Invité §lpx743Dq 13 octobre 2004 Signaler Partager 13 octobre 2004 Budget 3000 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §196766Eu 14 octobre 2004 Signaler Partager 14 octobre 2004 OUI ca se trouve mais avec beaucoup de kilometre,plus de chance avec un santana,j'ai possede un sgx 1.3l en 1994 qui lui datait de 1988 avec 80000 km,je les garde 1 an,vehicule sympa mais veau a conduire,une consommation environ 8l,tape cul mais assez fun a conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 21 octobre 2004 Signaler Partager 21 octobre 2004 Budget 3000 e Attention pour ce prix tu aura un Samourai plutot qu'un Vitara... C'est quasiment une version reduite du Land Rover ou de la Jeep militaire. Pas du tout agréable à conduire sur route avec une conso de BMW essence. Mais quasiment imbattable en tout terrain. Meme un Merco classe G peine a suivre un Samourai. Le vitara est a peine plus civilisé sur route... Ce sont de vrais 4*4, pas des engins genre Toyota Rav4 ou BMW X3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tic208Dy 21 octobre 2004 Signaler Partager 21 octobre 2004 Effectivement ce sont de vrais 4x4 purs et durs! Et c'est bien parce que c'est en voie de disparition! Le jimny a remplacé le samouraï et c'est lui aussi un dur! Le meilleur la dedans, c'est le samouraï, la vitara est un peu plus routier mais se démerde moins bien en TT! Par contre, ce qu'avance nous75, le fait que le G peine à suivre... ça me laisse un peu sceptique! Peut être que sur petit chemin étroit nouai, mais le G c'est quand même la référence! avec 3 blocages de différentiels... Mais, il faut avouer que le petit gabarit du samouraï aide pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lpx743Dq 22 octobre 2004 Signaler Partager 22 octobre 2004 Je me suis laissé tenté et roule en suz 413 depuis mardi soir !! Je crois que c'est ce qu'il me fallait, c'est rugueux et rustique, marrant à conduire... Merci encore pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 22 octobre 2004 Signaler Partager 22 octobre 2004 Effectivement ce sont de vrais 4x4 purs et durs! Et c'est bien parce que c'est en voie de disparition! Le jimny a remplacé le samouraï et c'est lui aussi un dur! Le meilleur la dedans, c'est le samouraï, la vitara est un peu plus routier mais se démerde moins bien en TT! Par contre, ce qu'avance nous75, le fait que le G peine à suivre... ça me laisse un peu sceptique! Peut être que sur petit chemin étroit nouai, mais le G c'est quand même la référence! avec 3 blocages de différentiels... Mais, il faut avouer que le petit gabarit du samouraï aide pas mal! Les capacitées tout-terrain de ces engins sont regulierements demontrés lors des competitions Trial-Auto... Dans ce domaine aussi "le poids c'est l'enemi" . Un Suzuki allegé de son toit,de ces portierres et avec des pneus dediés c'est vraiement tres efficace en tout terrain pur et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Savez-vous comment je peux récupérer le gicleur d'essui glace qui est passé à travers le trou. L'extérieur avec les deux petits trous pour faire sortir le vinaigre s'est cassé et suite à des secousses, il est rentré! Faut-il que je démonte le tableau de bord, la vitre? C'est pour un Santana SJ413. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Savez-vous comment je peux récupérer le gicleur d'essui glace qui est passé à travers le trou. L'extérieur avec les deux petits trous pour faire sortir le vinaigre s'est cassé et suite à des secousses, il est rentré! Faut-il que je démonte le tableau de bord, la vitre? C'est pour un Santana SJ413. Ce serait pas du déterrage de topic parfois ? Plus sérieusement, désolé je ne sais pas. Le mien est loin d'où je suis actuellement. Peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 C'est peut-être un déterrage, mais en tout cas, c'est une question sincère. Il est loin de toi, d'accord, mais n'aurrais-tu pas une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 C'est peut-être un déterrage, mais en tout cas, c'est une question sincère. Il est loin de toi, d'accord, mais n'aurrais-tu pas une petite idée? Non désolé. Je ne revois même pas comment c'est foutu à cet endroit. Par contre le démontage du tableau de bord c'est apparemment assez galère. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Mince, le truc qui démonte bien le moral... Sinon, ne serrais-tu pas où je pourrais trouver des renseignements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Tu peux essayer par là : http://www.forum4x4.com Ils ont peut-être des idées. Je n'ai pas cherché encore. Quand tu suis le tube depuis le capot moteur, que vois-tu ? Il passe à travers la cloison moteur/habitacle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Il y a une personne qui m'a proposé une solution. Il faudrait donc que je décroche la bache, décliper le pare-brise pour le baisser et attraper le morceau. J'espère que ce serra aussi simple que ce que l'on parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Bonne idée ! A essayer. Tant que c'est simple autant le faire. J'espère que le pare-brise est articulé sur le tien et pas juste démontable comme sur les derniers : http://85.116.32.206/mesimages/141059/Chrisyl_Samurai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sy125gi 29 mars 2006 Signaler Partager 29 mars 2006 Bon, je viens de tomber le pare-brise pour accéder au gicleur. Par contre, je n'ai que le flexible, le bon noir, mon père a du soit le mettre de côté, soit il s'est perdu! Il y avait également une rondelle mais qui est partie au fond du compartiment... 1. Comment dois-je faire pour aller la chercher? 2. Faut-il un gicleur spécifique ou bien un d'une autre auto est-il compatible? Je dispose de ce Santana: http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER402b7ff0da39f/images/442abbc75f7e0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisyl 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Désolé peux pas t'aider. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §196766Eu 30 mars 2006 Signaler Partager 30 mars 2006 Je suis tente d'en reprendre un , soit un bon vieux sj413 ou son ptit frere le jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J-F513cA 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Je suis pour acheter un Suzuki Samourai Cabriolet 1/ la version Diesel est-elle plus bruyante que la version essence? 2/ la partie "bache" au dessus des passagers avant peut-elle se relever seule(comme un toit ouvrant ou la version "Hardtop)ou est-on obligé de débacher totalement ? Merci à l'avance pour les réponses J-François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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