Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[SEAT TOLEDO II] PC reçu et posé, photos p33 ;-)


Invité §jrm705Qs

Messages recommandés

Invité §Coc755kq

Jérôme, tu aurai pu préciser à la fin que le premier c'était ........................moi :D:D:lol::lol:

On voit sur le tableau du meilleur tour, que je suis vraiment , mais vraiment pas loin, alors pour la prochaine séance je me méfierai beaucoup plus de toi :lol::lol:

Effectivement, ces sorties que l'on fait de temps en temps, sont vraiment cool :o:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jrm705Qs

Jérôme, tu aurai pu préciser à la fin que le premier c'était ........................moi :D:D:lol::lol:

On voit sur le tableau du meilleur tour, que je suis vraiment , mais vraiment pas loin, alors pour la prochaine séance je me méfierai beaucoup plus de toi :lol::lol:

Effectivement, ces sorties que l'on fait de temps en temps, sont vraiment cool :o:love:

 

C'est vrai, autant pour moi j'aurai pu le dire... :ange:

 

Bon sinon j'ai déposé mes baguettes latérales hier (enfin) ;) ça va c pas compliquer à sortir, ça tiens avec du double face, par contre quelqu'un as-t'il une astuce pour nettoyer le sataner scotch qui reste sur la caisse?

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ahhhhhhhhhhhh bah comme c'est caché par les baguette va y avec une lame de cutter !!! puis dégraissant !!! mais c'est vrai qu'il tien bien ce double face !!!!!

 

 

moi je me suis pas posé la question vue que j'ai tout lissé j'y est été a la poçeuse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Concernant ce satané scotch, j'ai pas voulu y allé avec un cutter à la barbare, donc j'ai essayer (comme on me la conseillé) l'astuce du sèche cheveux et... ça sert à rien! ça fait que dale :evil: J'ai réussi à virer l'épaisseur de scotch en espèce de mousse à l'aide d'une raclette contre le givre et bcp d'huile de coude! il me reste des marques de scotch mais plus d'épaisseur.

Par contre aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle, le carrossier s'est blessé donc j'aurai pas mes baguettes avant la semaine prochaine... :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Bon je récupère les baguettes demain ( ouf il était emps...), donc ensuite pose, nettoyage de titine et photos! :D ça me tarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Ca y est, les baguettes sont reçues :D et posées :D:D donc voila le résultat:

-dans le coffre:

1000433.jpg.796470bfda1d73641fa85953fc0224b0.jpg

-sur la voiture: :sol: :hihihi:

1000434.jpg.7f59970e9b943d0ed309e93cd217f1a1.jpg

1000435.jpg.0b99d4da167cfc049dd005d21b189cd3.jpg

1000436.jpg.1a802aa8a19280073bb4bf9a53a68754.jpg

Voila sprinteur.gif.ee136b42aaff65d336a8df545b62afda.gif

Désolé la voiture est sale, mais j'attends que la colle des baguettes sèche bien avant de la passer au Karcher donc d'autre photos ce week-end je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Enfin, elle est parfaite comme ca , la classe :love::rs:

 

 

c'est beaucoup "plus bien" !!!! :lol:

 

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gifavantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif , moi aussi ça me plait "plus mieux bien"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Enfin, elles sont là :D:love:

Et je dirai même plus: nikel chrome ça déchire sa race :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Hello, bon ça fait un petit moment que j'ai pas laissé de news, car rien de nouveau pour l'instant, et pas de temps de faire un shoot (beaucoup de taf et GT5...).

Sinon il semblerai quand même qu'une modif de taille ( :p ) se présente à l'horizon...(merci Turtle!). Mais il faudra patienté un bon mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

salut et bonne année! bon alors sa en est ou ton changement de jantes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut et bonne Année à tous! la santé , le travail, l'argent,.. toussa toussa quoi! :jap:

 

salut et bonne année! bon alors sa en est ou ton changement de jantes ???

 

Merci à toi, bonne année aussi :p sinon t au courant pour les jantes???? Qui qu'c'est qui à balancé?? Hein????

bon ça devrai plus trop tardé maintenant, d'ici une petite quinzaine on devrai être bon :ange: enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

il suffit juste de voyager sur les différents topic pour récupérer des indices! ;)

comme pour la couleur de la toled a turtle yavai un indice qui avait été lacher sur le topic de Mr magoo :-)

bas pour toi j'ai vue sa sur celui de turtle ou offspring je sais plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

il suffit juste de voyager sur les différents topic pour récupérer des indices! ;)

comme pour la couleur de la toled a turtle yavai un indice qui avait été lacher sur le topic de Mr magoo :-)

bas pour toi j'ai vue sa sur celui de turtle ou offspring je sais plus :)

 

Bravo, un veritable Sherlock holmes!

http://djebangel.aliceblogs.fr/sherlock-holmes-en-bulle-astrolabe-77-melun.jpg

Bon moi la semaine prochaine j'ai l'argent

http://www.smart-http.com/wp-content/uploads/2009/11/argent.jpg

donc après ça dependra de notre ami Turtle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben moi j'attends des news du mec ... donc tout repose sur lui comme il doit faire réparer un petit plat ... :bah:

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc755kq

Oh la la, le sal****,

tu vas voir qu'on va aller chercher tes jantes avant d'aller chercher mes suspensions :D:D:D , à moins qu'on fasse d'une pierre deux coups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben venez avec les 2 bagnolles alors ... qu'on puisse ce faire un méchant shoot ...

 

mais qui a parlais de jantes ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

ben venez avec les 2 bagnolles alors ... qu'on puisse ce faire un méchant shoot ...

 

mais qui a parlais de jante?? :D

 

 

Euh si je monte ce sera certainement en camion, bien plus pratique pour charger le cadeau d'annif :lol: je vais quand même pas faire le changement sur place!

Sinon J-1 avant l'arriver des...

http://ma-maison-retraite.com/wp-content/uploads/2009/11/riche_sac_billets_46_13178b3.jpg

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

il suffit juste de voyager sur les différents topic pour récupérer des indices! ;)

comme pour la couleur de la toled a turtle yavai un indice qui avait été lacher sur le topic de Mr magoo :-)

bas pour toi j'ai vue sa sur celui de turtle ou offspring je sais plus :)

 

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

t'abuses quand même ...

tu peux faire le changement ici ...

comme çà hop hop shoot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut sympa ta toledo.

 

avantime52.gif.ab8a3528a53f6bf6fde9b0f19ef5d18c.gif , ça fait toujours plaisir :jap:

 

t'abuses quand même ...

tu peux faire le changement ici ...

comme çà hop hop shoot !!

 

Euuuuh, moi je veux bien mais pour ça il faut que j'ai les cales et les goujons pour pouvoir faire ça le jour ou je viens! :ange: et puis après j'aurai pas la place pour reprendre les jante de LTS, j'ai pas de place dans le coffre! :lol: On verra ça très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Hello, voici 2 petites photos prises vite fait en début de semaine, avec un temps magnifique!

0000002.jpg.1150045f6c348f0ff26833de10dbae7d.jpg

0000004.jpg.ecec3504d37b4db294ab9ada07e996c8.jpg

 

En espérant que les prochaines photos soit avec la prochaine modif.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

prévoi des pitite cales a l'avant sinon tu risque de toucher le ressort de l'ammorto !!! enfin moi c'etait comme ça sur mes combinés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...