Invité §mat852um 1 septembre 2008 Signaler Partager 1 septembre 2008 salut a tous j'ai une saxo 1,5L diesel et je voudrais avoir une meilleure reprise. comment faire ? que me conseillez vous ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau360Pu 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 Tu installe un kit d'admission dynamique, tu reprogramme ton calculateur (Si tu aime ta voiture et que tu va la gardé un sacré moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 oui je veux la garder lontemps et tu connais un bon site pour commander le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 et sur saxo d tu veux reprogrammer quoi faudrait peut etre qu'il y ait déja matière à programmer non ? Moteur très difficilement préparable. Je te conseille de vendre ton auto et d'en racheter une plus puissante (si tu veux une Saxo, il va te falloir taper dans l'essence par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 j'ai fait 98 000 km en 106 mazout. un bon conseil : laisse tomber. le seul truc de bien avec cette caisse c'est que c'est relativement sobre et que ca te traine le cul, mais si tu cravache avec la fiabilité est déplorable (j'ai pété un join de culasse a 35 000 km a force de lui tirer dans les tours comme un boeuf). sert toi en comme 'déplassoir économique' et si tu as un peu de sous a claquer pour te faire plaisir, trouve une vieille clio 16, 205 GTi, GTT turbo ou quelque chose du genre en occase a 500/1000€ et sort la de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 ouais a réfléchir car ma saxo est deja pas mal modifier et je voudrais la refaire et y metre du 18 au pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 ouais a réfléchir car ma saxo est deja pas mal modifier et je voudrais la refaire et y metre du 18 au pied Du 18 sur un saxo 1.5d!!!!!!!!!! ca ce traine deja lamentablementt avec les 13 d'origine, alor en 18. j'imagine les tout petit disques de freins ridicule au milieu de ces jante enorme. Meme sur mon impreza qui sort 300ch je garde les 17 d'origine. désolé, mais la c'était plus fort que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 moi je fais de l'esthétique pas de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 ouais a réfléchir car ma saxo est deja pas mal modifier et je voudrais la refaire et y metre du 18 au pied ben en plus, ca sert à rien de toucher au moteur alors tu vas tout reperdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiGaNuTs 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 en 18", va falloir la déplacer sur un plateau la mémère. tu va fumer l'embrayage qu'elle avancera même pas, trop lourd pour que le moteur arrive a faire tourner les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 donc vaux mieux que j'achete un vts et que je transfert tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 tu vas le tuer dans l'âme ton VTS avec une telle prépa ce que tu fais mécaniquement n'a ni queue ni tête, donc aucune Saxo avec ce genre de prépa ne marchera mieux... Les ingénieurs ont limité la version la plus puissante à des jantes de seulement 14 pouces !! Ce n'est pas pour rien !! toi tu veux monter 4 pouces au dessus ! Ne té'étonne pas que le moteur ne tire plus rien, la direction soit du n'importe quoi et le freinage digne d'un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 tu sais y'a des saxo qui vts qui tire du 18 19 voir meme 20 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e-d451GO 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 et bien c'est du n'importe quoi... Ca roule certe, mais comment j'en met ma main à couper que c'ets totalement inconduisible et dangereux. Le probleme de certains dans le tuning c'est qu'ils ne savent pas s'arreter et ne veulent pas comprendre qu'on a ici affaire à de la mécanique, avec ses règles et ses lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat852um 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 oui je suis d'accord mais les voiture ne sorte que pour les meeting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 oui je suis d'accord mais les voiture ne sorte que pour les meeting Ce qui n'a donc aucun intéré, avoir une caisse et pas pouvoir en profiter, perso, je trouve ca vraiment débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie523xA 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Et pour info, vts ne veut rien dire, c'est seulement une finition, il y a les daube de 75 ch avec un 1.4 qui n'a n'y puissance ni couple et il y a le 1.6 16v qui est une petite boule de nerf vraiment amusante a conduire, a condition de ne pas faire le jacky et la transformé en un truc qui ne sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit708Iy 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 moi je fais de l'esthétique pas de la vitesse Et bein un mazout dte suffit et laisse la comme sa ... tu vas le tuer dans l'âme ton VTS avec une telle prépa ce que tu fais mécaniquement n'a ni queue ni tête, donc aucune Saxo avec ce genre de prépa ne marchera mieux... Les ingénieurs ont limité la version la plus puissante à des jantes de seulement 14 pouces !! Ce n'est pas pour rien !! toi tu veux monter 4 pouces au dessus ! Ne té'étonne pas que le moteur ne tire plus rien, la direction soit du n'importe quoi et le freinage digne d'un vélo Mon vélo freine très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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