Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ----> 17.06


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas à cliquer dessus, désolée. Je prends le Bbcode, elle doit être au bon format....

 

http://thumbnails109.imagebam. [...] 819322.jpg

 

 

Mais non.... donc si tu peux la redimensionner :D

moi pas comprendre le language d'informaticien.

soit tu fais un effort, soit ma photo reste un 'timbre poste', soit elle est refusée.

 

je tentais un retour, je vois que l'accueil est toujours le meme... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo doit être postée au bon format... je n'ai pas de manip à faire, imagine si tout le monde s'y met ! Et pourquoi pas la netteté et le cadrage aussi.... donc non désolée :bah:

 

Passe par un autre hébergeur, c'est simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La photo doit être postée au bon format... je n'ai pas de manip à faire, imagine si tout le monde s'y met ! Et pourquoi pas la netteté et le cadrage aussi.... donc non désolée :bah:

 

Passe par un autre hébergeur, c'est simple ;)

 

 

Ah non.

C'est le dada d'Aureil, ça :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

je préfère ne pas relever et je laisse tomber définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

je préfère ne pas relever et je laisse tomber définitivement...

Tu veux pas plutôt inter-changer avec lei-li ?

toi tu reste et lei-li part !

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tu veux pas plutôt inter-changer avec lei-li ?

toi tu reste et lei-li part !

:o

 

 

Ah bon!

Il est interdit de toucher à certains membres de ce concours?

En plus, je plaisantais, ce que Sand25000 semblait avoir compris.

Enfin... :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

On ne va pas y arriver 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

 

Mais si, Sand25000.

T'inquiète.

Peugeot24 veut que je m'en aille de ce topic.

Je vais lui faire plaisir.

Il est solidaire de son copain, mais visiblement pas dérangé par ce qu'on peut faire subir à Facel55, ou à d'autres.

Cette mentalité me rappelle des moments sombres de notre histoire.

Je préfère arrêter, avant de vomir :vomi:

Si tu peux effacer la photo de ma 458 spéciale noire, s'il te plait, histoire de ne pas semer le trouble dans les votes de cette semaine.

Merci, et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu258Wn

Ecoute la différence entre toi, facel et aureil sont simple.

Aureil ne fait pas débat, il propose des photo, vote et puis ces tout. Pas besoin d'aller plus loin, on est sur un concours photo qui pourrait être conviviale.

Facel, pour son cas je le connais depuis un moment car ça fait un moment que je suis sur FA. J'ai cerné un peu le personnage, il y a des périodes ou il aime bien troller ( comme en ce moment d’ailleurs) mais la plupart de l'année il propose des photos valables tout en déconnant (peut être trop pour certain mais on si habitue).

En ce qui te concerne, tu viens d'arriver dans le concours et toutes les semaines ou presque il y a un truc qui cloche (proposition, commentaires...).

Donc 3 solutions s'offrent à toi :

1. tu arrête les commentaire de mauvais gout, tu respect les thèmes et tout redeviendra normal sur ce topic.

2. tu continu dans ta lancé et tu fait parler de toi semaine après semaine.

3. tu t'en vas du concours.

 

Choisi la bonne solution, perso j'opterai pour la 1.

Je n'ai absolument rien contre toi mais je commence a en avoir vraiment marre, j'aimerai retrouvé l'ambiance convivial qu'il y avait l'année dernière !

A bon entendeur

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ecoute la différence entre toi, facel et aureil sont simple.

Aureil ne fait pas débat, il propose des photo, vote et puis ces tout. Pas besoin d'aller plus loin, on est sur un concours photo qui pourrait être conviviale.

Facel, pour son cas je le connais depuis un moment car ça fait un moment que je suis sur FA. J'ai cerné un peu le personnage, il y a des périodes ou il aime bien troller ( comme en ce moment d’ailleurs) mais la plupart de l'année il propose des photos valables tout en déconnant (peut être trop pour certain mais on si habitue).

En ce qui te concerne, tu viens d'arriver dans le concours et toutes les semaines ou presque il y a un truc qui cloche (proposition, commentaires...).

Donc 3 solutions s'offrent à toi :

1. tu arrête les commentaire de mauvais gout, tu respect les thèmes et tout redeviendra normal sur ce topic.

2. tu continu dans ta lancé et tu fait parler de toi semaine après semaine.

3. tu t'en vas du concours.

 

Choisi la bonne solution, perso j'opterai pour la 1.

Je n'ai absolument rien contre toi mais je commence a en avoir vraiment marre, j'aimerai retrouvé l'ambiance convivial qu'il y avait l'année dernière !

A bon entendeur

:jap:

 

 

Manquerait plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Et en + Lei-li et Aureil pour sortir, faudra me passer sur le corps :fier:

 

 

Si tu commences à faire ce genre de propositions, moi aussi je vais déclarer que je quitte le concours alors :lol:

 

 

 

Ca va, je plaisante aussi...

 

 

Bon sinon, et si tout le monde restait et arrêtait de se prendre la tête à chaque petite remarque un tant soit peu ironique d'un membre, est-ce que ça ne serait pas mieux? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Si tu commences à faire ce genre de propositions, moi aussi je vais déclarer que je quitte le concours alors :lol:

 

 

 

Ca va, je plaisante aussi...

 

 

Bon sinon, et si tout le monde restait et arrêtait de se prendre la tête à chaque petite remarque un tant soit peu ironique d'un membre, est-ce que ça ne serait pas mieux? :ange:

[:bob_frigo:9]

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

Enfin, pour ce qui est de passer sur le corps de sand, je sais pas, on ne se connaît pas yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Pour le reste, tout à fait d'accord. Certaines remarques sont ironiques, d'autres le sont moins. Pas toujours facile de faire la distinction. Lei-li, avec ton boulot, tu devrais savoir prendre certaines distances. Certaines remarques peuvent te paraître enfantines et donc tu peux penser que cela ne vaut pas la peine de continuer à poster des photos ou des commentaires. Mais si je puis me permettre, vouloir quitter un topic "si c'est comme ça je pars", c'est un peu enfantin aussi.

 

la richesse de ce topic, ce sont toutes vos différences de caractère. Ces petites prises de tête me font en général sourire. Mais que certains partent pour ne plus revenir, cela ne me ferait pas plaisir. Mais c'est le choix de chacun.

 

Ce topic n'est essentiel à la survie de personne d'entre vous (enfin j'espère). Alors restez, prenez un peu de distance et pas tout personnellement. Profitons des belles photos proposées, critiquons celles qui ne nous paraissent pas adaptées, que cela reste dans un bon esprit de compétition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

C'était une métaphore Bob.... hein ? :buzz:

[:bob_frigo:9]

 

je m'en doute bien, t'inquiète :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

[:bob_frigo:9]

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

Enfin, pour ce qui est de passer sur le corps de sand, je sais pas, on ne se connaît pas yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

Pour le reste, tout à fait d'accord. Certaines remarques sont ironiques, d'autres le sont moins. Pas toujours facile de faire la distinction. Lei-li, avec ton boulot (1), tu devrais savoir prendre certaines distances. Certaines remarques peuvent te paraître enfantines et donc tu peux penser que cela ne vaut pas la peine de continuer à poster des photos ou des commentaires. Mais si je puis me permettre, vouloir quitter un topic "si c'est comme ça je pars", (2)c'est un peu enfantin aussi.

 

la richesse de ce topic, ce sont toutes vos différences de caractère. Ces petites prises de tête me font en général sourire. Mais que certains partent pour ne plus revenir, cela ne me ferait pas plaisir. Mais c'est le choix de chacun.

 

Ce topic n'est essentiel à la survie de personne d'entre vous (enfin j'espère). Alors restez, prenez un peu de distance et pas tout personnellement. Profitons des belles photos proposées, critiquons celles qui ne nous paraissent pas adaptées, que cela reste dans un bon esprit de compétition :jap:

 

 

1) Justement.

Je ne viens pas sur ce topic pour me prendre la tête avec des suceptibles

J'ai toujours dit que j'étais là pour montrer des photos, et si parfois elles sont qualifiées de floues ou de mal cadrées, je ne m'en formalise pas.

 

2) Je n'ai pas dit " je pars nananananère...".

C'est Peugeot24 qui me l'a gentiment suggéré.

 

Je pense que le mot 'concours" doit faire un peu enfler le teston à certains, et comme je suis suffisamment libre dans le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Et si tout bonnement vous respectiez les sujets, sans essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes et vous victimisez à tout bout de champs quand vos photos HS sont refusées.

 

Quand on a pas la Ferrari sollicitée, on passe son tour.

C'est pas plus compliqué et ça nous évitera des pages entières de discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

:o

 

Et si tout bonnement vous respectiez les sujets, sans essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes et vous victimisez à tout bout de champs quand vos photos HS sont refusées.

 

Quand on a pas la Ferrari sollicitée, on passe son tour.

C'est pas plus compliqué et ça nous évitera des pages entières de discussions.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pré récap s'impose....

 

 

@ Ferrari-Live : tu peux me dire si tout est bon là ? ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

Allez, je soumets ce doublon de Toyota (spéciale dédicace à LeiLi :ange: ) California T... Photo perso, bien évidemment ;)

 

 

P1030332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ;)

 

 

Voici le récap pour la semaine du 7 au 14 mai 2014

 

 

 

Merci à vous. :jap:

 

Alors pour cette semaine, un thème un peu élitiste, mais si vous êtes vraiment des fan de Ferrari vous en avez surement déjà croisé une :

 

Une des dernières productions de Maranello, au choix entre : "F12, LaFerrari, F458 Speciale et California T"

 

 

 

 

 

 

11 participations ce soir

 

 

 

 

 

  • Ferrari-Live

13902143801_f4fa894902_c.jpg

 

 

  • Tlsfabrice72

IM2P4917.jpg

 

 

  • Yo06player

http://img11.hostingpics.net/pics/65790830avril201416h56m37s.jpg

 

 

  • Lei-li

IMG_1647.jpg

 

 

  • Amdbs9

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/838/1rrn.jpg

 

 

  • Rs_mm_sf

f12-mc800.jpg

 

 

  • Peugeot24

13334055123_107f9983f1_c.jpg

 

 

  • Vince33

http://thumbnails109.imagebam.com/32582/e0219c325819322.jpg

 

 

  • Sand25000

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/10//14051008095516350412225066.jpg

 

 

  • Brilou31

P1030332.jpg

 

 

  • Facel55

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/13/140513073736361725.jpg

 

 

Bon vote ;)

 

 

 

1868438273_votes20ouverts.gif1..gif.420ebd48010731cf690d7213f9f03c67.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...