

 

Bonne idée le numéro de permis sinon tu n'aurais pas payer mais tu aurai quand même perdu tes points :/

 

C'est déjà bien d'avoir pensé prendre leur numero lors de l'achat ;)

 

 

C'est clur ! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

C'est déjà bien d'avoir pensé prendre leur numero lors de l'achat ;)

 

C'est surtout que je vend mes voitures par le bon coin, donc avant la vente les contact se font par textos,

La bonne idée pour le coup est de garder le numéro quelques temps Après la vente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

Bonne idée le numéro de permis sinon tu n'aurais pas payer mais tu aurai quand même perdu tes points :/

 

 

 

C'est clur ! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui surprise !

 

Pour le moment j'ai eu la chance des vendre les caisses a des gens honnêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai pas vraiment envie de blabla donc je fous les photos en vraac désolé ;) mais désolé qualité smartphone

 

 

image.jpgimage (1).jpgimage (2).jpgimage (3).jpgimage (4).jpgimage (5).jpgimage (14).jpgimage (6).jpgimage (7).jpgimage (8).jpgimage (9).jpgimage (10).jpgimage (11).jpgimage (12).jpgimage (13).jpgimage (15).jpgimage (17).jpg

 

 

 

 

 

 

image.jpgimage 6.jpg

 

image 4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour info les ampoules xénon sont en 4300K et les ampoules de feux de route sont des H1 Diamond Vision 5000K je suis impressionnais de la blancheur des diamond vision donc je vais peut etre mettre les ampoules Xenon en 5000k également la diference en rendu reel est moin flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendue les optique OEM qui nécessité trop de modification des faisceaux et l'intégration fonctionnel n'était pas total .. Certain dis-fonctionnement des faisceaux d'adaptation l'éclairage pendant les intempérie n'était pas "top" condensation sur le verre et buée sur la loupe a xénon faisait que je voyait très mal en plus sur l'un des deux phares une pâtes de fixation était casser ça ne faisait pas propre ... Et de me dire que c'est pas totalement fonctionnel ne me plaisait pas ... Donc avant de partir en vacance (9h de route de nuit) j'ai pas voulut prendre de risque je me suis remis stock .. Mais même si on voit bien avec les optique halogène je préfère l'aspect estetique et fonctionnel du xénon qui éclaire mieux ! Et pour moi xénon sans lentille je ne veut pas ça ébloui alors j'ai trouver c'est phares que j'ai installer le week-end dernier . Il me plaise beaucoup . Fonctionne, ne sont pas adaptable mais totalement plug and play ! Mise a part prendre le moteur de réglage sur les phares d'origine et les monter sur ceux la (encore une fois plug and play) le montage a était plus simple et moins prise de tête j'ai donc acheter des ampoule HID xénon :)

 

Total 350€ ! Et j'ai revendu les bi-xénon OEM a 600€ euros ! J'y suis que gagnant . Il suffira juste que j'installe un réglage d'assiette automatique il faudra que je demande a steph (clio rouge) qui en a installer un .

 

Voilà les prochaine grosse modif seront les jantes rotor anthracite 17" je le ferais un jour ou l'autre ... Peut être pendant que je serait en roue tôle neige ce qui me laissera le temps de vendre mes jantes d'origine !

 

 

Ensuite le pare choc arrière GTI toujours d'action mais qui se fera plus dans le temps .

 

Voilà pour les news je prendrais des photo potable prochainement et des photo du rendu de nuit car ça fait très jolie et homogène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...