Invité §fer422hz Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 La 456 est une auto très appréciée par les pro et les passionnés. Réalisée avec l'accord d'Enzo Ferrari, certains spécialistes la qualifie "une des plus belles Ferrari, ligne lumineuse, pureté de style..." La GTM est encore plus aboutie d'un point de vue technique (électronique, freinage, suspension, moteur) et habitacle (ergonomie). La 456 a été produite à 1518 exemplaires, la GTM à moins de 1000 ex. C'est une Ferrari "récente" puisqu'elle a été produite de 1993 à 2003. Les 456 se négocient entre 50 et 65 Ke, les GTM se vendent autour de 70 Ke. Pensez-vous qu'elle sera la prochaine ferrari favorite des collectionneurs ? Quel est votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 LA 430 SCUDERIA RARE ET CHERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui,une auto nà conserver sans aucun doute,pour toutes les raisons que tu as énoncer;mais pas pour le placement financier malheueusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf7666SY Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui,une auto nà conserver sans aucun doute,pour toutes les raisons que tu as énoncer;mais pas pour le placement financier malheueusement. Tu penses qu'elle va encore decote ou a cause de son entretien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Les versions M vont encore decoter un poil,alors que les GT sont à un prix plancher.Pour l entretien,c est la moitié d un V8 central arrière pour peu que les amortos soient ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv566jt Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 elle décotera ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv566jt Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 c est une voiture de "serie" et en plus avec un carnet d entretien rigoureux,Ferrari fait maintenant des voitures "sans entretien" comme porsche!!(plus de courroies)il ne restera plus que des productions uniques ( 250 F50 F40 ENZO ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 Sans entretien !!! attend que les 430 sortent de la garantie power ...Il y a tellement de puces que meme les mecanos ne parviennent pas à les localiser.Le risque c est de se retrouver avec un compteur qui ressemble à un sapin de Noel.Les freins ceramique à changer sur la 430,c est 2 gros entretiens sur ma 355...Je te parle meme pas de la boite F1 qui aime bien les embrayages en plat de resistance. Je ne t apprend pas que les voitures de serie ont une cote plancher,et la 456 gt, avec ses 50 000€ n en est pas loin.Faut pas esperer trouver un jour une 456 au prix d une Mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Din661Nq Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2008 c est une voiture de "serie" et en plus avec un carnet d entretien rigoureux,Ferrari fait maintenant des voitures "sans entretien" comme porsche!!(plus de courroies)il ne restera plus que des productions uniques ( 250 F50 F40 ENZO ..) "sans entretien" + plus de courroies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f360cs Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Sans entretien !!! attend que les 430 sortent de la garantie power ...Il y a tellement de puces que meme les mecanos ne parviennent pas à les localiser.Le risque c est de se retrouver avec un compteur qui ressemble à un sapin de Noel.Les freins ceramique à changer sur la 430,c est 2 gros entretiens sur ma 355...Je te parle meme pas de la boite F1 qui aime bien les embrayages en plat de resistance. Je ne t apprend pas que les voitures de serie ont une cote plancher,et la 456 gt, avec ses 50 000€ n en est pas loin.Faut pas esperer trouver un jour une 456 au prix d une Mondial. Mais tu ne changes pas des disques céramique au rythme des aciers...C'est fait pour tenir très très longtemps,et je doute qu'une majorité de "pilotes" s'offre ce type d'élément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tro274pe Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont de serie depuis cette année sur la 430 et si tu fais du circuit faut pas s attendre à passer les 4/5 ans avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont de serie depuis cette année sur la 430 et si tu fais du circuit faut pas s attendre à passer les 4/5 ans avec... Sur toute la gamme Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f360cs Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont de serie depuis cette année sur la 430 et si tu fais du circuit faut pas s attendre à passer les 4/5 ans avec... Je suisquand même mitigé...Les plaquettes ok,on va en bouffer,mais les disques,il va falloir s'en taper du circuit,et à un très bon rythme pour arriver au bout en si peu de temps....Attendons de voir les 1er changements effectués par les proprios,et de voir surtout quel degré d'usure ils ont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cab533KW Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je crois que c'est en train de devenir une voiture assez rare - en tous cas en version MGT avec boite manuelle, qui est à mon avis la seule intéressante. Ajoutons que la plus belle couleur est le Bleu Tour de France avec une sellerie beige très clair .. il n'en reste pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David Brown Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Je crois que c'est en train de devenir une voiture assez rare - en tous cas en version MGT avec boite manuelle, qui est à mon avis la seule intéressante. Ajoutons que la plus belle couleur est le Bleu Tour de France avec une sellerie beige très clair .. il n'en reste pas beaucoup ... tu peux développer source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv140Bx Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ... j'ai une 456 gt Bleu tour de france cuir blanc de juillet 1996 mais pas M....je garde ou je la vends ?? dur, dur surtout qd je la met en route avec les échappements INOX...quel bruit magnifique! mais vu la restriction d'utilisation et le prix de l'entretien...je n'ai que le plaisir en somme de la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niler Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ... j'ai une 456 gt Bleu tour de france cuir blanc de juillet 1996 mais pas M....je garde ou je la vends ?? dur, dur surtout qd je la met en route avec les échappements INOX...quel bruit magnifique! mais vu la restriction d'utilisation et le prix de l'entretien...je n'ai que le plaisir en somme de la regarder tu as la "chance" d'en avoir une alors garde là ou essaye de sortir plus souvent pour au moins en profiter plus souvent il faut pour la garder, la faire rouler régulièrement afin que la belle vive. si elle ne roule pas elle s'abîme ;-) alors a toi de faire un choix qu'il soit raisonnable ou non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ... j'ai une 456 gt Bleu tour de france cuir blanc de juillet 1996 mais pas M....je garde ou je la vends ?? dur, dur surtout qd je la met en route avec les échappements INOX...quel bruit magnifique! mais vu la restriction d'utilisation et le prix de l'entretien...je n'ai que le plaisir en somme de la regarder c'est quand même dommage de pas rouler surtout avec la 456, on peut se faire plaisir tout en restant dans les normes.. le seul vrai problème c'est que j'ai l'impression qu'une ferrari très kilométrée est tout simplement invendable aujourd'hui ou alors bradée, c'est peut être le seul détail qui m'empêche de rouler tous les jours ! enfin j'ai quand même fait presque 5000 kms en 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est quand même dommage de pas rouler surtout avec la 456, on peut se faire plaisir tout en restant dans les normes.. le seul vrai problème c'est que j'ai l'impression qu'une ferrari très kilométrée est tout simplement invendable aujourd'hui ou alors bradée, c'est peut être le seul détail qui m'empêche de rouler tous les jours ! enfin j'ai quand même fait presque 5000 kms en 3 mois Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouinnasse Posté(e) le 15 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 LA 430 SCUDERIA RARE ET CHERE Je ne pense pas !! ce qui est collectionnable reste la production ultra limité mais en aucun cas la scudéria qui reste une des ferrari les plus produite à ce jour !!!! meme si elle reste une excellente voiture, elle ne rentrera pas dans la collection c'est certain !! la 456, pourquoi pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 La 456 suivra le même chemin que les 400 à 412. Repérée une 456M à 38.000 € avec 30.000 km je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 oula 38000€ pour une 456M elle doit avoir un gros soucis ou volant à droite peut être.. sinon faut l'acheter de suite et la revendre le lendemain à 45000€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, pardon, RHD oeuf corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bg456GT Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 ... j'ai une 456 gt Bleu tour de france cuir blanc de juillet 1996 mais pas M....je garde ou je la vends ?? dur, dur surtout qd je la met en route avec les échappements INOX...quel bruit magnifique! mais vu la restriction d'utilisation et le prix de l'entretien...je n'ai que le plaisir en somme de la regarder J'ai une 456 blue swaters 513 intérieur cuir fauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzodiablo Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 La 456 est une auto très appréciée par les pro et les passionnés. Réalisée avec l'accord d'Enzo Ferrari, certains spécialistes la qualifie "une des plus belles Ferrari, ligne lumineuse, pureté de style..." La GTM est encore plus aboutie d'un point de vue technique (électronique, freinage, suspension, moteur) et habitacle (ergonomie). La 456 a été produite à 1518 exemplaires, la GTM à moins de 1000 ex. C'est une Ferrari "récente" puisqu'elle a été produite de 1993 à 2003. Les 456 se négocient entre 50 et 65 Ke, les GTM se vendent autour de 70 Ke. Pensez-vous qu'elle sera la prochaine ferrari favorite des collectionneurs ? Quel est votre avis ? Réalisée avec l'accord d'Enzo Ferrari ? D'après des dessins de Julius Caïus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je crois que c'est en train de devenir une voiture assez rare - en tous cas en version MGT avec boite manuelle, qui est à mon avis la seule intéressante. Ajoutons que la plus belle couleur est le Bleu Tour de France avec une sellerie beige très clair .. il n'en reste pas beaucoup ... J'en ai eu une, comme tu la décris. Je ne sais pas si elle va devenir un modèle "collector", mais on assiste actuellement à un tel emballement pour certains modèles ( 308, 328 ) qu'on ne peut pas vraiment savoir ce que le marché deviendra Je me suis vraiment beaucoup diverti avec cette voiture que je conduisais tous les jours. Ce n'était pas encore le temps de la dépanneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je ne pense pas !! :non: ce qui est collectionnable reste la production ultra limité mais en aucun cas la scudéria qui reste une des ferrari les plus produite à ce jour !!!! meme si elle reste une excellente voiture, elle ne rentrera pas dans la collection c'est certain !! la 456, pourquoi pas !! Un bémol à ce que tu avances, cependant. il s'agit d'un modèle totalement concocté par Schumacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gun518mq Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Réalisée avec l'accord d'Enzo Ferrari ? D'après des dessins de Julius Caïus ? C'est pourtant tout à fait possible, étant donné qu'à l'époque il fallait 8 ans, voir plus, pour réaliser une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bg456GT Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Réalisée avec l'accord d'Enzo Ferrari ? D'après des dessins de Julius Caïus ? Je viens d'en acheter une blue swaters 513 met intérieur cuir fauve clair, révision des 90000 faite pour 36000 euro Reste à la faire lustrer mais elle est presque parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je viens d'en acheter une blue swaters 513 met intérieur cuir fauve clair, révision des 90000 faite pour 36000 euro Reste à la faire lustrer mais elle est presque parfaite Un seul mot FELICITATIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spr754nG Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 C'est vrai que cette 456 est très réussie. Et puis l’intérieur est splendide. http://cdn-1.thejameslist.com/data/images/17409078_source.jpg http://cdn-2.thejameslist.com/data/images/17409082_source.jpg http://cdn-1.thejameslist.com/data/images/17409084_source.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 36000euro ??? La revision des 90 000km il y a pas comme un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lei li Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 36000euro ??? La revision des 90 000km il y a pas comme un probleme. Révision des 90000 faite, prix d'achat 36000 euros. Tu avais oublié de mettre une virgule, MAGNUM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG412ms Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Sa porte a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buche44 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je viens d'en acheter une blue swaters 513 met intérieur cuir fauve clair, révision des 90000 faite pour 36000 euro Reste à la faire lustrer mais elle est presque parfaite Achetée en Belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.