Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Possesseurs de golf IV R32 avis svp


Invité §Iro655wm

Messages recommandés

Invité §Iro655wm

Bonjour a tous,

 

Pour faire court, demain je m'apprete peut etre a acquerir une golf IV R32 mais avant j'aimerais avoir un avis sur cette voiture et si le prix auquel il est vendu est excessif :D

 

J'ai toujours eu des diesels ( 2 Golfs 4 TDI et 2 A3 8P s-line de 140 et 170 CV ) et j en ai marre des mazout :D . J'avais poste d'ailleurs sur ce forum il y a 6 mois sur tous les changements de pieces tres onereux que j ai du faire sur mon a3 tdi 170 de 2008.

 

Je souhaite acquerir une golf 4 R32 ( j en ai toujours voulu une ) et pas mettre plus de 10000 dedans, le KM m importe peu tant que ca a ete entretenu correctement, ce ne sera pas ma voiture daily.

 

 

Je suis tombe sur un modele 2003 boite meca origine suisse 1ere main, vendu concession, toutes options pour 8000E avec 177000km au compteur. Carnet d entretien a jour, tres bon etat mecanique etc... blabla. Je ne fais pas de reprise ni rien, je paye cash.

 

 

Pour ce modele, le prix est il exessif? Je devrais faire une offre a combien au garagiste selon vous? A quoi dois-je faire attention a sur ce modele?

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos reponses et desole pour les accents mais j ai un clavier US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix pas trop exorbitant.

M'enfin bon, faut quand même négocier un chouillat.

 

A 7500€ elle serait pas mal.

 

Sinon le moulin est fiable.

 

Il y a juste eu un rappel sur les bobines et il faut vérifier le taux d'allongement de la chaine via le Vag com.

 

Hormis ceci, ça reste un bon moulin. En + tu l'as en boite méca ce qui est parfait :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Votez pour moi le meilleur de la section VW :o

Cette url n'existe plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro655wm

Merci de ta réponse Punto01, le mec qui vent la R32 me l'a fait a l'envers, je m'étais mis d'accord avec lui sur 7700€ mais la veille du jour ou je devais aller la chercher il m'annonce qu'un mec l'a achetée pour 8000€...

 

Pas tres pro et je suis un peu dégouté ( 358153012_lesuissedusud.gif.f6362b00caf8697e83f5fa7c1d27d142.gif ) mais bon...

 

Je cherche une autre a vendre mais pour ce prix la ca court pas les rues. Je regarde les chrysler crossfire 3.2 v6 boite meca aussi, on en trouve des bien a 9000-9500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crossfire c'est pas mal mais le chassis et la finition sont franchement moyen.

 

Autant te payer un vieux CLK 320 vu que c'est le même moulin

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: Votez pour moi le meilleur de la section VW :o

Cette url n'existe plus

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...