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passat 1.9 tdi 110 pack confort 1999


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bonjours a tous

 

je suis nouveau sur le forum de volkswagen ,je vient d aquerir depuis 1 semaine une passat 1.9dti 110 ch pack confort .

elle es tres agreable a conduire ,pas trop encore teste la puissance que delivre cet voiture

en esperant que le forum m aidera pour dans le futur

voila bonne journee a vous tous :)

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Participants fréquents à ce sujet

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et je peux prendre n importe quoi comme marque d huile

 

et pour les filtre vous me conseiller quoi comme marque

Ben moi j'ai toujours tourner à la Shell et j'en ai toujours été content :jap:

Après, du moment que tu ne prends pas de l'huile éco+.....

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bonsoir comment savoir si sais un moteur (AFN , AVG) pour ma passat

 

L'AFN et l'AVG sont identique jusqu'aux injecteurs pilote. C'est la copie conforme l'un de l'autre.

 

M'enfin bon, En pratique, en soulevant la moquette de coffre, tu trouveras l'étiquette constructeur indiquant le code moteur :jap:

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bonsoir a tous

 

je viens de faire la vidange et changement de tout les filtres donc

filtre a gasoil

a air

a particule

et filtre a l huile

et sais reparti pour la prochaine vidange qui sera faites dans 10000 km

 

j ai remarquer un petit probleme sur ma passat sais quand je prend des nids de poules ou des bosses elle fais comme un bruit de féraille comme si les rotules etais usé donc je me suis mis sous la passat mais rien de suspect les rotules a l'air d'etre toutes bonnes auriez vous une idée de ce que ca peux etre merci d'avance

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bonjours

 

voila j ai un petit probleme avec anti car jacking quand je passe la premiere vitesse et que je part d un stop ou d un feu l anti car jacking je ferme et s ouvre de suite et cela fais ca que sur la portiere conducteur et la portiere arriere et ca ne le fais pas du coter passager ca reste fermer pourriez vous m aider svp gamin65.gif.468768a44a5645a3331f02769f3aa080.gif merci

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Salut mois j ai changer amorto et ressort rabaissement 30mm

Pour les biellette tout dépend de l'etat dans lequel le elle sont, mois je les es fait et la je change mes bras de suspension complet (kit d Allemagne ) vue que de toute façon avec sont âge les pièces en caoutchouc lâche les unes après les autres comme sa réglage de trains la semaine prochaine monte mes jantes alu et en avant les vacances.

T à caisse à quelle âge et combien de km?

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Salut désoler j'ai mis du temps e suis pas l occupé en ce moment de 98 et 235000 km

Mois j'ai fait mais amortos et ressort j'ai rabaisser de 30mm à 240000 km

Et la je suis en tran de changé le kit complet de bras de suspension pièce en caoutchouc ma caisse et de 2000 après

Je fais la géométrie 4 pneu neuf sur jante alu et ensuite j'espere tre tranquille je l ai depuis 1 ans et demi et j 'ai donner .

Quelle fràis ont déjà était fais sur t'a caisse ?

A Ces kilométrage peux y avoir des gros frais !!

Je vais faire quelque photos des amortos ressort du rabaissement!

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Par conte si les frais continue de tomber je m'en sepàrerais pour une un peu plus récente et moins kilomètre j' ai reperais une concession en Allemagne qui commercialisé toujours ce modèle j'ai vue entre 2002 à 2005 avec 100000 km voir légèrement plus pour un prix plus que correct ce qui me motivé à faire le déplacement!!

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bonsoir a tous

 

je vient en votre aide car je vais m attaquer aux vitres passager et arriere car quand je veux baisser les vitres le moteur je l entend mais elle descende pas

 

je me suis apercu quand s actionne la fenetre arriere coter passager pour la descendre je met la main sur la vitre pour l aider a descendre

 

j espere que vous me comprenez ce que je veux vous demander car cela m aiderais beaucoup a mon probleme 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

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Voilà j ai de M attaquer au boîtier confort car avec tout ce que j ai lu sur le forum s étais pas bon donc je mis suis attaquer et je les trouver mais j ai vue une chose qui me paraît suspecte .et de plus j ai voulu faire ce genre de chose car j ai l anti car jaquine coter conducteur qui fais que de sauter quand je M arrêter et que je repart du coup le loquet reste ouvert pour je sais pas je mettrais les 2 photos ce soir car de mon mobile je peux pas ça veux pas !!!!!

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a ce que je voie il y a pas beaucoup de personne sur le forum section passat ce qui es bien dommage car l aide es tres important a ce niveau la mais bon

 

j ai fais des recherche mais j ai pas forcement trouver les réponses a mes questions

 

j ai quelque défauts sur ma passat et je fais les exposer

 

-anti car jacking:coter conducteur quand je commence a rouler elle se ferme et se réouvre aussi tot et lumière du seuil des porte s allume pas

 

-coter coffre :j ai mon coffre qui ce ferme plus .par contre quand je met la clé dans la serrure la fermeture centraliser fonctionne mais le coffre reste ouvert et de plus la lumière du coffre fonctionne plus

 

-et fenetre du coter passager qui fonctionne pas j ai parcouru sur le net qu il y avais un joint sur la contre porte et du coup je me demande si sais dans l obligation de en remettre un autre le temps de la commander la pièces et de remonter donc rouler comme ça sans joint pendant quelque jours

 

voila je pense que je vous es exposer les quelque soucis que j ai sur la voiture en espérant que je puisse avoir quelques

réponses et que je puisse remédier a sais petits problème

 

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et j ai un autre petit probleme au niveau des essuis glace je serais pas trop l expliquer mais je vais essayer comme meme

 

quand je met par intermitence il s arrete pas ou tres peux et que je veux les arreter completement il s arrete la plu par du tout en plein milieu du par prise ou alors il on beaucoup de mal a s arreter si vous pouviez m aider ca serais super cool car sais plutot enervant

 

merci

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bonsoir a tous

 

voila que je m explique ;voila cette apres midi j'ai demonter ma fenetre passager car elle c'est mis en securite donc es rester ouverte a quelque centimetre du haut la fenetre donc j ai tout demonter et et déconnecter les connectiques

 

et on enlevant la contre porte le me suis aperçu que le cable étais coincer sous une roulette ou passe le cable et du coup j ai vue cet fameuse roulette tres fatiguer donc je voudrais savoir comment réparer tout ça???

 

et puis en voulant fermer la voiture je me suis aperçu que le loquet etais remonter pour qui pourquoi je sais pas donc je demande de l'aide en vers vous !!!! 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

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Salut,

 

Soucis de serrure, fais TRES attention à le régler rapidement, il te faut une serrure neuve, à terme elle se coincera en position fermé, et là, c'est cata car faut casser l'habillage intérieur pour y accéder...

 

Autrement, tu auras de l'aide, des infos, des tutos et des documents pour t'aider ici : http://www.forumpassat.fr/forum/

 

C'est gratuit et bien plus actif..

 

A+

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Merci beaucoup mais je suis déjà inscrit sur ce site là et ça ne bouge pas non plus c'est ça qui est dommage le forum est fait pour aider les gens mais il y a personne ce n'est pas grave je fais avec et merci pour les serrures j'ai résolu mon problème

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J'aurais voulu savoir quelques renseignements au niveau du ventilo moteur car je fais des recherches sur internet mais je n'arrive pas à trouver vu qu'il y a des fortes chaleurs en ce moment j'aurais voulu savoir le ventilo à combien de degrés il se déclenche car Mont Aiguille en ce moment est toujours sur le 90

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C'est normal, c'est une régulation. Le ventilateur auxiliaire se déclenche a une température donnée automatiquement même si ton aiguille bloque à 90°.

 

elle doit bouger qu'en cas de surchauffe.

 

Si tu as un doute sur ta sonde, n'hésite pas à la faire remplacer, ça coute peu cher et peu sauver un moteur...

 

Les miennes sont toutes neuves.

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