Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 20.05


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coc602bI

dommage qu'elle soit pas découverte entièrement! ;)

 

peugeot24 : en tout cas, pour moi il est n°1,pour le scoop! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bon je suis pas au courant, ce n'est pas encore officielle mais les vote trancheront :)

 

 

 

Je l'ai dit en la postant, j'ai donné la primeur de l'information à travers la photo "volée" à Maranello.

C'est aussi ce qui explique que la F12 GTO ne soit pas complètement débarrassée de sa housse de protection.

Peu importe les résultats des votes, ce n'est pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

 

N'étant pas officiel, on ne sait même pas si elle s'appellera GTO, c'est donc peut-être une exclu mais sans certitude elle est pour le moment hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav545Rn

 

Document intéressant mais rien ne permet de dire qu'il s'agit de la F12 GTO.

 

D'ailleurs, ça paraît un peu tôt pour voir une version GTO de la F12.

 

Pour les versions survitaminées précédentes, Ferrari a attendu 4 ans sauf pour la 430 Scuderia.

 

La 12 date de février 2012 cqfd.

 

Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'un one-off SP et si c'est ça c'est bien plus rare. AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

N'étant pas officiel, on ne sait même pas si elle s'appellera GTO, c'est donc peut-être une exclu mais sans certitude elle est pour le moment hors-sujet.

 

 

 

Pas de souci, Aureil.

Je ne voterai pas de toutes les façons, donc, tu n'as aucune inquiétude à avoir.

Je répète que j'ai posté cette photo pour vous donner la primeur d'une information.

Visiblement, j'ai eu tort.

 

Je demande aux participants de ce concours hebdomadaire de ne pas voter pour ma photo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Document intéressant mais rien ne permet de dire qu'il s'agit de la F12 GTO.

D'ailleurs, ça paraît un peu tôt pour voir une version GTO de la F12.

 

Pour les versions survitaminées précédentes, Ferrari a attendu 4 ans sauf pour la 430 Scuderia.

 

La 12 date de février 2012 cqfd.

 

Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'un one-off SP et si c'est ça c'est bien plus rare. AMHA

 

 

Même pas le personnel de Ferrari?

Bon.

La prochaine fois, je m'abstiendrai.

D'autant que c'est moi qui prends le risque de vous communiquer l'information.

Z'êtes vraiment trop forts sur ce topic :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas le personnel de Ferrari?

Bon.

La prochaine fois, je m'abstiendrai.

D'autant que c'est moi qui prends le risque de vous communiquer l'information.

Z'êtes vraiment trop forts sur ce topic :hello:

 

et bin moi,je voterai pour ta proposition Lei li.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle juste que c'est un concours photo et pas un concours de scoop et pour moi de ce point de vue, la photo de cette F12 ça vaut pas chère.

 

Lei Li si tu tiens vraiment un scoop, ce que je te souhaite,

c'est à mon avis très mal exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je vous rappelle juste que c'est un concours photo et pas un concours de scoop et pour moi de ce point de vue, la photo de cette F12 ça vaut pas chère.

 

Lei Li si tu tiens vraiment un scoop, ce que je te souhaite,

c'est à mon avis très mal exploité.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Ce topic est vraiment le dernier endroit où j'aurais du poster cette photo. Quel con je fais!

 

Quant au fait que ce soit un concours photo, je le savais, mais je le répète, ne votez pas pour ma photo.

 

Enfin, je suis désolé, mais le fonctionnement de ce forum ne m'autorise pas à effacer la photo que j'ai postée il y a plus de 48 heures.

Sinon, je l'aurais fait sans hésitation. Cela aurait éviter des commentaires inutiles :vomi:

Je le répète, quel con je fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est repartit.....

 

 

Non, pas du tout.

Je croyais faire plaisir.

J'ai eu tort, c'est tout. N'en parlons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je n'ai rien contre ta photo mais un peu trop scoop/nouveauté pour faire partie du concours... t'as un bonne vieille GTO sous la main ?

 

 

 

Sous la main, non :lol:

Pas dans mon garage non plus :

Ni dans mon appareil photo.

Ce n'était décidément pas mon thème :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

 

Sous la main, non :lol:

Pas dans mon garage non plus :

 

 

Alors là, je suis déçu... :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Je vais peut-être dire une ânerie là, mais... tu es sûr que c'est une GTO, ça ? Je vois deux 275 GTB, une Dino en arrière-plan, et un machin-truc rouge bizarre qui n'est manifestement pas une voiture... il y a une subtilité qui m'aurait échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

vous êtes vraiment incroyables! :pfff:

 

Ne pourrait-on pas laisser à Lei li le bénéfice du doute? Et même si finalement, ça ne devait pas être une vraie GTO? Et si Lei li avait gagné et que dans quelques mois il était apparu que c'était finalement pas une GTO, on l'aurait mis en prison?

 

J'ai l'impression d'être sur un topic de critiqueurs alors que je pensais être sur un topic d'amateurs de belles voitures.

 

OK, soit c'est une GTO et elle est dans le sujet, soit c'est pas une GTO et alors la photo est HS. Il est facile de trancher, connaisseurs que vous êtes (et je le pense vraiment), pour des modèles qui existent officiellement. Pour un scoop (que ce soit de l'intox ou pas - on a peut-être baratiné Lei li), je trouve que la photo est très réussie. Justement, à moitié dévoilée, elle garde beaucoup de mystère, cette ferrari.

 

D'une manière générale, vous restez trop dans le conventionnel. On se permet un petit écart (mais quelle honte de mettre une peugeot à côté d'une ferrari!), une petite fantaisie, et déjà, on est déclassé pour certaines personnes. Le pire, avec la photo de Lei li, c'est que personne ne peut prouver qu'il ne s'agit PAS d'une GTO. Et on préfère refuser, rester conventionnel, plutôt que de rêver qu'on a eu accès à une photo inédite.

 

Voilà mon coup de gueule. Sinon, magnifiques vos photos de GTO, surtout celles qui ont plusieurs années!!!!! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

bon je vais mettre les chose au clair

j'ai beaucoup discuter avec des gars au sujet de cet F12, pour l'instant on ne sait rien, perso je pense que c'est une préparation pour un client mais ce n'est que m'on avis. Je valide la photo de lei-li et vous voterez pour lui ou non.

voici un lien qui décris un peu mieux: http://www.caradisiac.com/Une- [...] xtor=AD-20

 

Pour facel, la je crois que tu en fait exprès ou tu t'est trompé dans la photo car je sais que tu connais bien les GTO et tu en a déja posté ici même, donc change, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

275 GTB si je lis bien l'affiche ;)

 

Et même sans lire l'affiche, ça ressemble presque autant à une GTO qu'à un Dacia Duster :D (bon ok je caricature peut-être un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

ps:je ne savais pas qu'il fallait à tout prix proposer une GTO.sorry.

 

Ah oui c'est sûr que quand on dit "thème simple en 3 lettres: GTO" c'est très ambigu :lol: C'est un concours de photos, pas de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, c’était un très bon thème avec des score bien serré, bravo a tous :bien:

 

bon thème simple en 3 lettres : GTO

donc 250, 330, 288, 599.

 

 

 

10 participations ce soir

 

 

  • Rs_mm_sf

 

 

 

  • Ferrari-Live

7902158214_2d3d18b501_z.jpg

 

 

  • Amdbs9

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/838/hj1a.jpg

 

 

  • Fautography

http://fauto-graphy.fr/expo%20ferrari%20bale/55.jpg

 

 

  • Aureil

7507208678_8088afb34e_z.jpg

 

 

  • Tlsfabrice72

IMGP2429.jpg

 

 

  • Peugeot24

13924429233_6f0e899611_c.jpg

 

 

  • Lei-li

 

Suppression de la photo suite à la demande de Lei Li :jap:

 

 

  • Phil28

expositions-voitures-p1030206-img.jpg

 

 

  • Facel55

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/22/140422074056317164.jpg

 

 

Bon vote ;)

 

 

 

1711212278_votes20ouverts.gif1..gif.c3dd1b71120afd09f3e1e926bc24cd89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bob Frigo,

ce qui est fatiguant c'est de vouloir à tout prix tout justifier, pour rattacher une photo à un thème.

 

Pour ce qui me concerne, il y aura un jour peut-être une F12 GTO quand Ferrari l'annoncera officiellement, ce qui en général se fait lors d'un salon International, Genève le plus souvent.

 

Aujourd'hui ce n'est pas le cas, donc cela n'existe pas. Et les seules GTO valables sont des 250, 288 et 599.

 

 

Enfin et si je puis me permettre, je suis tout de même très étonné qu'un passionné de Ferrari, qui arrive à avoir un tel scoop au sein même de Maranello, n'ait pas sur son disque dur, une GTO "officielle" à nous proposer.

 

Un petit tour à la Galleria ou au musée de Modène s'impose au plus vite. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

1 )_ Fautography

2 )_ Aureil

3 )_ Peugeot24

4 )_ Tlsfabrice72

5 )_ AmdBs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

voici mon vote

 

1-aureil

2-fautography

3-peugeot24

4-amdbs9

5-facel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...