Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

mini tuning 1/18


Invité §tun651bF

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste381LS

deja trouve la base

j'ai déjà en tête comment je voudrais la mettre déjà et on peut changer les feux aussi ? ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

bin moi je voudrais essayer de faire moi même avec une clio 2 phases 2 comme la mienne mes en tuning et comme c'est la première fois je voudrais savoir comment faire :)

 

 

elle a été produit par otto elle a 1500 ex dans le monde et c'est de la résinenne donc na pas d'ouvrant; je sais pas met je serait toi je commencerée par la marque burago maisto welly puis plus taméliora et aprés on verra met tu veu fair quoi lui changée les roulette etc ;)

 

merci anthony

 

steph pour les feux faut que tu les fabrique toi méme que tu peint l'intérieur pui tu colle des ron tu peu prendre un enténe de voiture télécomandée aprés je t'épliquerée plus se soire ou demain car la je vien de me levait donc j'ai la téte dans le cul lol.gif.d2e4bfbeb1d94b5f94b2263d56bbf123.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

elle a été produit par otto elle a 1500 ex dans le monde et c'est de la résinenne donc na pas d'ouvrant; je sais pas met je serait toi je commencerée par la marque burago maisto welly puis plus taméliora et aprés on verra met tu veu fair quoi lui changée les roulette etc ;)

 

merci anthony

 

steph pour les feux faut que tu les fabrique toi méme que tu peint l'intérieur pui tu colle des ron tu peu prendre un enténe de voiture télécomandée aprés je t'épliquerée plus se soire ou demain car la je vien de me levait donc j'ai la téte dans le cul lol.gif.154dacc23b5b6343f0df1ddb9c942196.gif

ok d'accord pas problème merci jap.gif.7018935f2f0d552a42e489197332e267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

petin GIFI son pas sérieuc y nous envoie la pub le 21 et il date du 20 jy suis allez mercredi jeudi eu aujourd'hui toujour pas de voiture donc comme je voulait réfaire la 406 que j'ai recue a midi j'ai achetée toute les peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

la 406 ? xD

 

oui j'ai échangée la 406 de tun sprod contre met golf 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

bon la 406 et en printure met quelque défaut donc je répare sa demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

bon la 406 et en apret met quelque défaut donc je répare sa demain

tu mettra des photos des que tu as finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

No problème la elle et en peinture met sa a foirer à quelque endroit je suis dégoûtée donc demain je ponce les défaut en peinture et je remonte puis un shoot avec mon diorama que j'ai fini de matin je le kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

salut pour ma part j'ai recu ma 106 XSI otto trop top

 

poste des photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

tu l'a paris ou la ibisa et a quel tarif?

moi j'ai toute les 106

 

la ibiza met je cherche aussi la 106 met la nouvelle qui va sortir la ibiza elle et résérvée le prix 45 port in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

voila quelque photo de se matin

 

001.jpg002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg006.jpg007.jpg008.jpg009.jpg

 

edit : je vien de démontée le bmw z8 rouge il va avoir des nouvelle couleure peinture noire jantes accesoire de carrosseri et accesoire d'intérieur rouge passeron en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

voila quelque photo de se matin

 

001.jpg002.jpg003.jpg004.jpg005.jpg006.jpg007.jpg008.jpg009.jpg

 

edit : je vien de démontée le bmw z8 rouge il va avoir des nouvelle couleure peinture noire jantes accesoire de carrosseri et accesoire d'intérieur rouge passeron en bleu

c'est ta 406 punaise tu va vite lol.gif.7b1b212fc832c5b08329ea9dcfdf0d8f.gif tu va changer l'avant et tout alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

c'est ta 406 punaise tu va vite lol.gif.f668951c04490f4ec47e53956e195cc9.gif tu va changer l'avant et tout alors ?

 

 

 

lissage du capot

lissage du pc avant

lissage des baguette de porte

lissage de la mal ariére

lissage du pc ariére

nouveau rétro

jantes style bbs noire avec déport ton caisse

chassi avec de la peinture ton caisse

intérieur noire,blanc,et quelque touche de bleu

rabaissement

nouveay pot en allu

grille de vieux hp dans le pc avant

feux ariré noire

 

voila je croie ne rien avoire oubliée

 

la elle et en peinture met j'ai ue un probléme de réaction donc mon pére a trouvée une solution et sa marche donc demain je peint et lindi on remonte le bordel lol.gif.f668951c04490f4ec47e53956e195cc9.gif puis suivi d'un shoot avec mon nouveau dio que j'ai fini se matin et qui et plustot pas mal :)

 

la voila avant les modife je les recue comme sa

voila les photos

 

tun-sprod-19112012877-img.jpg

 

tun-sprod-19112012878-img.jpg

 

tun-sprod-19112012879-img.jpg

 

tun-sprod-19112012881-img.jpg

 

tun-sprod-19112012882-img.jpg

 

tun-sprod-19112012883-img.jpg

lol.gif.956d712be52e977d531ebb3905809d8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

 

lissage du capot

lissage du pc avant

lissage des baguette de porte

lissage de la mal ariére

lissage du pc ariére

nouveau rétro

jantes style bbs noire avec déport ton caisse

chassi avec de la peinture ton caisse

intérieur noire,blanc,et quelque touche de bleu

rabaissement

nouveay pot en allu

grille de vieux hp dans le pc avant

feux ariré noire

 

voila je croie ne rien avoire oubliée

 

la elle et en peinture met j'ai ue un probléme de réaction donc mon pére a trouvée une solution et sa marche donc demain je peint et lindi on remonte le bordel lol.gif.c65c2405c6e8f5809281311287fc8aef.gif puis suivi d'un shoot avec mon nouveau dio que j'ai fini se matin et qui et plustot pas mal :)

 

la voila avant les modife je les recue comme sa

voila les photos

 

tun-sprod-19112012877-img.jpg

 

tun-sprod-19112012878-img.jpg

 

tun-sprod-19112012879-img.jpg

 

tun-sprod-19112012881-img.jpg

 

tun-sprod-19112012882-img.jpg

 

tun-sprod-19112012883-img.jpg

ta eu du boulot alors bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...