Invité §Dem355ei 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Salut, La mienne est toujours bridée et je me demande comment faire pour la débrider ... J'ai enttendu parler de calle sous les chapeaux de carbus mais ca me semble maigre comme modifs, y a pas d'autres modifs à faire ? Si c'est seulement ça, c'est simple il me semble... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 C'est bridée un R1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Salut, La mienne est toujours bridée et je me demande comment faire pour la débrider ... J'ai enttendu parler de calle sous les chapeaux de carbus mais ca me semble maigre comme modifs, y a pas d'autres modifs à faire ? Si c'est seulement ça, c'est simple il me semble... A+ A priori, je crois qu'il n'y a que ça (à vérifier) Ce sont des calles dans les carbus et ils ne s'ouvrent que de moitié. Sans les calles, ils s'ouvrent entierement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Sur la 2002 c'es tcale sur la rampe d'injection et fils sur le boitier. ça doit etre la meme chose sur le 98, va sur le forum r1 c'est plus simple et t'aura les schemas si y a le boiter a bidouiller : http://www.r1team.com/phpbb/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dem355ei 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Oki merci, par contre vous ne savez pas par hazard si elle necessite un reglage apres du type reglage carbu ? Si ce n'est que retiré les calles et refermer, je descend dans mon garage immediatement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Comme dit 105, il doit y avoir un fil a mettre a la masse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Oki merci, par contre vous ne savez pas par hazard si elle necessite un reglage apres du type reglage carbu ? Si ce n'est que retiré les calles et refermer, je descend dans mon garage immediatement ... Non aucun reglage a faire, les cale c'est ça : faut 1h max si tu traine vraiment, elle sont forcement a retirer meme sur un 98, le fils, tu trouveras les schemas sur le forum, au pire essaye sans les cale, et si elle prend toujours pas 300 c'est le fil qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rub444MT 24 mars 2004 Signaler Partager 24 mars 2004 Sur-ce modèle, y a juste les cales de carbu à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dem355ei 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Je l'ai fais donc hier aprem ... il n'y a effectivement que ca a faire ... c'est fait ... la moto n'a rien a voir c'est carrémnent surpuissant et j'avous qu'au debut l'idée de remettre les cales m'a traversé l'esprit ... mais j'ai quand même décidé d'essayer de m'y faire ... on verra ce que ca donne ... 45min tout au plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Non aucun reglage a faire, les cale c'est ça : faut 1h max si tu traine vraiment, elle sont forcement a retirer meme sur un 98, le fils, tu trouveras les schemas sur le forum, au pire essaye sans les cale, et si elle prend toujours pas 300 c'est le fil qui merde Dans ce cas, je crois que toutes les R1 merdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 Je l'ai fais donc hier aprem ... il n'y a effectivement que ca a faire ... c'est fait ... la moto n'a rien a voir c'est carrémnent surpuissant et j'avous qu'au debut l'idée de remettre les cales m'a traversé l'esprit ... mais j'ai quand même décidé d'essayer de m'y faire ... on verra ce que ca donne ... 45min tout au plus. Normalement tu pars en wheel a 4000 tr/min maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit452tO 25 mars 2004 Signaler Partager 25 mars 2004 C'est clair ca va lever encore plus facile et la moto devient carrément agressive dans les tours , humm mes années R1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy450gq 24 février 2008 Signaler Partager 24 février 2008 pour pas faire de conneries esct ce quelqu'un aurais un schéma pour debrider soit enlever les calles des r1 1998 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul107NR 27 juillet 2009 Signaler Partager 27 juillet 2009 je ne vois pas ces cales rondes mais j'ai une autre piece en plastique je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD 29 juillet 2009 Signaler Partager 29 juillet 2009 Je l'ai fais donc hier aprem ... il n'y a effectivement que ca a faire ... c'est fait ... la moto n'a rien a voir c'est carrémnent surpuissant et j'avous qu'au debut l'idée de remettre les cales m'a traversé l'esprit ... mais j'ai quand même décidé d'essayer de m'y faire ... on verra ce que ca donne ... 45min tout au plus. Si tout pouvait être aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sté061fN 24 août 2015 Signaler Partager 24 août 2015 Bonjour Tu aurais encore les 4 cales pour carbu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 26 août 2015 Signaler Partager 26 août 2015 Bonjour Tu aurais encore les 4 cales pour carbu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 27 août 2015 Signaler Partager 27 août 2015 On rigole ! Depuis 2004 ... Et pour sa culture mécanique : Une R1 98 est à carbu : logique qu'il n'y ait aucun fil à déconnecter. De mémoire, sur les premières R6 injection, il y a bien un fil à déconnecter : ainsi l'injection change , puisque le débit d'air augmente avec le retrait des cales vers les boisseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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