Invité §yab051rK 30 décembre 2006 Signaler Partager 30 décembre 2006 Alors, elle en es où cette Megane ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sur871cL 4 janvier 2007 Signaler Partager 4 janvier 2007 de toutes facon, au pire avec des grosses cales, tes roulements feront 20 000 de moins grandgrand maximum... pas de quoi fouetter un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 15 janvier 2007 Signaler Partager 15 janvier 2007 Voici ma mégane en ce moment, d'origine. Elle est juste rabaissée avec un kit d'admission c'est tout. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285332/V (20).JPG Voici une photo du compteur prise au bon moment: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285332/compteur.jpg Et voici un rève qui j'espère deviendra réalité : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285332/arriere megane maxi.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/285332/avant megane maxi.jpg Pensez vous que ce sera faisable ? Pour le kit, le montage et la peinture, j'en ai pour 2500€. Il me manque les jantes ultra larges adaptées... Vous avez vu, a cette vitesse elle chaufe meme pas. Et pour les reprise fulgurante, j'y croi pas, c'est des caisse qui marche pas terrible les megane(sauf avec grosse prepa), tu na j'amais du monter dans des caisse qui marche fort. Et sinon moi j'ai la solution a ton probleme, tu trouve des vrai train roulant de maxi megane. Mais la tu pourra changer tes roulement une paire de foi avant d'arriver au prix des train de maxi megane. Et sinon, que tu mete de grosse cale ou de la jante sur mesure, tu boufera toujour les roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yab051rK 5 février 2007 Signaler Partager 5 février 2007 Encore un topic abandonné par son créateur... j'te jure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aik060wG 9 février 2007 Signaler Partager 9 février 2007 sa lui fait un jolie cul avec le kit large, reste l'avant qui pour moi rest très moche a l'origine, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §njl424bE 20 février 2007 Signaler Partager 20 février 2007 http://img226.imageshack.us/img226/3738/dsc00396tb9.jpg Voici une de Guyanne, même mais confrère guyanais y sont arrivé, en Guadeloupe je sais pas s'il y en a, en Martinique je serai normalement l'unique, alors il faut pas qu'au premier virage que mes roues se barrent Côté moteur, j'ai rien à dire, sa tire bien, si je pouvais éviter le poids suplémentaire et les calles ce serait top, en faite il me faut arriver à combler 9 cm de déport par rapport au jantes actuelles. Sa devrait pouvoir se faire ? non ? Sur cette photo la, elles ont pas l'air énorme ces jantes, faut dire que j'y connais pas grand chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kny147nA 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 Mmmmmmmmmm jai lu tout les conseil donner pour réaliser un kit large je sais que sa ne peut pas se faire sur toutes les voitures mais si on demande aux constructeur même de donner les caractéristiques que l'ont a besoin pour réaliser un kit large est-ce que lont se sentirais plus en sécurité? je suppose que toutes les constructeurs ont leurs section rallye dans leurs blocs. Perso moi aussi je compte faire monter un kit large sur une ford titanium datant de cette année. Je pense que sa va me couter super cher de passer par le garage de ford mais a qui s'adresser pour avoir du bon travail cline et rapdement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kny147nA 17 septembre 2008 Signaler Partager 17 septembre 2008 VOILA mon projet sur une ford titanium pour ceux qui aurait des conseil nésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.