Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Boitier additionnel BMW 318d


Invité §far260ax

Messages recommandés

Invité §far260ax

Voilà je tenais à vous faire partager mon experience avec un boitier additionnel que j'ai acheté récement...

 

 

Présentation de la voiture de base ^^ : BMW 318 e46 (115ch)

 

au bout de quelques mois de conduite j'ai décidé d'acheté un boitier additionnel pour "tester" les news performance que je pourrais avoir sur mon véhicule....

Ayant des thunes a claquer j'ai pris un piti boitier à 460 € de digibox motorsport.

Monté en 10 minutes (et oui c'est long d'enlever le carter bmw surtout sans outils^^), et test sur la route...

La, Bonne surprise ; Une reprise plus franche, et une conso d'essence revue a la baisse.

5.5l/100 de base sont passés à 4.0l/100 .

Bien entendu j'ai fais un plein entier pour voir la diférence et la 1500 km d'autonomie au lieu de 1200km..(en tapant dans la réserve).

Le passage sur banc se fit le mois d'après pour 500 €(salauds!!),

et la 143 ch (+28ch) que du bohneur, je recommande largement le montage de boitier enfin pour ma part.

A tous ceux qui disent que les boitiers, "ça marche po!!!!!" je leur dit stop acheter les boitiers a 100€ sur ebay, la c'est effectivement la bai** :)

Voilou, salut à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri158sl

slt,

j'ai fait recemment l'aquisitio d'un bmw 318d e46 de 115cv que je doit aller chercher en concession mardi prochain et comme toi j'ai demander à faire monter un boitier additionnel sur ma future bavaroise qui j'espere va péter le feu, dans tous les cas je devrai voir une enorme difference car avant j'avis une lagunaII 1.9dci dynamique sport de 120cv (une vrai dobe ca fait que merder lol) donc voila j'espere avoir fait le bon choix et d'etre retombé sur une voiture plus fiable dans une concession plus respectable que chez renault.

j'ai hate d'etre à mardi pour essayer mon nouveau joué lol.... je te tiens au courant et bonne route à toi l'ami ......

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...