Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Concours Photo Alfa Romeo


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

Invité §dis644Qt

ca peut etre intéressant le thème noir et blanc, on peut l'interpréter de pas mal de manières en plus.

 

pour les points, je serais d'avis à ce que les 5 photos élues marquent des points pour le cumul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

 

Justement, j'étais entrain de réfléchir à la manière de faire le cumul. Plusieurs possibilité :

- additionner les points de chacun à chaque concours

- attribuer à chacun les points correspondant à sa place (en gardant le barème de la qinzaine, voir en donnant des points au 10 premiers)

 

 

 

A mon avis, le mieux c'est de simplement additionner les points de chaque concours.

A la fin de l'année, celui qui a le plus de point est le grand vainqueur final. Autant faire simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Félicitations Enzo :jap:

Et merci aux votants pour mes 4 petits points, c'est déjà ça ;)

 

Pour le thème du N&B, ça me va. Plutôt intéressant même.

Et pour le classement annuel, pas vraiment d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On a quand même 2 poids lourds pour le moment :D

 

Merci pour les tableaux !

 

j'ai modifié le titre et mis les tableaux en première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

On a quand même 2 poids lourds pour le moment :D

 

Merci pour les tableaux !

 

j'ai modifié le titre et mis les tableaux en première page.

 

 

 

Ouais, c'est des 38 Tonnes alors vaut mieux qu'ils prennent un peu d'avance :D

 

Nickel la première page alfiste16 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même 2 poids lourds pour le moment :D

 

Merci pour les tableaux !

 

j'ai modifié le titre et mis les tableaux en première page.

 

 

Ce qui pourrait être cool, pour faciliter les choses dans 6 mois par exemple, c'est de faire un listing des thèmes deja proposés:

 

-1-15 Aout 2010: Mon Alfa à la maison (Kumka)

-15-31 Aout 2010: Dame Nature et mon Alfa (enzo-sf)

-1-15 Septembre 2010: Mon Alfa en N&B ( ... )

 

 

Ouais, c'est des 38 Tonnes alors vaut mieux qu'ils prennent un peu d'avance :D

 

Nickel la première page alfiste16 :)

 

 

On verra sur le long terme, mais disons que ces deux concours nous ont tout les deux inspirés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Juste petite réctification, je ne suis pas l'auteur du theme " Dame Nature et mon Alfa "

Par contre : "Mon Alfa en N&B ", oui ! :D

 

Ps : Beau boulot Alfiste16 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Allez J'ouvre Le Balle Des Belles!!

 

Ma Titine Dame Nature, Noir & Blanc et le Ptit Plus en Tenu De Mariéeeeeee!!!!!

 

Concours.JPG1..jpg.7bc393b0a9eb79062b40b4538410e5bd.jpg

 

D'autre Pour Le Fun Pas Pour Le Concours!!

Noir & Blanc 1.jpg

Noir & Blanc 2.jpg

Noir & Blanc 3.jpg

 

J'espère qu'elles vous ont plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Ohhh!!! La d'accord si c'est STRICTE Je passe Mon chemin !!

Ahh!! Oui escuser moi pour la tenu de Mariée Aussi !!!!

Je vous laisse dans votre trippe je pensais que c'était pour s'amuser avant tout je me suis comme même pas eloigné du sujet

entre nous je vois comme même plus de noir et blanc que les nuances des autres couleurs!!

Enfin!! je passe

Salut!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

T'en est peut être pas l'auteur, mais t'en est le vainqueur. Ceci explique celà :D

 

 

Ah oui, scuze, je ne l'avais pas vu comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ohhh!!! La d'accord si c'est STRICTE Je passe Mon chemin !!

Ahh!! Oui escuser moi pour la tenu de Mariée Aussi !!!!

Je vous laisse dans votre trippe je pensais que c'était pour s'amuser avant tout je me suis comme même pas eloigné du sujet

entre nous je vois comme même plus de noir et blanc que les nuances des autres couleurs!!

Enfin!! je passe

Salut!!!!

 

 

Pour ta photo du concours , oui en effet il y a de légère nuance de couleur, pas dramatique bien présente mais ce n'est pas grave, ta photo est belle, il suffit juste de la mettre en noir et blanc est l'affaire est réglée :jap:

 

Pour les plusieurs photos c'est du fait que si tout le monde post plusieurs photos de son Alfa ça va être la pagaille pour ne pas mélanger LA photo du concours et les autres juste pour le fun. On ne va plus s'en sortir

 

Mais belles photos au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

Ohhh!!! La d'accord si c'est STRICTE Je passe Mon chemin !!

Ahh!! Oui escuser moi pour la tenu de Mariée Aussi !!!!

Je vous laisse dans votre trippe je pensais que c'était pour s'amuser avant tout je me suis comme même pas eloigné du sujet

entre nous je vois comme même plus de noir et blanc que les nuances des autres couleurs!!

Enfin!! je passe

Salut!!!!

 

mais non,tout le monde aurait pu faire l erreur,remet nous une petite photo en suivant le réglement

ce concours est tres sympa et les remarques sont juste pour etre a égalité devant les votes ;)

alors pourquoi mal le prendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Euh .. ca serait pas mal de ne mettre qu'une photo .. Et, je croyais qu'on était d'accord pour ne pas autoriser la dé-sat partielle ? Moi je vois du bleu, du rose et légèrement de vert ..

 

 

Et je cherche rien mais la franchement!!! :??: C'est naze cette remarque !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dé-saturation partielle autorisée ou pas?

 

 

Hum j'aurais tendance à dire pas autorisé ! Je vais te dire pourquoi :D

Parceque, je pense que c'est une technique que tout le monde ne maitrise pas et par conséquent il y aura deux styles deux photos ... et j'ai peur que ça valorise plus la photo de ceux qui savent le faire. Je préfère qu'on reste sur un "pied d'égalité" pour tout le monde.

 

 

Prend le bien comme tu veux Melo91, mais à partir du moment ou la question a été posée .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

Euh .. ca serait pas mal de ne mettre qu'une photo .. Et, je croyais qu'on était d'accord pour ne pas autoriser la dé-sat partielle ? Moi je vois du bleu, du rose et légèrement de vert ..

 

 

Déja il y a L'art et la manière de le dire ou de parler au gens peu t'etre commencer par escuse mais tu est pas trop dans le sujet au lieu de commencer par EUH.......!!!!!!!

Je reprend se que tu a di "EUH .. ca serait pas mal de ne mettre qu'une photo .. " j'ai écrit Noir sur Blanc(tien le titre du sujet un peu d'humour car je passe pour le méchant)

que les autres photo sont pour LE FUN.

Et quand on li ta phrase on a l'impression que tu parle a un gamin et que tu parle avec ceux que tu a fait le sujet et non avec Moi, alors que t'aurai peu t'etre du me faire la remarque pour moi, enfin c'est peu t'etre moi qui est mal compris, encore

 

J'arrete la car je suis pas le méchant juste j'ai mi mes photos comme sa pour faire partager au autre et je me fait gronder, donc comme c'est réservé au adulte, escuser moi encore les amis.

 

je vous laisse a vos occupation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel531nk

 

Pour ta photo du concours , oui en effet il y a de légère nuance de couleur, pas dramatique bien présente mais ce n'est pas grave, ta photo est belle, il suffit juste de la mettre en noir et blanc est l'affaire est réglée :jap:

 

Pour les plusieurs photos c'est du fait que si tout le monde post plusieurs photos de son Alfa ça va être la pagaille pour ne pas mélanger LA photo du concours et les autres juste pour le fun. On ne va plus s'en sortir

 

Mais belles photos au passage :jap:

 

 

Merci enzo-sf , vous voyez espliqué comme sa c'est plus sympa! allez salut Ami Alfiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Cool que tu participes :jap: d'autant comme dis, que tu as une belle auto et que la photo est très belle (sutout avec les décors de mariage, qui lui rajoute de la classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déja il y a L'art et la manière de le dire ou de parler au gens peu t'etre commencer par escuse mais tu est pas trop dans le sujet au lieu de commencer par EUH.......!!!!!!!

Je reprend se que tu a di "EUH .. ca serait pas mal de ne mettre qu'une photo .. " j'ai écrit Noir sur Blanc(tien le titre du sujet un peu d'humour car je passe pour le méchant)

que les autres photo sont pour LE FUN.

Et quand on li ta phrase on a l'impression que tu parle a un gamin et que tu parle avec ceux que tu a fait le sujet et non avec Moi, alors que t'aurai peu t'etre du me faire la remarque pour moi, enfin c'est peu t'etre moi qui est mal compris, encore

 

J'arrete la car je suis pas le méchant juste j'ai mi mes photos comme sa pour faire partager au autre et je me fait gronder, donc comme c'est réservé au adulte, escuser moi encore les amis.

 

je vous laisse a vos occupation!!!

 

 

L'art et la manière t'aurais surement appris à ne pas t'emporter a la moindre remarque un tantinet mal formulée - encore que .. - Mais si tu le souhaite, je peux te demander la permission de te dire quelquechose a l'avenir .. clioexception.gif.e74f2c907e9f2586a67fa4a0dc4933c9.gif

 

J'ai bien lu ce que tu avais marqué noir sur blanc. Mais, je te retourne la remarque .. si tu avais bien lu ce qui est marqué en noir (et gras !) sur blanc, tu aurais sans doute vu. Que ca soit pour le fun, pour montrer aux copains, pour plaire aux filles ou pour quoi que ce soit d'autres, c'est la même: ca fait trop de photo et ca alourdit le topic. Maintenant, si tu veux montrer les photos que tu fais de ta voiture, je t'encourage vivement a faire un topic. Tout le monde en sera ravi, moi le premier. ;)

 

Je te fais la remarque à toi. Si tu considère qu'elle était plus adressée a quelqu'un d'autre qu'à toi, soit, j'en suis désolé. Toujours est-il que tes photos ne respectaient pas les règles, et çà, je ne peut en aucun cas en être tenu responsable. Belle photo celà-dit. :jap:

 

C'est quoi l'autocollant sur le capot ? En l'honneur des mariés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

ca chauffe dites donc!

je crois que l'idée d'un topic-off des photos de 2nd choix du concours à déjà été évoquée, visiblement ca pourrait servir...

 

sympa cette première participation en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

 

 

hé les gars, keep cool, on est là pour s'amuser :)

enzo-sf, tu travailles dans quelle ambassade au fait ? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

 

 

hé les gars, keep cool, on est là pour s'amuser :)

enzo-sf, tu travailles dans quelle ambassade au fait ? :D

 

 

 

:lol: J'avoue qu'il est bien calme mais il a raison, sinon on ne s'en sort jamais :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...