Invité §lad804JB 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Bonjour à tous Nouveau sur le forum je m'adresse a vous pour infos ,je possède un X3 e83 de 2007 85000 km acheté en 1er main croyant a la fiabilité de BMW bien que connaissant la marque pour avoir eu des bm essence ,j'ai opté pour un gasoil ; problème un turbo cassé a 85000 km au demeurant un problème majeur pour ce genre de véhicule, le turbo avait un petit sifflement , autre problème relevé la FAP qui a tendance à se boucher , qui serait l'origine de la casse turbo, le moteur n ' évacuant pas suffisamment les gaz échappement qui remontent au turbo . Donc sifflement turbo = casse a venir Temoin FAP allumé = casse moteur ou turbo avertissement aux futurs propriétaires de X3 E83 en 2l D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap120Zs 14 février 2016 Signaler Partager 14 février 2016 je remonte un peu... pour ton fap c'est "normal" en faisant 10 000kms an avec ce moteur ton FAP se bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 conso d'huile moteur anormale avant la casse ? en L/1000km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 85000 km pour un diesel qui a 9 ans ... jamais je n'achète ça perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale238kZ 15 février 2016 Signaler Partager 15 février 2016 De plus avec un FAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.