Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes => 5 août


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §fmh363kE

amDBs9, je m'en doute ;)

A tous, j'espère que les dernières clarifications que j'ai apportées vous permettent de mieux comprendre ce que je j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur340Hy

 

Relis mon dernier message et le premier. Je souhaite un thème large où les gens sur la photo apportent un plus et comme je l'ai dit j'ai eu du mal à trouver un titre, "emotion et ferrari" est un peu trop réducteur par rapport à mon souhait du départ.

J'ai moi même la volonté de toujours faire des photos de voitures sans personnes dessus, bien maitrisées techniquement... mais en regardant certains photographes, certaines photos, il y a de superbe photos avec des gens dessus à faire et qui apportent de la vie sur la photo. C'est ce que je souhaite voir cette semaine.

 

 

du coups je vais changer de photo.

 

si je comprends bien, le theme est : une ferrari + une (ou des) personne(s) prises en photo ensemble "exprès"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Manifestement ce thème fait parler de lui... en bien ou en mal, mais il ne laisse pas indifférent. Pas facile, finalement: je trouve des tas de photos (notamment prises lors de baptêmes) qui collent à l'idée générale, mais aucune qui sort vraiment du lot, ça va être dur de faire un choix. Du coup je me laisse un peu de temps avant de choisir ma proposition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que tout comme moi tu n'apprécies guère ce sujet ?

Du coup une photo, comme la mienne d'ailleurs, qui n'aurait jamais été présenté dans le concours, devient une photo avec une émotion? :lol::lol:

 

Les gens, les curieux, les badaux c'est ce dont nous voulons tous nous débarasser sur nos photos.

 

A une exception près (Cavallino) le reste n'est que souvenir (PapyJP63, Pingu, GC-E91) ou accident (Aureil).

 

 

Toute fausse modestie mise à part, je suis totalement de ton avis ! J'ai peut être mal lu ou eu une interprétation restrictive du sujet, mais pour moi il était évident qu'il fallait autre chose qu'un simple badaud ou personnage "neutre", d'où mon choix ( et mon spoiler)... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve excellent ce thème. Il fait réfléchir, et force à se sortir le c*l des ronces! :bien:

 

En plus il m'a permis de voir une lacune de plus dans ma photothèque: J'ai tendance à effacer de manière quasi systématique les photos avec des "spectateurs" dessus, à l'exception de celles où figurent mes enfants (et celles là, hors de question de les poster). Donc remédier à cette lacune prochainement!

 

Donc, le choix à été vite fait avec un thème comme celui ci, entre 3 photos seulement qui pouvaient correspondre au sujet, et j'ai pris la plus récente. Maintenant, c'est sûr que ce n'est certainement pas la meilleure! :W

 

 

EDIT: Et comme disait Monsieur le Baron, l'important est de participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres, je m'efforce de n'avoir personne sur mes photos, sauf quand vraiment je ne peux faire autrement, et dans ce cas la photo n'a qu'une valeur "documentaire", à mettre au chaud dans la base..

 

Et dans d'autres cas (cf ma proposition et le spoiler), les personnages sont au moins aussi important que la voiture..

Comme sur ces 2 autres exemples, hommage à mes confrères, qui sont comme moi avant tout des passionnés, avant d'être des chasseurs d'images ;)

 

 

457.jpg.5a5ec1f792b4df075838792a464753ee.jpg

lecastellet19septembre368.jpg.804a5555ffc96526620e14e133af502a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve excellent ce thème. Il fait réfléchir, et force à se sortir le c*l des ronces! :bien:

 

En plus il m'a permis de voir une lacune de plus dans ma photothèque: J'ai tendance à effacer de manière quasi systématique les photos avec des "spectateurs" dessus, à l'exception de celles où figurent mes enfants (et celles là, hors de question de les poster). Donc remédier à cette lacune prochainement!

 

Donc, le choix à été vite fait avec un thème comme celui ci, entre 3 photos seulement qui pouvaient correspondre au sujet, et j'ai pris la plus récente. Maintenant, c'est sûr que ce n'est certainement pas la meilleure! :W

 

 

EDIT: Et comme disait Monsieur le Baron, l'important est de participer :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu as raison mon bon MD! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison mon bon MD! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

ca fait que deux ans que tu es la,mais j'ai l'impression que tu fais parti des anciens tant ta connaissance automobilistique est grandiose...respect à toi,et à ton lieutenant. :jap::jap:

 

[:d'octobre 93:13]

 

Stop, ça n'intéresse personne tes délires, et moi le premier :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je suis d'accord avec la "non émotion" que procure ma première photo :o , je change pour celle là, si vous êtes d'accord :

(sinon, tant pis...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218851/2011060446802.jpg

PS : je ne peux plus éditer le premier message... :non:

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Il est pourtant pas trop connu pour être émotif notre René national

 

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS6yZ2PrxXFFkXQwK3Rpxp72pwtCbGrJ0fmeVijYmeSylQmQid-lw

 

 

Pour ton premier message non éditable, comme il s'agit d'une photo hébergée sur FA, supprimes la directement dans ton profil/gestion des images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier message non éditable, comme il s'agit d'une photo hébergée sur FA, supprimes la directement dans ton profil/gestion des images ;)

 

 

T'es un pro du forum toi... :jap:

Je ne savais même pas qu'on y avait accès... :)

Pas contre, je l'ai suprimée, mais elle apparait toujours. Peut être un problème de cache?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art331mn

Bien, maintenant que je me suis à mon tour imprégné du thème (et de sa précision), je souhaiterais également mettre à jour ma proposition. La voici :

 

tourauto09d2418.jpg.49dc947a00dc28d99cbd7b352e984cf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on peut modifier .... super cette nouvelle règle ... :D

Il faut que je tente 3 ou 4 photos alors pour remplacer la mienne .... oui, histoire que vous me donniez un avis. pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Sérieusement ... on poste une photo et ce sera la bonne. Merci d'avance pour votre cordiale compréhension. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

PS : cela n'a peut être pas l'air (je suis discret), mais à votre avis, qui est à l'origine du petit texte du premier message du topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Ah, on peut modifier .... super cette nouvelle règle ... :D

Il faut que je tente 3 ou 4 photos alors pour remplacer la mienne .... oui, histoire que vous me donniez un avis. pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Sérieusement ... on poste une photo et ce sera la bonne. Merci d'avance pour votre cordiale compréhension. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

PS : cela n'a peut être pas l'air (je suis discret), mais à votre avis, qui est à l'origine du petit texte du premier message du topic ?

 

Exact... OK pour cette fois car il y eut incompréhension du thème proposé par Fmhc mais c'est tout ;)

 

J'ai d'ailleurs souligné en 1ère page le fait qu'une photo, une fois postée, sera définitive ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfait le thème de FMHC ! Pourquoi ?

Parce qu'il n'y a rien à comprendre ... ou au contraire si, à chacun de comprendre ce qu'il a envie de comprendre.

Puis les votes tranchent en fonction de ce que chacun pense avoir compris ...

D'ailleurs comme l'a dit un certain Darwin :

"Seuls ceux qui sauront s'adapter auront une chance de survivre"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...