Invité §xmc808uf 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 Voila peut on esperer une meilleur reprise et meillteur accélération en mettant une pompe a essence de 205 gti par exemple sur un monopoint injection donc la pompe a essence n'a qu'une pression de 1.2 bar et le gti 3 bar. Merci Je parle pour tous les mono en général 1.0/1.1/1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 le changement de la pompe ne suffit pas, il faut également changer le regulateur de pression. Y'a pas grand chose à esperer comme gain si tu t'en tiens qu'a cette seule modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gc1570kI 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 je pense pas que gagnera quoi que ce soit car l'injecteur débite de 0.9 a 1.1 bars et il y a un régulateur de pression d'essence mécanique dans le corp d'injection. A part consommer plus ... Une confirmation serai la bienvenue quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor457Rq 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 Quoi même les pompes à essence roule????? ben j'en ai jamais vu passer Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam742hJ 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 comme dti plus haut le regulateur de pression est mecanique quand tu retires le plastique du carbu en dessous y a un petit capuchon rond avec 3 vis en dessous le regulateur c'est un ressort qui je en sait pas comment gere la pression je comprends pas trop comment ca fonctione je pense que c'est une peu le même principe q'un calostat j'ai vu sur un autre post, qu'il suffit de mettre une rondelle pour augmenter le debit j'ai toujours dit de la faire puis .... pas le courage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nof041GC 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 salut si c'est un monopoint psa va a la concession et achete un injecteur 1L4 ou 1L6 change le c'est juste une prise tenue par deux vis sur la tete de l'injecteur puis enleve le cache du regulateur de pression (capuchon avec 3 vis) puis sous le ressort mais une petite rondelle voir deux pour augmenter le tarrage du ressort (mais va y molo car si trop de pression=>toi marcher a pied ) donc plus de pression ou alors ton regulateur a peut etre une vis de tarrage dessus donc tu as juste a la serrer voila par contre elle aura soif !!! ps: si tu connais quelq'un qui a une pompe a depression pour voir le tarrage ca serrai nikel sinon vas y rondelle par rondelle !!! toujours la pour rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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