Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 20.05


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Ok merci, disons

 

Supercars (pluriel)

 

donc au moins deux supercars Ferrari, ou une ferrari et une supercar d'une autre marque.

Supercars Ferrari = 288 GTO, F40, F50, Enzo, LaFerrari, j’accepte également la 599 GTO.

 

Si vous êtes hors sujet, genre une seule Supercar Ferrari sur la photo et rien d'autre, vous pouvez poster, mais je ne voterai pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Sujet pour le moins pointu... Si tu veux voter exclusivement pour les photos qui affichent deux supercars, le choix risque d'être limité. Enfin bref, j'ai de la chance, j'ai quelque chose dans le thème... Enfin euh, s'il y en a 4 c'est suffisant? :ange:

 

 

sup.jpg

 

Désolé pour la pancarte qui cache la roue de la GTO :non: trop compliqué de la supprimer sous Photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Ah depuis le temps que vous faites le concours vous devriez avoir cela.

 

 

Le fait de faire le concours depuis longtemps n'a pas le pouvoir de rassembler les supercars devant nos objectifs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait de faire le concours depuis longtemps n'a pas le pouvoir de rassembler les supercars devant nos objectifs :o

 

C'est sur que si tu attends que deux supercars se garent devant chez toi, tu risques d'attendre longtemps. :lol: :lol: :lol:

 

Sinon, il y a des musées, des salons, des compétitions, des expo, des rassemblements où cela est susceptible de se produire. Non ? :ange:

 

JDCJDR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

C'est sur que si tu attends que deux supercars se garent devant chez toi, tu risques d'attendre longtemps. :lol: :lol: :lol:

 

On est bien d'accord ;)

 

Sinon, il y a des musées, des salons, des compétitions, des expo, des rassemblements où cela est susceptible de se produire. Non ? :ange:

 

JDCJDR :D

 

Je n'ai pas dit que c'était impossible (la preuve j'ai posté une photo conforme au thème en vivant dans un coin pas très riche en supercars) mais je reste dans l'idée que le thème est quand même un peu pointu (j'ai failli écrire "élitiste" mais ça aurait été exagéré). S'il y avait régulièrement une quinzaine de participants je trouverais que c'est très bien de proposer certaines semaines des sujets moins faciles pour avoir des propositions plus intéressantes :jap: mais en ce moment les participants ne sont plus bien nombreux alors bon...

 

D'un autre côté les sujets faciles des dernières semaines ne m'ont pas trop réussi de toute façon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071Pt

> Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le jeudi 20h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. Le gagnant qui n'aura pas voté, laissera sa place au second et ainsi de suite.

 

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Guillaume Tchatalian Une photo par candidat et celle postée sera la définitive et en format 800x600 max sauf si la photo proposée ne cadre pas avec le thème. Celui qui a proposé le thème valide les photos. Pour ce qui est des thèmes style "combo" il est évident que les voitures figurant sur la photo soient des sportives ;)

 

> Timing : post des photos entre le moment où le gagnant aura proposé un thème et le mardi 20h00.

Ensuite, vote entre le mardi 20h01 et le mercredi 22h30 APRÈS que le récapitulatif ait été posté par moi-même. Résultats final donné après 22h30.

 

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires.

 

> Barême : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Tout vote incomplet ne sera pas comptabilisé... et bien sûr, on ne vote pas pour soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071Pt

Ce même jour avec Michael Shumacher et Guillaume Tchatalian SA CUP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Thème : le gagnant précédent propose le thème suivant. S'il n'est pas dans les parages avant le jeudi 20h00, c'est au second de proposer le thème et ainsi de suite dans la foulée. Le gagnant qui n'aura pas voté, laissera sa place au second et ainsi de suite.

 

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Guillaume Tchatalian Une photo par candidat et celle postée sera la définitive et en format 800x600 max sauf si la photo proposée ne cadre pas avec le thème. Celui qui a proposé le thème valide les photos. Pour ce qui est des thèmes style "combo" il est évident que les voitures figurant sur la photo soient des sportives ;)

 

> Timing : post des photos entre le moment où le gagnant aura proposé un thème et le mardi 20h00.

Ensuite, vote entre le mardi 20h01 et le mercredi 22h30 APRÈS que le récapitulatif ait été posté par moi-même. Résultats final donné après 22h30.

 

> Votants : tous, à savoir les candidats bien sûr mais aussi d’autres membres de FA venant nous rendre visite d’autres sections … à condition d’être inscrit sur FA avant le jeudi de début des post hebdomadaires.

 

> Barême : on vote pour 5 photos avec 5pts au premier, 4pts au second, 3pts au troisième, 2pts au quatrième et 1 pt au cinquième. Tout vote incomplet ne sera pas comptabilisé... et bien sûr, on ne vote pas pour soi ;)

 

 

Euh c'était quoi l'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

> Photos : personnelles ou provenant du net (le préciser au moment de son message). Guillaume Tchatalian Une photo par candidat et celle postée sera la définitive et en format 800x600 max sauf si la photo proposée ne cadre pas avec le thème. Celui qui a proposé le thème valide les photos. Pour ce qui est des thèmes style "combo" il est évident que les voitures figurant sur la photo soient des sportives ;)

 

Je ne vois pas où est le problème, jusqu'à preuve du contraire personne ici n'a enfreint cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que 4 du coup waouuuuu abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Voici le récap pour la semaine du 24 au 31 mai 2017

 

Ok merci, disons

 

Supercars (pluriel)

 

donc au moins deux supercars Ferrari, ou une ferrari et une supercar d'une autre marque.

Supercars Ferrari = 288 GTO, F40, F50, Enzo, LaFerrari, j’accepte également la 599 GTO.

 

Si vous êtes hors sujet, genre une seule Supercar Ferrari sur la photo et rien d'autre, vous pouvez poster, mais je ne voterai pas pour vous...

 

 

1065081141_votes20ouverts.gif1..gif.b24d1007a7734cdccf38a7d8e7f7eed7.gif

 

 

4 participations

 

 

  • Wanted4577

18738388_1854580844791236_7556817070702370455_o.jpg?oh=09845bfc578dcb2fddb146f839427238&oe=59A75071

 

 

  • Rs_mm_sf

sup.jpg

 

 

  • Ferrari-Live

34918118265_c7d81157e5_c.jpg

 

 

  • Facel55

http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/28/170528090029589298.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

1 )_ Facel 55

2 )_ Ferrari Live

3 )_ Wanted 4577

 

Je ne voudrais pas être pénible, mais sur la photo de Wanted je ne vois qu'une seule supercar... ou alors il y en a une autre cachée derrière? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

Ferrari-Live avait indiqué dans son post que si on ne postait qu'une seul supercar, c'était OK, mais qu'il ne voterait pas pour cette photo-là. C'est donc un hors-sujet toléré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

1. Ferrari-Live

2. Rs_mm_sf

3. Facel55

4. Wanted4577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 )_ Facel 55

2 )_ Ferrari Live

3 )_ Wanted 4577

 

Je ne voudrais pas être pénible, mais sur la photo de Wanted je ne vois qu'une seule supercar... ou alors il y en a une autre cachée derrière? :??:

 

je l'avais précisé en postant la photo ;) et il me semble que Facel aussi n'a qu'une seul supercar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

je l'avais précisé en postant la photo ;) et il me semble que Facel aussi n'a qu'une seul supercar ;)

 

Difficile à dire avec la photo de Facel, il y a un tel bordel dans son garage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

je l'avais précisé en postant la photo ;) et il me semble que Facel aussi n'a qu'une seul supercar ;)

 

 

Maintenant que tu le dis... Beaucoup de très belles pièces présentes sur sa photo mais une seule véritable supercar en effet :jap: De toute façon ça n'aurait sûrement rien changé à mon vote si je m'en étais rendu compte avant, c'est quand même avant tout un concours de photos et je la trouve superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...