Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Injection guillotine


Invité §dia836iF

Messages recommandés

Invité §dia836iF

salut je me demandais si des run mans roulaient avec des systemes d injection guillotine sur la route tous les jours , est ce que ca avait changer sur leur voiture , reprise pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me demandais si des run mans roulaient avec des systemes d injection guillotine sur la route tous les jours , est ce que ca avait changer sur leur voiture , reprise pointe...

:voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia836iF

je vois , je vois , je vois

> en 1995, nous innovâmes en donnant le jour au Diable jaune, qui était pour l’époque un monstre d’innovations truffé de technologie avant-gardiste tant sur le plan de la carrosserie, que sur le plan technique. En effet, sur une base de Porsche Turbo 1980, nous construisâmes le premier look 993 de l’histoire de Porsche avec toutes les difficultés que cela comportait pour l’époque : le modèle n’étant distribué par l’usine qu’en 1994. Sur le plan technique, adaptation d’une boîte 6 rapports avec pignons taille droite, confection d’un moteur avec une cylindrée 3,8 litres à allumage multi-bobines (sans allumeur traditionnel) et injection à guillotine développant une puissance au banc moteur de 380 chevaux. Nous battîmes tous les records de vitesse, de reprises et d’accélérations sur circuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

salut je me demandais si des run mans roulaient avec des systemes d injection guillotine sur la route tous les jours , est ce que ca avait changer sur leur voiture , reprise pointe...

 

 

C'est l'ancêtre des injections a papillons multiples.

Ca n'existe d'ailleurs plus maintenant , sauf sur quelques voitures compétition client des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

C'est l'ancêtre des injections a papillons multiples.

Ca n'existe d'ailleurs plus maintenant , sauf sur quelques voitures compétition client des années 90.

 

C'est surtout qu'un injection à guillotine est beaucoup plus chère qu'une 4 papillons... et accesoirement c'est un peu plus efficace, vu que l'on peux faire rentrer encore plus d'air à diamètre de conduits identiques s'entend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

C'est surtout qu'un injection à guillotine est beaucoup plus chère qu'une 4 papillons... et accesoirement c'est un peu plus efficace, vu que l'on peux faire rentrer encore plus d'air à diamètre de conduits identiques s'entend.

 

 

Et accessoirement , ca prend énormément de place....:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...