Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

avoir le méme bruit que une lamborghini galliardo


Invité §hav763Im

Messages recommandés

Invité §hav763Im

voila tel est ma question :)

 

comment posséder un bruit similaire ou identique d'une lamborghini galliardo sa parait con mais je suis sur que vous avez des idées

 

je m'explique hier soir je sort du taff a poitiers ( cissé ) pour ceux qui connaisse et la mes voisines ( j'ai bien dit mes voisines ) de ma boite on acquerie une magnifique lamborghini gallardo spider V10 d'evellopant une puissance de 520 CH

 

comme celle la

 

lamborghini-gallardo-spyder-front-1_105.jpg.c85f8ef8391fb652c669dac5494da376.jpg

 

 

donc moi je l'ai suivit c'est deux jeunes filles et j'en et entendu un bruit magique je ne c'est pas si vous avait eu l'occasion d'écouter ce bruit

alors je voulais savoir si il existe un assemblage de pot et de ligne de pot qui peu donner ce bruit qui et entre le grave aigu et la saturation c'est vraiement indéscriptible on dirait un avion qui décolle :)

 

merci davance si vous avez des info car bon jaimerai bien conduire rien que par le bruit ma veritable lamborghini gallardo

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau085he

tu cherches un mp3 sur LimeWire et tu le passes à "donf" dans ta chiote en pensant que c'est toi le king...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul276ie

+1 avec les autres... si t'as pas un V10 Lambo, tu oublie direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur651rz

oui bonne idée monte le moteur de lambo sur ta caisse si tu arrive a le rentré mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Cadeau :fleur: :

 

http://images.zlio.com/product/large/4686375.jpg

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

ma saxo 1.5D fait presque le bruit d'une veyron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
ma saxo 1.5D fait presque le bruit d'une veyron

 

 

Sérieux ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

et j'ai meme fait du 260 sur l'A31 (58CV en puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav763Im

:lol: t'inquiéte ma poule que si javais le porte feuille pour macheter la lamborghini je viendrai pas demander comment avoir ce bruit

 

et merci pour le chausse pied je vais surment en avoir besoin

 

donc je réitére ma question principale comment reussir a avoir un bon bruit merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul276ie

Bah pour avoir un bon bruit, monte un collecteur et une ligne complète en inox.

par contre, prépare les boules quiès, car ça va chanter. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav763Im

lol c'est bon sa et niveau prix ? et tu parle de chanter tu veux dire en accélérant ou alors au ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul276ie

Niveau prix, je ne sais pas trop combien ça peut couter pour ton véhicule.

Je ne sais même pas quel véhicule tu possède.

Sinon niveau "chant" du moteur, tu aura un son bien rauque et puissant au ralenti, et ça chantera franchement fort (et de plus en plus aigu) dès que tu montera dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur651rz

déjà ses quoi ta caisse avec quoi comme moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Ouai havana tu peux sinon te faire plaisir en achetant un clignotant de lamborgini tu verras les prix sont trés sympa et abordables.

 

Sinon pour faire le méme bruit et ben achéte un V10 lamborgini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul276ie

Ok, ben honnêtement sur une 306 xad, ça vaut pas le coup d'investir un seul centime dans une ligne complète à mon avis.

Ca restera un mazout qui fait un bruit de tracteur. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav763Im

:lol: merci haribo63

 

perso je me suis acheter une fiat punto 2 sporting 1.2L 16V derniérement donc sa pourai le faire nom ?

 

non mais je veux pas d'une lambo je demande juste quelque renseignement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul276ie

Ce qui est sur c'est que la Punto fera un bien meilleure bruit que la 306, avec une ligne complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

C'est bizarre, ce sujet me fait penser à un gars de la Marne qui a une 106 1,4...:D ! Je sens que çà va faire 10 pages de HS ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA
C'est bizarre, ce sujet me fait penser à un gars de la Marne qui a une 106 1,4...:D ! Je sens que çà va faire 10 pages de HS ;) !

 

 

Il avait 51 dans le pseudo, mais il n'était pas de la marne je croi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

On a les plus grand specimen sur ce forum!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

 

Il avait 51 dans le pseudo, mais il n'était pas de la marne je croi.

 

 

Juste bien vu il était de l'ardéche, le 51 c'est pour le RICARD. ET ouai.

 

Que de bon moment passé hein remi titeuf et surtout FKL :D .

SI vous voulez un échantillon de son ban, il est sur mon topic vous pouvez lire de la page 1 à 8 ou 9 je crois. Il est venu prendre la foudre sur mon forum sa lui suffisait pas sur le sien.

 

Enfin dite moi pas merci maintenant je me sents seul sans mon petit brice à embéter mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

 

Juste bien vu il était de l'ardéche, le 51 c'est pour le RICARD. ET ouai.

 

Que de bon moment passé hein remi titeuf et surtout FKL :D .

SI vous voulez un échantillon de son ban, il est sur mon topic vous pouvez lire de la page 1 à 8 ou 9 je crois. Il est venu prendre la foudre sur mon forum sa lui suffisait pas sur le sien.

 

Enfin dite moi pas merci maintenant je me sents seul sans mon petit brice à embéter mdr

 

 

Eh oh, y me semble bien que c'était moi qui l'avait sortie en 1er celle-là :sol: !

C'est vrai pour 51 et Marne, je m'étais déjà planté...donc il est bien de l'Ardèche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

Tu coinces une canette de coca LIGHT ! entre les 2 roue arriere ca fera le bruit de ta lamborghini galliardo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

a mettre sur bash.fr les mecs ! on a un vainqueur xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti436wU

Salut wahh haribo pas mal le debut de ton topic. je me suis bien fendu la poire! Sinon pour le bruit enléve la ligne. Le bruit est top j'en ai fais l'experience avec mon ancienne 205 entre St Quentin et Lyon. Un bruit roque a souhait je depassé les 153 db a 60km/h :p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun876Xv

faut arreter d'etre con !!le son de la gallardo, est du en grande partie a ces caracteristique moteur, c'est a dire un ptit v10 de 5litres de cylindrée, et crois moi tu peut mettre tout ce que tu veux sur ta bagnole t'arrivera jamais a avoir le bruit d'un v10, ( sauf si tu monte un v10, ah ah !) on obtient pas le son d'une ferrari ou autre en mettant un pot rémus a la con, sur sa poubelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

en même temps j'ai beaucoup de mal à y croire à ce sujet > 2 nanas (surement jeunes car elles habitent ensemble, ou lesbiennes...) qui claqueraient plus de 150.000€ pour une caisse...Je sais pas quel boulot elle ferait, mais elles ont du s'endetter sur 50a...:D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj
faut arreter d'etre con !!le son de la gallardo, est du en grande partie a ces caracteristique moteur, c'est a dire un ptit v10 de 5litres de cylindrée, et crois moi tu peut mettre tout ce que tu veux sur ta bagnole t'arrivera jamais a avoir le bruit d'un v10, ( sauf si tu monte un v10, ah ah !) on obtient pas le son d'une ferrari ou autre en mettant un pot rémus a la con, sur sa poubelle .

 

 

T'enflamme pas mon coco alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Le sujet n'a rien de sérieux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...