Invité §dia836iF 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 salut je me demandais si des run mans roulaient avec des systemes d injection guillotine sur la route tous les jours , est ce que ca avait changer sur leur voiture , reprise pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 salut je me demandais si des run mans roulaient avec des systemes d injection guillotine sur la route tous les jours , est ce que ca avait changer sur leur voiture , reprise pointe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia836iF 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 je suis heurue qu au moins tu te creuse la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geyser 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 je suis heurue qu au moins tu te creuse la tete Pfff... Tu veux dire quoi par guillotine ? C'est le vrai nom ? Ou tu parles de papillons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia836iF 19 novembre 2003 Signaler Partager 19 novembre 2003 je vois , je vois , je vois > en 1995, nous innovâmes en donnant le jour au Diable jaune, qui était pour l’époque un monstre d’innovations truffé de technologie avant-gardiste tant sur le plan de la carrosserie, que sur le plan technique. En effet, sur une base de Porsche Turbo 1980, nous construisâmes le premier look 993 de l’histoire de Porsche avec toutes les difficultés que cela comportait pour l’époque : le modèle n’étant distribué par l’usine qu’en 1994. Sur le plan technique, adaptation d’une boîte 6 rapports avec pignons taille droite, confection d’un moteur avec une cylindrée 3,8 litres à allumage multi-bobines (sans allumeur traditionnel) et injection à guillotine développant une puissance au banc moteur de 380 chevaux. Nous battîmes tous les records de vitesse, de reprises et d’accélérations sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hee416ph 21 novembre 2003 Signaler Partager 21 novembre 2003 salut je me demandais si des run mans roulaient avec des systemes d injection guillotine sur la route tous les jours , est ce que ca avait changer sur leur voiture , reprise pointe... C'est l'ancêtre des injections a papillons multiples. Ca n'existe d'ailleurs plus maintenant , sauf sur quelques voitures compétition client des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 C'est l'ancêtre des injections a papillons multiples. Ca n'existe d'ailleurs plus maintenant , sauf sur quelques voitures compétition client des années 90. C'est surtout qu'un injection à guillotine est beaucoup plus chère qu'une 4 papillons... et accesoirement c'est un peu plus efficace, vu que l'on peux faire rentrer encore plus d'air à diamètre de conduits identiques s'entend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hee416ph 22 novembre 2003 Signaler Partager 22 novembre 2003 C'est surtout qu'un injection à guillotine est beaucoup plus chère qu'une 4 papillons... et accesoirement c'est un peu plus efficace, vu que l'on peux faire rentrer encore plus d'air à diamètre de conduits identiques s'entend. Et accessoirement , ca prend énormément de place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.