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[Topic Officiel] Suzuki Ignis II (2016)


mike29b
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Invité §did733zL

protections version japonaise démesurément RIDICULE pour le moindre petit choc

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/ignis-tokyo-2015-002.jpg?itok=UkcHaogh

la version europe a priori guère plus longue et protégée a l'arrière, la version japonaise ferait que 3.60m ?

http://www.autobuzz.be/media/suzuki-ignl-2016.jpg

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Invité §ins570cF

Est ce que quelqu'un sait si l'Ignis sera disponible avec la même boite automatique que la Baleno et surtout avec la moteur Boosterjet 1.0 ?

Sur le net je trouve des infos contradictoires, soit avec les mêmes motorisations que la Baleno soit uniquement avec le DualJet 1.2.

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Est ce que quelqu'un sait si l'Ignis sera disponible avec la même boite automatique que la Baleno et surtout avec la moteur Boosterjet 1.0 ?

Sur le net je trouve des infos contradictoires, soit avec les mêmes motorisations que la Baleno soit uniquement avec le DualJet 1.2.

 

 

Moi je craque complètement sur le style, et si en plus on a le 111 cv sous le capot : je signe tout de suite :love:

Vivement le salon de Paris.

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Invité §Pik405vl

Sur son marché domestique l'IGNIS est disponible uniquement en version CVT et Hybride avec le 1.2 DualJet.

 

Le DG France nous a annoncé du 1.2 DJ et Hybride, et 2 et 4WD ; c'est tout pour l'instant.

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Invité §vic448eP

Sur son marché domestique l'IGNIS est disponible uniquement en version CVT et Hybride avec le 1.2 DualJet.

 

Le DG France nous a annoncé du 1.2 DJ et Hybride, et 2 et 4WD ; c'est tout pour l'instant.

Belgique septembre 2016 et version 4x4 grip a venir également l inconnue le prix moi je mise sur 13000e et version grip 15000e base vic belgiquehttp://stkr.es/p/1luv

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Invité §mec512Pl

Sur son marché domestique l'IGNIS est disponible uniquement en version CVT et Hybride avec le 1.2 DualJet.

 

Le DG France nous a annoncé du 1.2 DJ et Hybride, et 2 et 4WD ; c'est tout pour l'instant.

 

 

Donc le boosterjet est toujours incertain? Le DG n'a pas parlé d'une fourchette de prix?

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Le 4x4 sera en option en France syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Non je ne pense pas car ayant eu l'ancien (2005) ce n'était pas une option c'était une version AWD, je pense qu'en France nous aurons la version AWD et le top en Hybride sachant que Suzuki a une usine en Hongrie le tarif sera des + concurrentiel et ils risquent de faire un tabac avec ce petit mais vrai SUV

 

Je serai sans doute un des 1er à craquer car il me fait penser au Wagon"R" AWD que nous avons eu aussi, trop pratique et efficace http://stkr.es/p3w/1luy?f-ed=1

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Invité §wop838WX

Pour le fun, vidéo en japonais

 

[h1]SUZUKI 2016 IGNIS Test Drive Road over a mountain pass[/h1]

 

 

Pensez à mettre les sous titres Anglais (1ere icone en bas à droite de l'image)

 

La traduction est un peu "space" mais on arrive à comprendre les grandes lignes.

En outre cela permet d'avoir des images de la cambrousse japonaise

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Invité §vic448eP

Pour le fun, vidéo en japonais

 

[h1]SUZUKI 2016 IGNIS Test Drive Road over a mountain pass[/h1]

 

 

Pensez à mettre les sous titres Anglais (1ere icone en bas à droite de l'image)

 

La traduction est un peu "space" mais on arrive à comprendre les grandes lignes.

En outre cela permet d'avoir des images de la cambrousse japonaise

 

PAS MAL MAIS RIEN EN TOUT CHEMIN OU TOUT TERRAIN SUREMENT VERSION ROUTE LA 4WD SERA EN FAIT L AAL GRIP DE SUZUKI MARCHE PAS MAL SUR LA VITARA PAS VRAIMENT UNE JIMMNY MAIS UN COMPROMIS FAUDRA VOIR LE PRIX EN BELGIQUE ET EN FRANCE 2017 SUREMENT

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PAS MAL MAIS RIEN EN TOUT CHEMIN OU TOUT TERRAIN SUREMENT VERSION ROUTE LA 4WD SERA EN FAIT L AAL GRIP DE SUZUKI MARCHE PAS MAL SUR LA VITARA PAS VRAIMENT UNE JIMMNY MAIS UN COMPROMIS FAUDRA VOIR LE PRIX EN BELGIQUE ET EN FRANCE 2017 SUREMENT

 

Suzuki va utiliser sans doute leur visco coupleur trés efficace d'ailleurs, déjà monté sur les Wagon "R" et les anciens Ignis :jap:

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Ca serait pas la même transmission qu'une swift :??:

 

Ben Si c'est la même transmission intégrale que la Swift: "La transmission intégrale semi-permanente (permanente selon Suzuki) fait appel à un visco-coupleur qui intervient automatiquement, donc sans le moindre bouton sur la planche de bord. Il rentre en action dès que les roues avant commencent à perdre de l’adhérence, renvoyant l’excédant de couple (environ jusqu’au deux-tiers selon nos impressions) aux roues arrière. Un système à simple différentiel central; Suffisamment prompt à transférer le couple, il garantit une motricité assez efficace, à l’instar de celui d’une Panda 4x4".

Explications issues de l'essai de la Swift :jap: :

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -67520.htm

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Ben Si c'est la même transmission intégrale que la Swift: "La transmission intégrale semi-permanente (permanente selon Suzuki) fait appel à un visco-coupleur qui intervient automatiquement, donc sans le moindre bouton sur la planche de bord. Il rentre en action dès que les roues avant commencent à perdre de l’adhérence, renvoyant l’excédant de couple (environ jusqu’au deux-tiers selon nos impressions) aux roues arrière. Un système à simple différentiel central; Suffisamment prompt à transférer le couple, il garantit une motricité assez efficace, à l’instar de celui d’une Panda 4x4".

Explications issues de l'essai de la Swift :jap: :

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -67520.htm

Ah ok.

 

A l'inverse l'ignis ancienne version était un 4x4 permanent.

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Ah ok.

 

A l'inverse l'ignis ancienne version était un 4x4 permanent.

 

Ben non c'était la même transmission ( comme expliqué au dessus: "permanente selon Suzuki") avant tout c'est une traction qui devient intégrale quand le besoin se fait sentir (neige par Ex).En 2000, d'ailleurs au Japon à sa sortie il s’appelait Swift et pour l'export il est devenu Ignis, Identique au Subaru Justy :jap:

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