Invité §God033dp 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Bonjour, j'ai acheté une voiture montée sur amortisseurs KW -40 mm. Je trouve la voiture plus jolie mais quand des personnes montent à l'arrière, les pneus frottent sur les passages de roues, c'est pas génial. En cherchant, j'ai trouvé qu'on pouvait mettre des bagues de réhaussement en plus des ressorts. Pouvez vous me rensigner sur l'utilité et la fiabilité de ces trucs là. J'ai aussi pensé à des butées plus costauds mais j'ai peur que la voiture devienne tape-cul et j'ai pas envie de racheter des ressorts d'origine. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 19 juillet 2004 Signaler Partager 19 juillet 2004 Meme probleme sur saxo vts En tout cas ça ne vient pas que du rabaissement mais du fait que j'ai pas respecter à 100% la taille de pneu preconisée. Je suis en 195/50/15 au lieu de 195/45/15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §God033dp 20 juillet 2004 Signaler Partager 20 juillet 2004 Merci. Je crois alors que je n'ai pas les bons pneus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dan801rc 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Ben si c pas la bonne taille de pneu, c normal que ça frotte .... surtout la largeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §God033dp 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Je suis en 195/50/15, les 195/45/15 sont trop chèr pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205414US 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Je suis en 195/50/15, les 195/45/15 sont trop chèr pour moi. Ben si tu peux pas les changer dans ce cas là monte seul dans ta caisse et ça frotera plus,y'a pas de solution miracle malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Moi c'est pareil ca frotte dans les passages de roues avant (195/50/15) mais bon même si ca fait du bruit, mes pneus n'ont pas l'air de souffrir j'ai fait plus de 20 000km et mes pneus commencent seulement à perdre "un peu" d'adhérance.. même si c'est désagréable ca ne semble pas être terriblement dangereux pour le pneu! Par contre j'ai vu qu'il existait effectivement des petites bagues pour éviter les frottements.. s'ils le disent, c'est que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vam108bI 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Trop rabaissé la GOLF je trouve normal que çà frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang254SU 21 juillet 2004 Signaler Partager 21 juillet 2004 Oui mais qu'est-ce que ca tient la route j'ai un moteur bien modeste dedans (environ 90ch) donc pas de quoi tenir tête à un petit TDI mais alors dans les virages serrés Et puis pour l'effet visuel c'est top! pour la comodité c'est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar124NJ 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 J'ai du 205/40/17 sur ma R19 et ça touche pas du tout !!! Rabaisser pas comme des malades et prenez des jantes avec le bon déport sinon ça frotte c'est inévitable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §God033dp 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Et bien oui c'est sûr mais il n'y a pas de kit à moins de 4cm, enfin j'en ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 A l'arrière (surcharge arriere ou grosse bosse sur la route) A l'avant (braquage à fond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozomoseur 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Dégonfles les ok ok je ne suis plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pou412ec 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Godsum, c'est comme ta caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cto265zO 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Perso je te conseille vivement de trouver rapidement une solution à ton probleme, j'ai un pote qui à mis sa bagnole dans un champs apres qu'une de ces roues arrieres se soit bloqué a cause de ca... donc j'ai pas la solution mais juste le resultat d'une utilisation pas adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Il été en 20 pouces ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cto265zO 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Non c'est bien ca le truc, mais y avait trois perso a l'arriere, une bosse sur la route, et hop apres la bosse qd t'es lancé a 90 t'as voiture amortie, et ensuite ta roue se bloque, c'est ca le truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced873AO 22 juillet 2004 Signaler Partager 22 juillet 2004 Ah ouai c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §God033dp 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Poulpy< je comprends pas. tu veux savoir quelle es ma voiture? si c'est ca, c'est une golf2 16s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb128eP 23 juillet 2004 Signaler Partager 23 juillet 2004 Poulpy< je comprends pas. tu veux savoir quelle es ma voiture? si c'est ca, c'est une golf2 16s Nan, il veut savoir si ça frotte comme sur la sax de CED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.