Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Gain a esperer d'une pompe a essence


Invité §xmc808uf

Messages recommandés

Invité §xmc808uf

Voila peut on esperer une meilleur reprise et meillteur accélération en mettant une pompe a essence de 205 gti par exemple sur un monopoint injection donc la pompe a essence n'a qu'une pression de 1.2 bar et le gti 3 bar.

 

Merci

 

Je parle pour tous les mono en général 1.0/1.1/1.4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

le changement de la pompe ne suffit pas, il faut également changer le regulateur de pression.

 

Y'a pas grand chose à esperer comme gain si tu t'en tiens qu'a cette seule modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gc1570kI

je pense pas que gagnera quoi que ce soit car l'injecteur débite de 0.9 a 1.1 bars et il y a un régulateur de pression d'essence mécanique dans le corp d'injection. A part consommer plus ...

Une confirmation serai la bienvenue quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

Quoi même les pompes à essence roule????? ben j'en ai jamais vu passer :)

 

Ok je sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

comme dti plus haut le regulateur de pression est mecanique

quand tu retires le plastique du carbu en dessous y a un petit capuchon rond avec 3 vis

en dessous le regulateur c'est un ressort qui je en sait pas comment gere la pression :voyons:

je comprends pas trop comment ca fonctione

je pense que c'est une peu le même principe q'un calostat

j'ai vu sur un autre post, qu'il suffit de mettre une rondelle pour augmenter le debit

j'ai toujours dit de la faire puis ....

pas le courage :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof041GC

salut :coucou:

si c'est un monopoint psa va a la concession et achete un injecteur 1L4 ou 1L6 change le c'est juste une prise tenue par deux vis sur la tete de l'injecteur puis enleve le cache du regulateur de pression (capuchon avec 3 vis) puis sous le ressort mais une petite rondelle voir deux pour augmenter le tarrage du ressort (mais va y molo car si trop de pression=>toi marcher a pied :W ) donc plus de pression ou alors ton regulateur a peut etre une vis de tarrage dessus donc tu as juste a la serrer

voila par contre elle aura soif !!!

 

ps: si tu connais quelq'un qui a une pompe a depression pour voir le tarrage ca serrai nikel sinon vas y rondelle par rondelle !!!

 

:roi: toujours la pour rendre service :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...