Invité §Zen418fP 18 mai 2008 Signaler Partager 18 mai 2008 Oyo oyo^^ J'aimerai juste savoir s'il existe des kit d'admission homologué? J'en ai un sur ma Golf 3, on m'a dit que c'était interdit lol Mais peut-être en existe-t-il des légaux? =) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Ca existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zen418fP 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 fucking shit :[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Comme l'a dit "Le Taulier en Méca" ( ) , ça existe pas.... et quand on y réfléchit bien, c'est à se demander pourquoi les assurances, constructeurs ...etc... n'acceptent pas d'homologuer ce type d'accessoire, vu que ça ne joue pas sur la sécurité et vu le peu de gain que ça apporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Comme l'a dit "Le Taulier en Méca" ( ) , ça existe pas.... et quand on y réfléchit bien, c'est à se demander pourquoi les assurances, constructeurs ...etc... n'acceptent pas d'homologuer ce type d'accessoire, vu que ça ne joue pas sur la sécurité et vu le peu de gain que ça apporte Parce que ca modifie les caractéristiques techniques de la voiture le bruit notament et donc elle ne satisfait plus a son pv des mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM 19 mai 2008 Signaler Partager 19 mai 2008 Parce que ca modifie les caractéristiques techniques de la voiture le bruit notament et donc elle ne satisfait plus a son pv des mines je sais bien tout ça, c'est une sorte "d'ouverture de débat", car passer de jante 14" à 17" aussi ça modifie les caractéristiques techniques, et c'est toléré au CT et par les assurances. je veux dire par là, qu'une admission dynamique modifie aussi peu les caractéristiques techniques, voir moins, qu'un changement de jante, et ça joue même peut-être moins sur la sécurité et le comportement du véhicule. donc je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une sorte de pourcentage/norme toléré aussi pour les admissions !! après tout, c'est qu'un changement de filtre ! Franchement, faut avouer que c'est pas très logique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit708Iy 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 je sais bien tout ça, c'est une sorte "d'ouverture de débat", car passer de jante 14" à 17" aussi ça modifie les caractéristiques techniques, et c'est toléré au CT et par les assurances. je veux dire par là, qu'une admission dynamique modifie aussi peu les caractéristiques techniques, voir moins, qu'un changement de jante, et ça joue même peut-être moins sur la sécurité et le comportement du véhicule. donc je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une sorte de pourcentage/norme toléré aussi pour les admissions !! après tout, c'est qu'un changement de filtre ! Franchement, faut avouer que c'est pas très logique quand même Si tu cherche ce qui est homologué ou pas tu ferra rien : si tu as envie de la mettre du la met, si t'a peur pour les flics tu la met pas c'est pas plus compliqué que sa .. Il y en a des dizaines de topics sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 passer de 14" au 17, c'est toléré que dans une certaine mesure. tes roues doivent rester du même diamètre, a 2% prés. les pneus doivent être d'environ la même largeur a pas grand chose pres aussi. l'ET doit rester proche de la valeur d'origine car les pneus ne doivent pas dépasser de la carrosserie. sinon tu modifie trop les caractéristiques, et hop, t'est plus homologué. un KAD ca modifie "beaucoup" les caractéristiques, surtout le niveau sonore sonore car niveau perfs le plus souvent tu perds plus qu'autre chose. un filtre a air 'sport' c'est toléré car ca modifie peu la sonorité, et quasiment pas les performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 20 mai 2008 Signaler Partager 20 mai 2008 je sais bien tout ça, c'est une sorte "d'ouverture de débat", car passer de jante 14" à 17" aussi ça modifie les caractéristiques techniques, et c'est toléré au CT et par les assurances. je veux dire par là, qu'une admission dynamique modifie aussi peu les caractéristiques techniques, voir moins, qu'un changement de jante, et ça joue même peut-être moins sur la sécurité et le comportement du véhicule. donc je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas une sorte de pourcentage/norme toléré aussi pour les admissions !! après tout, c'est qu'un changement de filtre ! Franchement, faut avouer que c'est pas très logique quand même C'est autorisé dans certaines limites. Normalement les seules montes autorisées sont celles homologuée par le constructeur via les mines et rien d'autre. Et j'ai pas souvent vu une constructeur homologuer de 14 au 17, c'est plus du 15 au 17 voir 18 exeptionellemnt. Nuisance sonore ca te parle ? Ben cherche pas plus loin c'ets a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 C'est autorisé dans certaines limites. Normalement les seules montes autorisées sont celles homologuée par le constructeur via les mines et rien d'autre. Et j'ai pas souvent vu une constructeur homologuer de 14 au 17, c'est plus du 15 au 17 voir 18 exeptionellemnt. Nuisance sonore ca te parle ? Ben cherche pas plus loin c'ets a cause de ça biensûr ... j'ai une admi dynamique actuellement, et j'en ai essayé de toutes sortes/marques sur mes précédents véhicules. Beaucoup d'échappements homologués (Sebring - Bosima - Devil <-- pour avoir essayé ces marques) font beaucoup plus de barrouf qu'un simple changement de filtre il faut avouer que la dessus, leur logique ne se tient pas (enfin, logique ne rime pas avec bon sens ) ps: pour en revenir au changement de jantes: - cas très commun => http://img369.imageshack.us/img369/6205/1417tb7.jpg - cas moins courant => http://img530.imageshack.us/img530/3540/1318zw2.jpg , mais homologué CT/assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zen418fP 21 mai 2008 Signaler Partager 21 mai 2008 Petite question dérivée alors, est-ce qu'un kit ad golf 3 passerai sur une opel tigra? ou les dimensions sont bien spécifiques à chaque modèle? merci :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr787UO 19 juin 2008 Signaler Partager 19 juin 2008 de toute facon on nous vends des ordinateurs avec connection au debit et on telecharge illegament on nous vends tout pour pirater graveur cdvierges ect on nous vends des kit d'admission egalement alors cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.